Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par _nicolas » 20 nov. 2014 08:18

Meuh non... on va lui donner une sucette, hein ? Tu pourras même la lui offrir vu que tu sembles plein d'admiration ! De mon côté j'irai consoler le pauvre proprio du circuit qui en aura pris pour 8 mois lui-aussi selon ta logique...

Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 20 nov. 2014 08:52

T'es trop fort Nico j'abandonne !

Melon
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46

Message par Melon » 20 nov. 2014 10:32

L'accès au circuit était aisé, et alors ? Ce conducteur ne s'est pas trompé, il a délibérément joué au débile, avec sa vie, celles des passagers, celles des pilotes et a perturbé un événement sportif. Punition.

C'est à cause de types comme ça que tout un tas de mesures disproportionnées sont érigées et pourrissent la vie à chacun.
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 20 nov. 2014 12:45

En général, les personnes qui revendiquent le fait que tout ce qui n'est pas explicitement interdit devrait être implicitement permis et tout ce qui n'est pas bloqué, enfermé, cadenassé ou clôturé est libre d'usage contre tout bon sens sont les mêmes libertaires qui se plaignent d'une évolution de notre société vers ... des interdits de plus en plus explicites.

yakaz
WTCC
WTCC
Véhicules : .

Message par yakaz » 22 nov. 2014 17:39

Dans un autre registre, que faire un samedi après-midi au Léman centre dans un parking blindé ? :evil:

Image

brabus2000
DTM
DTM
Véhicules : GTA

Message par brabus2000 » 22 nov. 2014 18:42

Purée il faut oser, c'est une combine à retrouver sa voiture rayée de faire ça, autant parquer correctement et risquer le coup de porte.

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 22 nov. 2014 20:42

Je pense qu'il n'avait pas le choix, s'il s'était garé "correctement" à gauche il n'aurait pas pu sortir de sa voiture à cause du mur, et en se garant à droite il aurait empêché celui de droite et celui de gauche de quitter leur voiture.

Conclusion: vivent les SUV et les places de 220 cm !

N.B. Il y a un truc qui dépasse à droite de la photo, si ça ce trouve c'est une moto ou un scooter qui auraient encore compliqué les choses.

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 22 nov. 2014 22:31

Ca doit être le rétroviseur...

BS
F1
F1

Message par BS » 22 nov. 2014 23:06

Il y aurait donc une autre voiture garée transversalement derrière le Range ? :shock:

Personnellement je me suis garé une fois dans ce parking et ça m'a suffit.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 23 nov. 2014 04:30

BS a écrit :Conclusion: vivent les SUV et les places de 220 cm !
Oui, c'est comme le parking de Palexpo. Largeur mini des places et le long du chemin qui relie Palexpo au Starling quasiment tout le monde est à cheval sur deux places. Même la longueur est mini.

Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 23 nov. 2014 07:18

C'est le cas de pas mal de parkings sous-terrains: Parking de la gare de Nyon: avec ma 911 de 31 ans d'age, donc pas très large, je rentre tout juste dans les places et après pour sortir, quasi impossible de le faire sans frotter le costume sur la carrosserie. A mon avis, le problème c'est que la norme mini pour une place de parking est telle qu'à part les voitures des années 60 style Renault 4, 2CV et toutes ces autos populaires sans les protections latérales contre les chocs, ca ne rentre plus raisonnablement avec les autos d'aujourd'hui. Le problème c'est que la norme ne semble pas avoir évolué: quand j'ai construit le garage pour la maison, j'ai du demander de compter des places handicapé pour avoir de quoi me garer et ouvrir les portes. A noter aussi que les derniers développements des équipementiers sont le parking automatique avec conducteur hors de la voiture qui pilote à partir de son smartphone, ce qui semble une réponse pragmatique à l'augmentation de la taille des voitures quand la taille des places reste elle constante...

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 24 nov. 2014 15:15

Un classique ce samedi début de soirée sur l'autoroute Villeneuve -> Lausanne.

Trafic quasi à saturation, mais ca roulait encore bien entre 80 - 100. Dans un des tunnels du tronçon, j'entends quelques voitures derrière moi une hurlée mécanique toute droite sortie de l'enfer .
Quelques bornes plus loin (j'étais sur la voie de gauche à la queuleuleu) le gus en question arrive comme un bourrin derrière et me suce le parechoc quelques secondes à grand coups d'appels de phares avant d'essayer de me passer avec un beau déhanchement par la droite mais se trouve bloqué derrière la camionnette bien tranquille sur sa piste..
Bref, il se recolle derrière moi et je me pousse à droite pour le laisser passer, pas envie de jouer avec ce con.. Jolie Bèhème blanche M kekchose posée parterre et ce qu'il semble pas loin d'un échappement libre..
Encore un peu plus loin dans le tunnel de Belmont, le gars "provoque" un ralentissement en levant le pied en plein tunnel sur la piste de gauche puis.... rétrograde au rupteur et faire péter tous ses rapports dans un vroum-crabbraaahaa avant de piler les freins derrière son prochain obstacle.. :roll:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Tom63
Membre V8
Membre V8

Message par Tom63 » 24 nov. 2014 15:19

Yvan a écrit : (...) Jolie Bèhème blanche M kekchose posée parterre et ce qu'il semble pas loin d'un échappement libre (...)
Nagata??? :P :mrgreen: :lol: :wink:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 24 nov. 2014 15:38

J'espère pas !! :lol: :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

BS
F1
F1

Message par BS » 24 nov. 2014 16:58

Aujourd'hui à vélo à l'entrée de Trélex depuis Derbi, une voiturette à plaques vaudoises me talonne avant le ralentisseur alors que je roule à 35 km/h pour l'empêcher de me dépasser, ce qu'il fait bien entendu pour me tasser au sommet du dit ralentisseur contre le bas-côté alors qu'il avait toute la place à gauche. Il ne trouva rien de mieux pour me remercier de l'avoir engueulé que d'activer son lave-glaces pour m'en mettre plein la vue. Etant heureusement à bonne distance je n'ai même pas reçu une goutte de cette concoction et il a été bon pour passer sa voiture au Kärcher.

Quel c0n !