BMW Série 2 Gran Tourer
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
BMW Série 2 Gran Tourer
Message par ze_shark » 11 févr. 2015 06:04
Après la série 2 Active Tourer (4.34m), BMW persévère dans le segment des monospaces avec ce Gran Tourer (4m55 et jusqu'à 7 places).

Timing parfait pour concurrencer le nouveau Touran.

Timing parfait pour concurrencer le nouveau Touran.
Message par Ms_K » 26 avr. 2016 21:22
Bon, je suis l'heureuse propriétaire de ce véhicule (en version 220d xD Sport) depuis deux mois, et j'en suis ravie...
Par contre, j'en croise très très peu sur les routes (j'en ai croisé seulement deux autres à ce jour ! et pourtant je roule beaucoup et me rend régulièrement en Allemagne aussi).
J'avais besoin d'un véhicule 7 places et 4x4, et lorgnais sur la X5 avant de découvrir ce nouveau modèle. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Juste quelques bémols :
- les montants avants sont trop imposants et gênent la vue en ville dans les ronds-points et et aux passages piétons
- la face arrière est moche et son relief retient toutes les saletés (alors que l'avant reste impeccable), suis obligée de laver ma voiture toutes les semaines
- conduite de loin pas aussi souple que la 320d de monsieur... mais j'apprécie les 190 chevaux sur l'autoroute.
Par contre, j'en croise très très peu sur les routes (j'en ai croisé seulement deux autres à ce jour ! et pourtant je roule beaucoup et me rend régulièrement en Allemagne aussi).
J'avais besoin d'un véhicule 7 places et 4x4, et lorgnais sur la X5 avant de découvrir ce nouveau modèle. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Juste quelques bémols :
- les montants avants sont trop imposants et gênent la vue en ville dans les ronds-points et et aux passages piétons
- la face arrière est moche et son relief retient toutes les saletés (alors que l'avant reste impeccable), suis obligée de laver ma voiture toutes les semaines
- conduite de loin pas aussi souple que la 320d de monsieur... mais j'apprécie les 190 chevaux sur l'autoroute.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux