Aston Martin Vulcan
- torrentmt
- Formule Renault
- Messages : 1905
- Inscription : 27 nov. 2011 12:59
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Aston Martin Vulcan
Message par torrentmt » 14 févr. 2015 23:26
http://www.autocar.co.uk/car-news/motor ... ding-video
- blake_ch
- GP2
- Messages : 4562
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Aston Martin Vulcan
Message par blake_ch » 16 févr. 2015 14:14
Par contre le "trailer", ça devient risible comme pour beaucoup de marques. Là, ça sent limite le manager qui s'est reveillé en se disant "Y a le salon de Genève dans 3 semaines et on a même pas parlé de notre nouveauté qu'on parlera pas avant le salon de Genève, vite me faut un truc!"
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Aston Martin Vulcan
Message par ze_shark » 25 févr. 2015 08:26








Re: Aston Martin Vulcan
Message par system » 25 févr. 2015 08:40
Vroom vroom dans le garage only ?
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: Aston Martin Vulcan
Message par nono » 25 févr. 2015 11:15

- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Re: Aston Martin Vulcan
Message par XtremRadial » 25 févr. 2015 12:24

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Aston Martin Vulcan
Message par ze_shark » 25 févr. 2015 12:53
Ca permet sans doute de faire du chiffre à moindre frais. Aucun frais d'homologation, aucune contrainte regulatory (design, émissions).system a écrit :Je ne comprend pas cette mode pour les voitures track only. Souvent trop bruyantes pour les track days, pas homologuées route, ni pour la course.
Vroom vroom dans le garage only ?
Je ne sais pas si quelques unes de ces voitures finissent par rouler un peu, il doit y avoir des track days privés sur des pistes sans restriction de bruit.
J'imagine que la clientèle roule moins que les gens qui s'intéressent à un programme FXX ou P1 GTR.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Aston Martin Vulcan
Message par ze_shark » 25 févr. 2015 16:22
Re: Aston Martin Vulcan
Message par Seggy » 26 févr. 2015 11:22
Une jolie voiture pour passer sa semaine de vacances à Ascari... Et à mon avis, ils auraient dû garder la One-77 comme base pour le dessin car l'avant ressemble un peu au concept Caterham AeroSeven.

Mais au moins c'est du tout frais et ça fait évoluer la marque

Re: Aston Martin Vulcan
Message par system » 26 févr. 2015 22:15
D'accord avec toi.ze_shark a écrit :Ca permet sans doute de faire du chiffre à moindre frais. Aucun frais d'homologation, aucune contrainte regulatory (design, émissions).system a écrit :Je ne comprend pas cette mode pour les voitures track only. Souvent trop bruyantes pour les track days, pas homologuées route, ni pour la course.
Vroom vroom dans le garage only ?
Je ne sais pas si quelques unes de ces voitures finissent par rouler un peu, il doit y avoir des track days privés sur des pistes sans restriction de bruit.
J'imagine que la clientèle roule moins que les gens qui s'intéressent à un programme FXX ou P1 GTR.
Je parlais de l'attrait du point de vue Client.
Pagani me disait qu'un client de Zonda R avait son propre circuit dans une contrée lointaine (me souviens plus mais pas européenne) et donc pouvait aller tourner quand il voulait, et étant dans un pays pas trop regardant, se foutait des dB. Connais pas les ventes Zonda R et encore moins la currently non-existante Vulcan mais il ne doit pas y avoir tellement de types avec ce profil...D'ou mon incompréhension pour ce marché.
A moins que les restrictions de bruit ne concernent que les circuits occidentaux ? Il reste alors le marché moyen-oriental et asiatique, ce qui est déjà + que pas mal.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13548
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Re: Aston Martin Vulcan
Message par _nicolas » 26 févr. 2015 22:21
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Aston Martin Vulcan
Message par raphael_px » 27 févr. 2015 08:32
Surtout que si tu y laisses 2mio ca donne accès à une ex-F1 de chez Ferrari et Corse Clienti. Tu raques certes, mais tu ne gères plus rien, tu viens, tu t'amuses et tu repars. Et pour moi même si elle à 25ans ou 7ans cela reste au dessus de tout!system a écrit :D'accord avec toi.ze_shark a écrit :Ca permet sans doute de faire du chiffre à moindre frais. Aucun frais d'homologation, aucune contrainte regulatory (design, émissions).system a écrit :Je ne comprend pas cette mode pour les voitures track only. Souvent trop bruyantes pour les track days, pas homologuées route, ni pour la course.
Vroom vroom dans le garage only ?
Je ne sais pas si quelques unes de ces voitures finissent par rouler un peu, il doit y avoir des track days privés sur des pistes sans restriction de bruit.
J'imagine que la clientèle roule moins que les gens qui s'intéressent à un programme FXX ou P1 GTR.
Je parlais de l'attrait du point de vue Client.
Pagani me disait qu'un client de Zonda R avait son propre circuit dans une contrée lointaine (me souviens plus mais pas européenne) et donc pouvait aller tourner quand il voulait, et étant dans un pays pas trop regardant, se foutait des dB. Connais pas les ventes Zonda R et encore moins la currently non-existante Vulcan mais il ne doit pas y avoir tellement de types avec ce profil...D'ou mon incompréhension pour ce marché.
A moins que les restrictions de bruit ne concernent que les circuits occidentaux ? Il reste alors le marché moyen-oriental et asiatique, ce qui est déjà + que pas mal.
Re: Aston Martin Vulcan
Message par Gringo » 27 févr. 2015 09:46
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum