Kawasaki Ninja H2R
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43205
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Kawasaki Ninja H2R
Message par ze_shark » 30 sept. 2014 20:52
Il est (heureusement) pas prévu d'en faire une version homologuée pour la route.
-
- F1
- Messages : 6192
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par bence » 30 sept. 2014 22:26
Le concept me plait, c'est totalement dérangé et way too much, mais pourquoi pas!
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par Yvan » 01 oct. 2014 07:49
Ceci dit, je piquerais bien le moulin pour le planter dans ma Kia Pride, ca risque de faire la nique à quelques GTs au rouge arrêté..
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par raphael_px » 01 oct. 2014 09:06
Le turbo se fait beaucoup sur les hayabusas pour le sprint, c'est carrément de la folie.
Ghost rider avait aussi une hayab turbo qui sortait plus de 490cv, à 300km/h full gaz et c'est encore le wheeling..
Pour revenir aux moutons, j aime le concept! A quand sur le Tourist Trophy?
- Melon
- Formule Renault
- Messages : 1251
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par Melon » 02 oct. 2014 13:01
Le couple nécessaire n'est pas le même que sur une voiture, alors le moteur peut être développé différemment et chercher des très hauts régimes inaccessibles en automobile.Yvan a écrit :300 bourrins sur un 4 cylindres de moins d'un litre ?! On est sur qu'autos et motos utilisent les mêmes technologies ? Ou les moteurs motos proviennent d'une technologie extra terrestre ?
Ceci dit, je piquerais bien le moulin pour le planter dans ma Kia Pride, ca risque de faire la nique à quelques GTs au rouge arrêté..
Les 1000cc actuelles à 20kchf laissent déjà énormément de GTs sur place au feu rouge
-
- WTCC
- Messages : 295
- Inscription : 09 janv. 2009 18:24
- Véhicules : .
- Localisation : Entre ici et là-bas
- Contact :
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par yakaz » 05 oct. 2014 00:36
Ou pas, avec les motos modernes, je n'en mettrais pas ma main à couper. C'est juste qu'après elles perdent tellement de valeur que les gens les gardent. Y a qu'a voir le nombre de motos de plus de 100'000km qui roulent, mais qui ne seront jamais à vendre car aucun intérêt à la revente, surtout en suisse ou les gens sautent au plafond quand une brêle dépasse les 20'000kmYvan a écrit :
Et les motos font aussi potentiellement bien moins de km qu'une voiture..
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par Yvan » 06 oct. 2014 08:34
effectivement. Mais la majorité n'enquille que peu de km moto VS voiture sur une période identique. Perso, j'ai un rapport d'environ 1/5.
Après il y a effectivement l'effet perte de valeur. Je suis d'ailleurs toujours soufflé de croiser parfois encore en ville des Yamaha 125DT sur lesquelles j'ai passé mon permis en 1985 ! Le pire, c'est qu'elles semblent traverser les années en prenant moins de rides qu'une voiture de la même époque.
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par S2000 » 06 oct. 2014 14:09
Nous n'avons pas encore tous les détails sur ces deux modèles. Effectivement, la puissance atteint les 300cv pour la R. Pour la H2, tout le monde spécule mais aucune info officielle n'a été communiquée... Dans tous les cas, elle sera logiquement moins radicale. On a déjà les premiers clichés ICI.
Pour entendre la bête sur piste, regardez cette vidéo : LIEN.
- Jason
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 24 févr. 2011 13:51
- Véhicules : Mini Cooper JCW
BMW X5
Kawasaki ZX10R SBK - Localisation : Lausanne
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par Jason » 28 janv. 2015 12:50
EDIT : Le prix suisse sera communiqué dès que possible car il est actuellement en révision à cause du taux de change mais elle est affichée à 25'000€ sur le site allemand de Kawa.
A ce prix je luis préfère largement la nouvelle R1 dans sa version "standard" qui a déjà une électronique de pointe et également 200cv, proposée initialement à 23'390 CHF.
http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... et-133-5nm
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
- Jason
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 24 févr. 2011 13:51
- Véhicules : Mini Cooper JCW
BMW X5
Kawasaki ZX10R SBK - Localisation : Lausanne
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par Jason » 28 janv. 2015 17:34
raphael_px a écrit :Mais la R1 pas de turbo...
Non mais je ne suis pas sûr que ça va apporter grand chose à part plus de couple à puissance égale, donc j'attends de voir les nombreux essais à venir des deux machines
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par raphael_px » 29 janv. 2015 01:55
Maintenant sur une moto.. Est-ce vraiment judicieux? C'est déjà tellement dangereux..
Le seul moment ou je me dis que ca peut etre top c'est avec un bras rallongé et en mode drift bike comme les triumph daytona 675 turbo, qui sortent 210cv quasi instantanée.
- Jason
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 24 févr. 2011 13:51
- Véhicules : Mini Cooper JCW
BMW X5
Kawasaki ZX10R SBK - Localisation : Lausanne
Re: Kawasaki Ninja H2R
Message par Jason » 29 janv. 2015 17:21
Oui mais franchement je ne pense pas que ce soit judicieux et ça ne sert à rien car c'est déjà assez difficile actuellement de faire passer la puissance des 1000 au sol !raphael_px a écrit :Un turbo ca se reprog et ça se change aussi^^
Maintenant sur une moto.. Est-ce vraiment judicieux? C'est déjà tellement dangereux..
Le seul moment ou je me dis que ca peut etre top c'est avec un bras rallongé et en mode drift bike comme les triumph daytona 675 turbo, qui sortent 210cv quasi instantanée.
J'aimerais bien voir ce que ça donne une H2R mais 300ch pour des amateurs.... non ça sert à rien à part se faire peur en ligne droite ! Bon si on a les moyens pourquoi pas c'est comme certaines hypercars
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum