Clio Cup
- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Re: Clio Cup
Message par bacchus » 12 janv. 2015 13:09
Le kit déco sera couleur chrome, comme un miroir quoi.
On a pensé à ce style.

Même chose à l'arrière coté opposé avec retour sur le toit.
Et une ou deux bandes qui partiraient du dernier carreau vers l'arrière (et l'avant de l'autre coté) sur les portières.
Pour la flèche de remorquage on en mettra une bien rouge bien viril

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 janv. 2015 13:33
Le noir mat n'est pas terrible de ce point de vue, et j'ai crainte que le chrome n'arrange pas l'affaire.
- bacchus
- Membre V8
Message par bacchus » 12 janv. 2015 13:46
Notre but est d'avoir une voiture qui nous plait, ça ne va pas plus loin. On a pas de sponsor payant à mettre en avant (pas encore...).
Cela dit des Clio noir mat et chrome il n'y en aura pas des masses, donc on sera facilement identifiable quand même par les 3 pelés qui nous suivent...

Message par pierre » 12 janv. 2015 14:00
- bacchus
- Membre V8
Message par bacchus » 12 janv. 2015 14:01
Je ne trouve pas qu'elle passe inaperçu cette Panamera...
Alors avec en plus les jantes, l'aileron, et les rétro jaunes fluo il faut mettre les Ray-ban !!
- bacchus
- Membre V8
Message par bacchus » 12 janv. 2015 14:02
D'accord avec toi. La face avant jaune fluo fait l'affaire dans ce cas.pierre a écrit :Pour moi, le mieux est d'avoir une voiture reconnaissable de loin. Les gars qui attendent le retour aux stands sont tj contents de la voir arriver le plus tôt possible.
Message par pierre » 12 janv. 2015 14:15
Au sujet de la "radio GSM": connaissais pas. Je ne sais pas si la couverture GSM sur la Nordschleife est suffisante pour couvrir le tour sans coupures. Je pense surtout aux secteurs Fuchsröhre et Bergwerk. Ceci dit, il y a pas mal d'équipes qui transmettent ainsi leur position (et autre télémétrie) aux stands. Donc ça doit être jouable.
Par contre, je trouverais peu pratique de ne pas avoir de bouton à presser et d'être constamment online. Perso, il m'arrive de commenter certaines actions pour moi dans mon casque, et il vaut mieux que tout ne soit pas entendu.

- bacchus
- Membre V8
Message par bacchus » 12 janv. 2015 14:19
Le système de communication constante on verra bien à l'usage. C'est surtout les bruits de fond et parasites qui m'inquiètent, mais apparemment il y a un filtre performant … J'ai parlé avec 2 pilotes qui utilisent ce système me disent qu'ils en sont pleinement satisfait.pierre a écrit :Exact.
Au sujet de la "radio GSM": connaissais pas. Je ne sais pas si la couverture GSM sur la Nordschleife est suffisante pour couvrir le tour sans coupures. Je pense surtout aux secteurs Fuchsröhre et Bergwerk. Ceci dit, il y a pas mal d'équipes qui transmettent ainsi leur position (et autre télémétrie) aux stands. Donc ça doit être jouable.
Par contre, je trouverais peu pratique de ne pas avoir de bouton à presser et d'être constamment online. Perso, il m'arrive de commenter certaines actions pour moi dans mon casque, et il vaut mieux que tout ne soit pas entendu.))
Les noms d'oiseau qui peuvent voler, ben ça mettra de l'ambiance

- Avgas
- Membre V8
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Message par Avgas » 12 janv. 2015 19:25
Demande à écouter lors d'une course auprès d'une équipe qui l'utilise.Le système de communication constante on verra bien à l'usage. C'est surtout les bruits de fond et parasites qui m'inquiètent, mais apparemment il y a un filtre performant … J'ai parlé avec 2 pilotes qui utilisent ce système me disent qu'ils en sont pleinement satisfait
- bacchus
- Membre V8
Message par bacchus » 12 janv. 2015 19:30
Compliqué ça...Avgas a écrit :Demande à écouter lors d'une course auprès d'une équipe qui l'utilise.Le système de communication constante on verra bien à l'usage. C'est surtout les bruits de fond et parasites qui m'inquiètent, mais apparemment il y a un filtre performant … J'ai parlé avec 2 pilotes qui utilisent ce système me disent qu'ils en sont pleinement satisfait
Mais Stilo font du bon matos et j'ai eu 2 pilotes différents qui me disent que c'est top. J'ai "confiance"... tellement confiance que j'ai passé commande aujourd'hui !
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique