Audi A8/S8 (type D4)
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13568
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Message par _nicolas » 21 avr. 2010 07:38
Le problème est que le style des A4, A6 et A8 est maintenant incroyablement proche au point qu'il est difficile de les distinguer au premier coup d'oeil...Huntox a écrit :L'intérieur est vraiment impressionnant !! Mélange de technologie et pureté des lignes... WOW
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- 911is
- Visiteur
- Messages : 24
- Inscription : 28 juin 2009 13:54
- Localisation : Sud-est (france)
- Contact :
Message par 911is » 27 avr. 2010 14:58
Bon, ça y est je viens de la voir vendredi et j'en suis amoureux. Je rejoint le commentaire pour l'intérieur. Classe mais pas triste, sophistiqué mais de bon gout, sans fioritures... a l'allemande quoi.
Quelle limousine !

- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5102
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 27 avr. 2010 15:34
911is a écrit :J'ai envie de dire comme depuis toujours chez Audi.
Un peu comme les Audi 100 et A6 à l'époque... le jeu des 7 erreur !


Ou la 100 et la 200... pas mal dans le genre aussi...


-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 07 août 2010 00:00
Pas vraiment impressionné.
OK, l'ar est mieux que celui d'une Panamera, mais alors, à mes yeux, le nouvel av de lA8, ..est encore plus raté que l'ar de la P !
Quand à l'intérieur, comparé à une P, c'est 10 ans de retard plus un bouton de machine à laver pour régler les options.
(Presque aussi nulle qu'une BM.)
Je comprend bien les chifres des ventes.
Message par Alster » 12 août 2010 18:15
L'A8 grace à son Marvell Mobile Hotspot sera apparemment une véritable centrale de connexion...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi A8/S8 (type D4)
Message par ze_shark » 27 oct. 2012 17:45
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi A8/S8 (type D4)
Message par ze_shark » 21 août 2013 13:15








Le rappel des motorisations:
- 3.0 TFSI 310 ch
- V8-Biturbo 4.0 TFSI 435 ch
- 3.0 TDI clean diesel 258 ch
- 4.2 TDI clean diesel 385 ch (& 850 Nm)
- W12 6,3 500ch
- 4.0 TFSI 520ch (S8)
- 2.0 TFSI hybride 245ch & 480 Nm
Le différentiel sport est de série sur la S8 et ... le TDI 4.2 !
- Olivier C
- Formule Renault
- Messages : 1238
- Inscription : 01 août 2007 16:38
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Audi A8/S8 (type D4)
Message par Olivier C » 21 août 2013 13:20


Re: Audi A8/S8 (type D4)
Message par Hanse » 21 août 2013 14:10
Quoi qu'il en soit, je me demande ce qui peut pousser un acheteur à prendre une A8 plutôt qu'une A6 à motorisation et équipement correspondants. Il me semble qu'une A6 est déjà très spacieuse et qu'elle est une parfaite routière. Une A8 fait-elle la différence s'agissant de la place à l'arrière pour les jambes? Est-ce alors vraiment un plus déterminant pour justifier la différence de prix?
Bon, il est vrai que l'on peut tenir ce genre de raisonnement à la chaîne en partant d'une A8 pour finir avec une Sandero...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi A8/S8 (type D4)
Message par ze_shark » 14 nov. 2013 19:33

Je n'ose pas imaginer le prix. AMAG non plus puisque la W12 n'est pas/plus importée en Suisse (en tous cas pas au configurateur).
Et késako du cuir aniline ? Selon wikipedia, c'est du cuir exclusivement teinté avec des colorants solubles dans l'eau.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Audi S8 Plus
Message par ze_shark » 08 août 2015 09:48















- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Audi A8L Extended 6 portes
Message par ze_shark » 12 avr. 2016 11:45
Comble de l'excentricité, c'est une 3.0 TFSI de 440 Nm et 310ch qui a été choisi, pas un V8 4.0T ou un W12. Suffisant pour couvrir le 0-100 km/h en 7.1s et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. La boîte tiptronic 8 et la transmission Quattro sont conservées.












Re: Audi A8L Extended 6 portes
Message par Yvan » 12 avr. 2016 12:57
Une one shot ?ze_shark a écrit :Commande spéciale pour un client européen
Faut avoir le bras sacrément long (et musclé) pour arriver à se faire faire sur mesure carrément une voiture.. Comme quoi, bien que parfois on te dise niet, niet, niet pour une option, tout dépend de qui tu es ou plutôt combien tu vaux..

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum