Audi RS6 (C7)

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Yvan
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Yvan » 03 juil. 2017 14:52

Rencontre sur un parking de grande surface. Magnifique ce bleu.
Désolé par contre pour la qualité et les couleurs saturées, c'est un download de mon compte Instagram...

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ze_shark
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Audi RS6 C7 presque full black

Message par ze_shark » 08 juil. 2017 12:07

Audi RS6 full black jusqu'aux logos, rien de trop inhabituel.

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Sauf qu'à l'intérieur, le futur ex-propriétaire a eu une idée singulière:

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Parlant d'intérieurs, Neidfaktor a fait récemment ces jolis contre-portes matelassés selon le même motifs que les sièges:

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Alain Berset, LPP, épargne 3, etc ...

MC-SIN
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par MC-SIN » 08 juil. 2017 17:25

J'aime bien le full black extérieur, même si ce n'est pas du tout original, c'est clair.

Le mix bois/noir n'est pas joli. Peu importe le véhicule. Pourtant j'adore les intérieurs bois :-) Le Neidfaktor serait au top effectivement. D'ailleurs ce style noir/carbon/cuir c'est je trouve à ce jour le plus approprié pour une voiture "de sport". Excepté une Ferrari qui elle doit rester beige ahah.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par _nicolas » 08 juil. 2017 20:26

Je ne suis pas fan du combo boisé, par contre le matelassé et le carbone oui !


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Beat Feuz en RS6

Message par ze_shark » 10 juil. 2017 13:26

Beat Feuz a touché sa RS6 de fonction:

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Tom63 » 10 juil. 2017 19:39

Il n'a pas le cadre en plastique mais la plaque n'a pas l'air droite non plus.
L'honneur est sauf! :mrgreen:

Et tu devrais songer à apposer ton nom en haut du pare-brise.
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par pascalt » 10 juil. 2017 20:46

Magnifique! Les phares avant sont tops, très agressifs, ce sont les Matrix ou encore une autre option?

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par ze_shark » 11 juil. 2017 05:30

Difficile à dire sous cet angle.

Les phares matriciels sont inclus de le pack dynamique (donc beaucoup de voitures les ont) et se reconnaissent à l'alignement de petits réflecteurs carrés qui font le beam forming. L'option n'a pas d'impact sur la forme des DRL.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par pascalt » 11 juil. 2017 06:24

Ah ok merci de l'info!

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Carbene » 10 août 2017 08:28

ze_shark a écrit :
10 avr. 2017 20:12
Merci beaucoup à tous !

@avgas: oui c'est la prochaine étape, même si je vais rester sage. Là, elle revient de Zürich après pose chez Royal Industries d'un film XPEL sur capot, bouclier et ailes avant, garanti 8 ans.

Tu es satisfait du travail de Royal Industries ? Pour ma prochaine voiture, je pense aussi faire poser un film XPEL car je voudrais limiter les impacts sur la face avant. Est-ce que tu as des impacts malgré le film ?

Quid du tarif ?

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par ze_shark » 10 août 2017 12:03


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Audi RS6 (C7): support de plaque et soupapes d'échappement

Message par ze_shark » 19 août 2017 15:19

A donf dans le modding (je rigole) avec deux opérations.

J'ai débranché les soupapes d'échappement puis installé ces plugs Milltek qui permettent de feinter l'ECU et lui faire croire qu'elles sont toujours là, donc pas de codes d'erreur dans la mémoire de défauts. Milltek n'a malheureusement pas pensé à inclure ne serait-ce qu'un logement/capuchon pour le côté femelle sur les soupapes elles-mêmes, incompréhensible. Le bruit reste totalement sociable (on est de toute manière dans les très basses fréquences à moins d'aller chercher des vitesses de candidat à une manchette du Blick), mais n'a plus ces transitions abruptes entre mode ouvert et fermé.

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Puis enfin pris le temps de virer le kolossal support de plaque EU et de monter un kit maison d'adaption d'un cadre Swissklik sur la calandre RS et ses profondes cavités en nid d'abeille. J'ai même fais attention à ce qu'elle soit droite pour m'éviter d'éventuels quolibets. Ca m'a coûté une somme ridicule (dans le sens pas bon marché du tout) en visserie Bossard et en POM de chez Maag du fait des quantités minimales à la commande - chui équipé pour le prochain sièce en vis parker de différents diamètres et longueurs.

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Le moteur continue à se libérer, dernier plein à 10.3 L/100km mesurés. Et ce n'est pas en roulant à la bernoise à 119.3 km/h max. Le mode COD à 4 cylindres est très perceptible auditivement, ça ne m'avais pas frappé sur la pré-FL jadis essayée. Ca fait un espèce de brrrrrr sourd très reconnaissable. Semble par contre efficace vu les chiffres obtenus. Serais pas surpris si la voiture finit par consommer moins que la S5 3.0 TFSI, qui consommait déjà un paquet de moins que la S4 biturbo.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Tom63 » 19 août 2017 17:53

Merci pour le suivi!

Tu envisages de refaire un essai "longue durée" avec cette auto?

Intéressant le shuntage des valves!
Pas trop long à faire? Tu as eu besoin d'un pont?
La conso est épatante.
Thomas

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par ze_shark » 19 août 2017 21:05

Oui, il y aura un longue durée, mais pour ça il faut ... la durée.

Les valves sont faisables en se couchant sous la voiture. C'est relativement accessible. Juste gonflant que Milltek n'ait pas conçu un truc qui se connecte entre le corps et le cable. J'imagine que c'est pour leurs lignes de desperado sans soupapes.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par HerrMueller » 20 août 2017 09:33

Du coup avec ces plugs les valves sont constamment ouvertes ? Ou tu as tout de même un moyen quelconque de les fermer/ouvrir depuis l'habitacle ?

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