Maserati Biturbo
Message par TT » 04 nov. 2006 09:20
"mon exemplaire", oublié 20 ans dans un garage et ayant parcouru 20'000 km pratiquement tout de suite avant son hibernation, n'est pas si mal que ça:
Il a juste fallu changer de batterie et gonfler les pneus pour la sortir da sa tanière. Ensuite le proprio a roulé quelques semaines avant de la laisser dans un garage pour un checkup qui n'a pas revelé de problèmes...
Bon, c'est clair, il faut pas trop faire attention au fait que l'indicateur du reservoir ne marche pas, ainsi que le frein à main et la clim, oubien encore la lumière du plafon qui s'allume lorsqu'on touche des boutons de la console centrale.
Mais pour le moment pour ce qui est des organes vitaux, rien à signaler.
Il a juste fallu changer de batterie et gonfler les pneus pour la sortir da sa tanière. Ensuite le proprio a roulé quelques semaines avant de la laisser dans un garage pour un checkup qui n'a pas revelé de problèmes...
Bon, c'est clair, il faut pas trop faire attention au fait que l'indicateur du reservoir ne marche pas, ainsi que le frein à main et la clim, oubien encore la lumière du plafon qui s'allume lorsqu'on touche des boutons de la console centrale.
Mais pour le moment pour ce qui est des organes vitaux, rien à signaler.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- BS
- F1
- Messages : 9241
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 04 nov. 2006 13:23
TT a écrit:
Et des détails, on en crève !
Connaissant le niveau de finition des Maserati, et des voitures italiennes en général, ma question n'était pas tout à fait innocente.Bon, c'est clair, il faut pas trop faire attention au fait que l'indicateur du reservoir ne marche pas, ainsi que le frein à main et la clim, oubien encore la lumière du plafon qui s'allume lorsqu'on touche des boutons de la console centrale.
Mais pour le moment pour ce qui est des organes vitaux, rien à signaler.
Et des détails, on en crève !
Dernière édition par BS le 05 nov. 2006 07:53, édité 1 fois.
Message par TT » 04 nov. 2006 20:57
En fait il n'y a pas des gros souci de finition. Loin de là. J'ai vu pire question assemblage de l'interieur chez des voitures plus modernes, ou même dans la 964.
Le gros "problème" est peut-être dans le choix des tissus, materiaux et couleurs mais c'est assez personelle et les gouts d'il y a 20 ans étaient en plus assez differents dâujourd'hui
En dessous du capot en plus, assez bien rangé, et propre
Le gros "problème" est peut-être dans le choix des tissus, materiaux et couleurs mais c'est assez personelle et les gouts d'il y a 20 ans étaient en plus assez differents dâujourd'hui
En dessous du capot en plus, assez bien rangé, et propre
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- BS
- F1
- Messages : 9241
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 05 nov. 2006 07:58
Encore heureux que tu ne dises pas du mal des Porsche dans un topic Porsche !TT a écrit :En fait il n'y a pas des gros souci de finition. Loin de là. J'ai vu pire question assemblage de l'interieur chez des voitures plus modernes, ou même dans la 964.
Ma dernière idée folle: une 997 GT3 RS pour le printemps 2008, en vert !
Message par GT Driver » 05 nov. 2006 08:38
Cela ne me regarde pas, mais une GT3 RS en vert, il faut négossier le prix... En 997, le vert est la seul couleur à mon sens que je ne choisirais que si on me la proposais 10k€uro moins cher. Le most, c'est la orange. Je suis sure qu'il est possible d'avoir une GT3 RS orange avec les ceintures orange et la console centrale orange.BS a écrit : Ma dernière idée folle: une 997 GT3 RS pour le printemps 2008, en vert !
(D'ici au primtemps 2008, la GT2 sera sortie, et elle vous fera tout repensez sur la GT3 RS; enfin peut-être)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
- Messages : 9241
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 05 nov. 2006 09:27
J'ai déjà une bi-turbo !
Le vert, il faudrait pouvoir le juger sur pièce. Les photos, c'est trompeur. Dans les pages intérieures du FlatSix, le vert en question rend très bien.
Je vais me renseigner chez AMAG et dès qu'une verte sera visible quelque part en Suisse, je ferai le déplacement.
Le vert, il faudrait pouvoir le juger sur pièce. Les photos, c'est trompeur. Dans les pages intérieures du FlatSix, le vert en question rend très bien.
Je vais me renseigner chez AMAG et dès qu'une verte sera visible quelque part en Suisse, je ferai le déplacement.
Message par TT » 05 nov. 2006 09:40
Hehe, si je dis "du mal" d'une Porsche, c'est avec de la tendresse et je parle de ma 964, c'est tout J'en ai que deux voitures et les deux sont des Porsches.. ça doit vouloir dir quelque chose
Mais en même temps je voulais dire du bien de cette belle Italienne
Et là on risque le hors sujet profond, mais en tout cas si déjà j'ai trop envie d'un indepth de 997TT, alors ne parlons même pas d'une RS verte
Mais en même temps je voulais dire du bien de cette belle Italienne
Et là on risque le hors sujet profond, mais en tout cas si déjà j'ai trop envie d'un indepth de 997TT, alors ne parlons même pas d'une RS verte
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par GT Driver » 05 nov. 2006 10:54
Même moi qui ai une abitude certaine, je ne comprends pas tout. Alors je crois que TT est impressionné ( )pour l'achat d'une gt3 rs et ne se prononce pas sur la couleur, et Leo trouve le vert choquant ( ) et pas terrible (:?); c'est ça?BS a écrit :Je n'ai pas bien compris si vous aimiez ou pas ! Si je me réfère à ceci , ça doit être pas...leo_26782 a écrit :+1TT a écrit :...alors ne parlons même pas d'une RS verte
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
- Messages : 9241
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 05 nov. 2006 13:25
J'avais bien compris que tu faisais référence au vert, mais le smily en question signifiant shocked, j'étais perplexe quant à la signification que tu voulais lui donner. En français, choquer signifie "impressionner désagréablement." Je suis enchanté que le vert te plaise à ce point, je pense par contre que leo lui a dû être véritablement choqué !TT a écrit :Mon fait reference au VERT, et signifie WHOAU!!!!!!!!!!! (je pense que ça va être la couleur la plus rare pour les RS, et tout ce qui est rare, c'est le mieux pour moi )
Pour continuer, il vaut mieux passer sur le sujet "Porsche 997 GT3", je m'y sentirai beaucoup plus à l'aise !
Et toi aussi, n'est-ce pas...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign