Les finitions Ferrari
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 nov. 2006 13:02

Pour des Fiat c'est assez cher aussi...

Fin bref, si j'aime les 911 pré-996 c'est pas pour leurs intérieurs...c'est surtout le fait de savoir qu'on peut aller sur circuit, tourner toute la journée à fond, s'amuser à lancer la voiture "freestyle" ou faire des temps, et surtout rentrer avec en fin de journée...

Mon demi-frère avait une 348 (je vous dit pas le cinéma pour la revendre, une daube)... et sur circuit ça vaut rien, surtout ça pète après 2 virages... juste bon pour le dimanche au bord du lac le coude à la portière (dixit mon demi-frère)... Bon c'est clair qu'ils ont dû faire un sacré progrès depuis mais le prix n'est pas le même non-plus...quelle F-Car à CHF 80'000 peut rivaliser avec une GT3 sur circuit par ex?...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 nov. 2006 13:04

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 nov. 2006 13:05

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 nov. 2006 13:49
Je crois pas que grand monde va te contredire, la 348 est à peu près ce qui s'est fait de pire chez Ferrari dans les 20 dernières années. De là à tirer une règle du fait que ton frérot s'est trompé de numéro ...Mouse a écrit : Mon demi-frère avait une 348 (je vous dit pas le cinéma pour la revendre, une daube)... et sur circuit ça vaut rien, surtout ça pète après 2 virages...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 nov. 2006 13:58
C'est vrai. A se demander qui, entre Nico et toi, a fait la bonne affaireBS a écrit : L'intérieur d'une 997 TT, c'est parfait, la classe, le bon goût, le confort, l'ergonomie, le toucher subtil du (vrai) cuir, les moquettes épaisses qui ne se trouent jamais, pas de rossignol etc. etc.

Dès que tu pourras nous dire combien ta 997TT consomme ! Je serais étonné si elle bouffe significativement moins que ma 550 (de puissance égale), et je suis certain que l'autonomie est ridicule en comparaison.BS a écrit : Et quand allons-nous aborder la question de la consommation immodérée des Ferrari ?
Ceci dit, on revient à la 599 ? Si Joe a raison, la clientèle va vite se lasser. A ces prix, on ne se prive pas de se délester d'un truc qui ne plait pas. J'ose pas imaginer les décotes, ça va être un festival. Dans 4 ans, une 599 pourrait être une belle affaire.
Autre truc qui me vient en tête: si c'est vraiment une Enzo en costard de ville, quid des intervales d'entretien ?
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 09 nov. 2006 14:35
ze_shark a répondu:BS a écrit : L'intérieur d'une 997 TT, c'est parfait, la classe, le bon goût, le confort, l'ergonomie, le toucher subtil du (vrai) cuir, les moquettes épaisses qui ne se trouent jamais, pas de rossignol etc. etc.
BS: Peut-être bien, mais moi j'aime les Porsche, et au volant il n'y a pas photo, mais vraiment pas, entre une 997 S C2 et une 997 TT !C'est vrai. A se demander qui, entre Nico et toi, a fait la bonne affaireEn alignant 50% de plus, j'aurais probablement voulu avoir qqchose d'un peu ... exclusif ?
BS a écrit : Et quand allons-nous aborder la question de la consommation immodérée des Ferrari ?
ze_shark a répondu
BS:Dès que tu pourras nous dire combien ta 997TT consomme ! Je serais étonné si elle bouffe significativement moins que ma 550 (de puissance égale), et je suis certain que l'autonomie est ridicule en comparaison.
Dans la RA d'aujourd'hui:
Consommation moyenne d'une 612 Scaglietti: 21.0 l/100 km
Consommation moyenne d'une Porsche 997 Turbo: 12.4 l/100 km
Commentaire de la RA sur la Scaglietti: prix exorbitant, consommation inavouable.
Bon, une Scaglietti, ce n'est pas une 550, mais presque...
Et c'est sûrement plus exclusif qu'une 997 TT, parce que personne n'en achète !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 nov. 2006 15:02
C'est vrai, tu as bien une 996 C2...ze_shark a écrit :De là à tirer une règle du fait que ton frérot s'est trompé de numéro ...

Ok je resors...

Message par gougoul » 09 nov. 2006 15:03
Pour le reste, si on parle economie/qualité etc. il faut passer à une A4 TDi.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 nov. 2006 15:09

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs