BMW X5 G05
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW X5 G05
Message par ze_shark » 06 juin 2018 07:02

Première du BMW Live Cockpit sur un modèle BMW, et des 4 roues directrices sur le X5 !
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: BMW X5 G05
Message par nono » 06 juin 2018 07:09
Bref, je sens que je vais de nouveau m'éloigner de BMW. C'est bien dommage...
- Nyrvan
- GP2
- Messages : 2636
- Inscription : 01 avr. 2013 13:03
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Re: BMW X5 G05
Message par Nyrvan » 06 juin 2018 09:11
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: BMW X5 G05
Message par ze_shark » 06 juin 2018 10:36
Regardez les calandres des voitures du marché domestique US par exemple, même sur une Toyota Camry. C'est super bold, très agressif, gros, anguleux, trituré.
Je pense que les stylistes doivent choisir une voie qui maximise l'attraction pour la clientèle ciblée.
Et la clientèle ciblée, ce n'est pas nous autres européens.
On peut contre-argumenter qu'Audi ou Mercedes ne vont pas si loin alors qu'ils font face aux mêmes données. Mais si vous regardez le Q8, pour l'extérieur, c'est aussi très bold.
Re: BMW X5 G05
Message par Ms_K » 08 juin 2018 06:55
Re: BMW X5 G05
Message par Mutorcs » 08 juin 2018 22:43
Le "bon goût" est toujours ultra subjectif, bien entendu. En tout cas sur les photos, je ne trouve pas cet intérieur particulièrement torturé. Ca reste justement trop "prévisible" à mes yeux.Nyrvan a écrit : ↑06 juin 2018 09:11Quand on voit la fluidité des intérieurs de Mercedes et Audi sur leurs dernières générations, je comprends pas que BMW s'acharne à faire un tableau de bord si torturé. Ce d'autant plus qu'avec la i3, ils ont montrés qu'ils maîtrisent les codes de fluidité, voir de minimalisme (dans le bon sens du terme).
Après je pense être une exception dans ce continent, si friand d'austérité stylistique

Re: BMW X5 G05
Message par Carbene » 09 juin 2018 20:58
Les naseaux sont trop gros à mont goût et que dire des prises d'air du PC avant... c'est vraiment disgracieux

Par contre, j'adore l'intérieur. C'est un vrai changement et cela fait du bien de voir BMW proposer quelque chose de moins boring. Il y a de fortes chances qu'une planche de bord similaire se retrouve dans la nouvelle série 3, G20.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW X5 xDrive45e
Message par ze_shark » 07 sept. 2018 12:23

Plus de couple et de puissance, beaucoup plus d'autonomie aussi, la recette est peauffinée sur la base des retours clients sur le xDrive40e.
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: BMW X5 G05
Message par nono » 07 sept. 2018 14:53
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17261
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: BMW X5 G05
Message par Corsugone » 04 déc. 2018 13:25
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5103
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: BMW X5 G05
Message par boboracingteam » 04 déc. 2018 14:37
Re: BMW X5 G05
Message par juliencor » 04 déc. 2018 15:16
Franchement, elle peut reculer toute seule? Dingue, achète-toi un chauffeur si tu peux pas le faire toi-même.
On peut monter le son en gesticulant dans le vide? Plein de vidéos montrent à quel point c'est pas fiable, et c'est pas comme si on avait des touches sur le volant pour cela depuis 10 ans.
Et le reste des aides, il suffit de lire entre les lignes le dernier essai d'asphalte (Mercedes classe B) pour se rendre compte qu'on est encore très loin d'une fiabilité des aides actives et passives.
Mon propos n'est pas de dénigrer le nouveau X5, mais on nous vend de la m.... Les seules aides utiles en ce qui me concerne c'est l'allumage des phares et les essuie-glaces automatiques. Pour le reste, je n'ai à ce jour jamais eu une quelconque techno vraiment fiable et utile.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW X5 M50i
Message par ze_shark » 02 juin 2019 09:26


V8 4.4 biturbo, 750 Nm de 1800 à 4600 t/min, 530 chevaux, 0-100 en 4.3s, 4 roues directrices en option, CHF 118'500 de base.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum