Audi RS3 Sportback (8V)
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par FastFR » 20 juin 2018 17:57
Message par Carbene » 20 juin 2018 19:17

Tu ne veux pas voir avec ton vendeur directement pour l'annulation du contrat ?
Message par FastFR » 20 juin 2018 19:28
Message par Carbene » 20 juin 2018 19:33
Autre point sur lequel tu peux avoir un point de levier, c'est le leasing. Si tu en as pris un, il faut que tu vérifies si tu as signé ou pas le contrat. Car si tu n'as rien signé, c'est bon pour toi !
En tout cas, si tu n'as pas ce que tu veux via ton garage, je comprends ton choix de voir avec Audit Import.
Message par FastFR » 20 juin 2018 19:54

Message par bibou65 » 24 juin 2018 08:13
J'envisage d'acheter une RS3 neuve mais ces "arrêts de production" me coupe un peux. Je suis pas fan du tout touch (MMI etc) et des nouveaux design de modèle audi (genre nouvelle A1) donc j'aimerai commander cette magnifique RS3 avant qu'il ne soit trop tard.
Pensez-vous que la production va se débloquer ou un moyen d’accélérer les chose ou il faudrait mieux partir sur un modèle d'occasion à 10 KM ? Car comme dit plus haut, plus d'une année de délaie ça fait un peu chi.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Délais Audi RS3 Sportback (8V)
Message par ze_shark » 24 juin 2018 08:33
Priorité donnée aux motorisations à fort volume plutôt qu'à celles de niche comme le 2.5 TFSI ? Ca parait plausible, mais pourquoi est-ce que des délais qui sont normalement de 4 à 6 mois deviennent 12 à 15 ?
Si tu trouves une voiture qui te plait en stock, pourquoi ne pas la prendre ?
Re: Délais Audi RS3 Sportback (8V)
Message par bibou65 » 24 juin 2018 10:10
Ce qui me fait peur avec les voitures de stock s'est que souvent elle sont essayées par pas mal de personnes qui s’en foute du temps de chauffe etc.ze_shark a écrit : ↑24 juin 2018 08:33Je crois que personne ne le sait. Excès de conservatisme ou backlog monumental ?
Priorité donnée aux motorisations à fort volume plutôt qu'à celles de niche comme le 2.5 TFSI ? Ca parait plausible, mais pourquoi est-ce que des délais qui sont normalement de 4 à 6 mois deviennent 12 à 15 ?
Si tu trouves une voiture qui te plait en stock, pourquoi ne pas la prendre ?
Du coup j'aimerai pas me retrouver avec une voiture du genre qui aura des problèmes.
Et je suis pas sur qu'une voiture "d'occase à 10KM" puisse bénéficier du rabais flotte qui est vraiment avantageux.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 24 juin 2018 10:51
Je suis juste un acheteur éclairé, un vendeur saura corriger mes erreurs.

Message par FastFR » 24 juin 2018 11:08
Message par bibou65 » 24 juin 2018 13:01
J'ai une Golf R avec le système touch de navigation. Et je trouve qu'il faut toujours regarder le truc pour voir ce qu'on fait/changer de dossier de chanson etc et au final ont regarde pas la route je trouve ça unsafe. Je préfère avec des boutons et ressentir ce que je fais sans baisser les yeux.Huntox a écrit : ↑24 juin 2018 10:51Pour le MMI Touch, c'est exactement l'inverse pour moi, J'aime les Audis, mais je n'en veux aucune actuelle à cause des écrans touch absents. La dernière S5 que j'ai eu entre les mains est une catastrophe au niveau de l'ergonomie à côté de ma Seat. Une fois qu'on a gouté aux écrans tactiles dans la voiture, c'est très difficile de sans passer.
Je suis juste un acheteur éclairé, un vendeur saura corriger mes erreurs.![]()
Et toute les nouvelles voitures sont 100% touch.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 24 juin 2018 20:34
Effectivement, sur la Golf 6, l'emplacement est pas génial, il faut baisser la tête et on perd le contact avec la route, l'écran est placé trop bas.bibou65 a écrit : ↑24 juin 2018 13:01J'ai une Golf R avec le système touch de navigation. Et je trouve qu'il faut toujours regarder le truc pour voir ce qu'on fait/changer de dossier de chanson etc et au final ont regarde pas la route je trouve ça unsafe. Je préfère avec des boutons et ressentir ce que je fais sans baisser les yeux.Huntox a écrit : ↑24 juin 2018 10:51Pour le MMI Touch, c'est exactement l'inverse pour moi, J'aime les Audis, mais je n'en veux aucune actuelle à cause des écrans touch absents. La dernière S5 que j'ai eu entre les mains est une catastrophe au niveau de l'ergonomie à côté de ma Seat. Une fois qu'on a gouté aux écrans tactiles dans la voiture, c'est très difficile de sans passer.
Je suis juste un acheteur éclairé, un vendeur saura corriger mes erreurs.![]()
Et toute les nouvelles voitures sont 100% touch.
La S5 que j'ai eu entre les mains de 2018 n'avait pas l'écran touch et étant un addict d'android auto (pour waze, maps et spotify entre autre), sans le tactile, c'était une vraie boucherie pour me balader entre les différentes options et j'ai trouvé ça dangereux.
De toute manière, l'idéal est d'avoir des boutons, une molette ou pavé tactile et un écran touch, façon nouvelle classe A.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique