Swisscom pour la TV ?
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par jl32 » 15 juin 2016 11:34
D'après le futur ex-propriétaire, la TV Box est connectée via Ethernet dans le salon, ouf !
Autre question (au 0800 800 800, on me répond oui non peut-être), peut-on passer le routeur WLAN en mode bridge ? Normalement cela ne devrait pas poser de problèmes mais sur le forum Swisscom on a l'air d'indiquer que cette fonction basique a disparu avec le routeur actuel (sic) ...
-
- Karting
- Messages : 50
- Inscription : 20 févr. 2011 16:51
- Véhicules : Volvo
- Localisation : Yverdon
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par boxcar » 15 juin 2016 11:52
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par jl32 » 14 juil. 2016 09:20
Ayant emménagé le 1er juillet dans ma nouvelle demeure, je me décide hier soir, le 13 donc, à brancher la TV et la TV Box. Je commence à visionner la chaine N°1 (RTS1) puis je zappe sur la 2, 3, 4 et reviens sur la 1.
Surprise le réglage du canal audio que j'avais sélectionné (V.O.) est perdu, je suis à nouveau sur le français. Je règle à nouveau, puis zappe, je reviens sur la 1 : idem. Même chose après avoir éteint la TV et TV Box.
Donc cette cruche de TV Box ne mémorise pas le canal audio choisi ? C'est la première fois que ça m'arrive.
Les années précédentes, j'avais testé avec la TV gratuite par antenne hertzienne (le TV Loewe mémorise le dernier canal audio choisi), idem avec Citycable à Lausanne puis UPC cablecom.
Dîtes moi que c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose et que l'on peut régler ce désordre !
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par vravolta » 20 juil. 2016 05:41
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12739
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par _nicolas » 30 août 2016 13:45
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 30 août 2016 14:13
Menu options / redémarrer la box et c'est rentré dans l'ordre. A essayer ?
- blake_ch
- GP2
- Messages : 4507
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par blake_ch » 30 août 2016 14:47
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12739
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par _nicolas » 30 août 2016 14:54
Sent from my iPhone 6S+ using Tapatalk Pro
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 30 août 2016 15:02
Essaye dans l'ordre:_nicolas a écrit :Le redémarrage n'y change rien...
Sent from my iPhone 6S+ using Tapatalk Pro
Etteind la box (interrupteur ou enlève l'alim)
Etteind ton modem routeur
va boire un café
rallume ton modem routeur
attend que la connexion internet soit de nouveau dispo
rallume ta box
Si ca ne marche pas.. 0800 800 800 ils te demanderont de toute manière de faire la procédure ci dessus, tu pourras répondre "done"
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43176
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par ze_shark » 30 août 2016 15:07
A cause des caméras ? Les prescriptions liées à la protection des données sont hallucinantes, mais je ne vois pas en quoi ça les concerne.blake_ch a écrit :Reçu un appel de Swisscom me demandant qui était la gérance de l'immeuble où je suis actuellement locataire pour les informer de l'installation de leur système de domotique. Drôle de procédure !?
Sent from my GT-I9195I using Tapatalk
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par boboracingteam » 30 août 2016 15:19
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12739
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par _nicolas » 30 août 2016 18:02
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par jl32 » 30 août 2016 18:27
Bref 2 mois chez Swisscom et que des ennuis (pas de problème chez citycable et UPC précédemment) et de plus il faut ajuster le canal audio à chaque fois pour chaque chaîne (quels benêts quand même ... ).
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par vravolta » 31 août 2016 20:45
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 01 sept. 2016 07:36
Bah, tout est relatif !vravolta a écrit : Cela dit, j'ai expérimenté il y a quelques semaines des coupures d'internet de quelques minutes alors que ca nous ai arrivé très rarement depuis 2006...
car même une coupure de 52 minutes d'internet par année représente un taux de fiabilité de 99.99%..
Seulement bien sur, Murphy fera en sorte que cette coupure arrivera pile quand tu seras sur ton Ebanking...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum