Quel est le meilleur pilote 2005

meilleur pilote auto 2005

Fernando Alonso
2
9%
Kimi Raikkonen
8
36%
Michael Schumacher
5
23%
Sébastien Loeb
7
32%
Tom Kristensen
0
Aucun vote
Sébastien Bourdais
0
Aucun vote
Takuma Sato
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 05 mars 2006 17:44

Montoya a toujours été dans une bonne équipe, Williams et McLaren, Kimi a eu ses 2 premières saisons chez Sauber, qui n'est pas une mauvaise équipe, mais qui n'offrait quand même pas une voiture aussi performante que Williams. Si on regarde les 3 dernières années, je pense que les choses sont passablement différentes. C'est comme si tu prends les 2 premières années de F1 de Villeneuve et sa carrière complète....

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 05 mars 2006 19:00

Mon esprit patriote me ferai voter pour Alonso, qui mine de rien a mon age est devenu champion du monde de F1... et ca c'est pas rien...

Mais je suis forcé d'admètre que M Loeb a été le plus fort! (sportivement parlant)

D'habitude je deteste les sportif francais pour leur arogance et le chauvinisme deplacé, mais la ou d'autre aurai pu en faire trop, Séb est resté classe, sport et humble!

La classe! chapeau pas a ce grand Monsieur plain de talent et d'umilité.

ps: dommage qu'Alonso est été ainsi deformé par le monde très... pourri de la F1... car a la base c'etait un brave garcon (enfin selon des dire....)

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2006 18:07

Castor Troy a écrit : Mais je suis forcé d'admètre que M Loeb a été le plus fort! (sportivement parlant)

D'habitude je deteste les sportif francais pour leur arogance et le chauvinisme deplacé, mais la ou d'autre aurai pu en faire trop, Séb est resté classe, sport et humble!

La classe! chapeau pas a ce grand Monsieur plain de talent et d'umilité.
Paraît qu'il vient de se casser le bras en faisant du sport et ne pourra pas participer au Rallye de Turquie. Peut-être qu'il jouait au tennis ? Comme Montoya ?

Ghost Rider
DTM
DTM

Message par Ghost Rider » 27 sept. 2006 18:54

ze_shark a écrit :Paraît qu'il vient de se casser le bras en faisant du sport et ne pourra pas participer au Rallye de Turquie. Peut-être qu'il jouait au tennis ? Comme Montoya ?
Sébastien Loeb s'est fracturé l'humérus droit lors d'une sortie en VTT en Suisse où il réside. Le pilote français a été opéré. Il ne pourra pas participer au rallye de Turquie, 13e manche du Championnat du monde.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 28 sept. 2006 07:38

urg... mauvaise nouvelle... :? bon, il as assée d'avance pour ne pas etre inquiété... masi bon... :(
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 29 sept. 2006 13:25

Fracture de l'humérus à 4 endroits.
Effectivement, il sera remplacé au rallye de Turquie.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 01 nov. 2006 04:37

Très fort ce Loeb, il empoche le titre WRC en restant à la maison 2 épreuves de suite, et avec 2 épreuves de plus à courir. Ca doit être difficile de savourer un titre dans ces conditions. Ou de l'exploiter médiatiquement. Allez savoir lequel des deux est le plus douloureux.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 nov. 2006 04:54

ze_shark a écrit :Très fort ce Loeb, il empoche le titre WRC en restant à la maison 2 épreuves de suite, et avec 2 épreuves de plus à courir. Ca doit être difficile de savourer un titre dans ces conditions. Ou de l'exploiter médiatiquement. Allez savoir lequel des deux est le plus douloureux.
Le plus douloureux pour lui est de rester à la maison même s'il peut conduire devant son jeu vidéo...

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 01 nov. 2006 06:29

Quelqu'un peut m'aider à complèter:

Monsieur
Loeb Sébastien
12 rue/rte/place...
12?? (Aux allentours de Genève)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 01 nov. 2006 11:43

GT Driver a écrit :Quelqu'un peut m'aider à complèter:
Monsieur
Loeb Sébastien
12 rue/rte/place...
12?? (Aux allentours de Genève)
Si ma mémoire est bonne, il réside depuis peu à:

1172 Bougy-Villars

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 01 nov. 2006 13:34

tu veux lui envoyer un petit bouquet et une carte lui souhaitant un prompt rétablissement?

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 01 nov. 2006 21:13

Son épaule à l'air d'aller, on l'a vu à la télé verser le champagne chez lui dimanche soir.... J'ai lu que Citroen n'était pas forcément fâché que le titre constructeur est probablement perdu, pas facile de justifié un retour si tu continues à gagner si tu es pas là !!!!

Quand à Loeb, je trouve que cette année il a été exceptionnel, comparé à l'année passée, ou les pneus Michelin terre étaient tellement au-dessus du lot. Cette année il avait une vraie concurrence avec Gronholm et sa Ford, ils évolaient à un niveau incroyable, et Loeb n'a pas commis des masses d'erreurs.

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 07 nov. 2006 20:59

dahu a écrit :Son épaule à l'air d'aller, on l'a vu à la télé verser le champagne chez lui dimanche soir.... J'ai lu que Citroen n'était pas forcément fâché que le titre constructeur est probablement perdu, pas facile de justifié un retour si tu continues à gagner si tu es pas là !!!!

Quand à Loeb, je trouve que cette année il a été exceptionnel, comparé à l'année passée, ou les pneus Michelin terre étaient tellement au-dessus du lot. Cette année il avait une vraie concurrence avec Gronholm et sa Ford, ils évolaient à un niveau incroyable, et Loeb n'a pas commis des masses d'erreurs.
Citroen ne peut pas trop espèrer non plus en s'étant retirer et en laissant Kronos seul se battre contre Ford, sans aucun développement sur la Xsara. Je ne pense pas qu'on parle du même budget non plus. Et même dans ces conditions, Loeb reste un poil au dessus de Gronholm. Chapeau Sébastien.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D