McLaren GT
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par ze_shark » 16 mai 2019 11:46
Donc même si il y a moins de watts au total, il faut quand même alimenter radiateurs, échangeurs et le compartiment moteur en air frais.
Le commentaire de Harris est pertinent, mais des différences de set-up peuvent produire une voiture à l'amortissement et au comportement moteur radicalement différent. On est dans la nuance, mais c'est précisément le genre de nuance auxquelles un connaisseur est sensé être réceptif.
C'est clair que c'est de la micro-segmentation, mais le fait demeure que chez Porsche, il y a des clients qui achètent des GT3 et pas des Turbo, et vice-versa. Penser pouvoir aller chercher la clientèle Aston ou Bentley me parait tiré par les cheveux, mais ils sont limités par leur monocell, donc ils font ce qu'ils peuvent.
Re: McLaren GT
Message par juliencor » 16 mai 2019 13:11
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5967
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: McLaren GT
Message par Tom63 » 16 mai 2019 14:01
Ou se cramer.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 16 mai 2019 14:36
Re: McLaren GT
Message par jl32 » 16 mai 2019 15:06
Le porte-à-faux avant semble important though.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 31 mai 2019 09:56
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
À Goodwood
Message par Corsugone » 04 juil. 2019 19:14
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
McLaren GT: les valoches
Message par ze_shark » 22 août 2019 13:29
McLaren GT luggage - Garment case 39.6L £1,700
McLaren GT luggage – Weekend bag 31.3L £1,850
McLaren GT luggage - Cabin bag 39.6L £2,800
McLaren GT - Full-size golf bag £5,000
Je serais très curieux de savoir quel est l'attach rate de ce genre de babiole.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 17 sept. 2019 07:14
Pas vraiment convaincu que cette GT puisse faire de l'ombre à une Portofino : capacité de chargement ridicule, accès merdique pour une GT et dimensions camionnesques pour un coupé à moteur central, peut-être aurait-il mieux valu une belle version SportWagon de la 570GT ??? L'italienne peut dormir sur ses quatre pneus ....
Zolie vidéo ...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par ze_shark » 17 sept. 2019 12:45
Pas vraiment le point fort de la voiture.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 17 sept. 2019 14:36
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 17 sept. 2019 14:38
De ce que j'en ai vu, le coffre de l'italienne (en version coupé fermé) m'est apparu nettement plus exploitable que celui arrière de cette Mclaren GT.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 20 sept. 2019 16:47
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 20 sept. 2019 17:41
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren GT
Message par Corsugone » 21 sept. 2019 10:45
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum