L'iPhone est là !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: L'iPhone est là !
Message par _nicolas » 11 sept. 2014 13:33
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 11 sept. 2014 14:16
Tout à fait, mais le souci c'est qu'ils se font la gueule entre eux, mon Air n'aime pas du tout mais alors pas du tout mon Note. C'est ptêtre l'inverse, mais mon Note a si bon caractère, je doute..._nicolas a écrit :On peut aussi être éclectique et ouvert et avoir et iOS et Androïd...

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 sept. 2014 20:35
Connaissais pas et merci beaucoup pour le tuyau car c'est méga cool et pratique comme appli.alainp a écrit :Rien que le progrès entre le S3 et S5 est déjà très important en terme de performance et stabilité. J'utilise aussi régulièrement Sync de Samsung pour afficher mon S5 en entier soit sur ma Samsung tab S soit sur mon ordi Windows. Plus besoin de manipuler le téléphone quand je suis dessus vu qu'il est affiché en entier sur mon ordi ou tab. Quand on m'appelle je peux répondre sur l'ordi et je peux faire des drag and drop de fichiers entre le mobile et le pc. Super pratique. Encore une chose que l'on ne devrait pas voir arriver chez Apple.
Message par vravolta » 14 sept. 2014 06:36
Je ne suis je le répète à la base pas du tout un Apple fanboy et me suis même bien fritté avec de véritables fans d'Apple sur ce sujet. Le truc de la prison d'Apple, je suis le premier à ronchonner contre. Sauf que ca me fatigue une fois au début le temps de synchronizer ma musique et de retrouver mes apps. Mais après, je ne le fais en pratique presque plus jamais et en revanche, je bénéficie tout le temps d'un touch screen qui fonctionne au premier coup et d'un truc qui plante quasiment jamais tout en ayant des autonomies importantes.
A ce sujet, une preuve que je ne suis pas inféodé à Apple est le fait que j'achète des MacBookAir comme laptop, mais je leur installe Windows dessus et que pour la solution carputer à laquelle je suis entrain de réfléchir, la piste que j'explore en ce moment n'est pas Apple (alors que l'objectif est de streamer vers des Ipads) mais Samsung car clairement, pour faire un serveur DLNA, lire du contenu sur un port USB, c'est plus adapté. Mais pour l'ergonomie finale, l'autonomie, un Ipad me semble plus adapté d'après mes expériences. Donc je ne suis pas fermé, je panache entre les 2 mondes, mais je reconnais sans honte la stabilité de longue date des produits Apple ainsi que leur ergonomie en utilisation (mais ergonomie foireuse en administration) et leurs qualités hard comme par exemple avec la gestion de la batterie.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 18 sept. 2014 07:47
Les reviews que j'ai lu sont plutôt bonnes, notamment au sujet de l'APN et de la délivrance d'avoir enfin un écran plus grand. Il y aussi le bémol que 6 & 6+ ont perdu la finition hardware qui, hormis HTC One peut-être, plaçait l'iPhone au-dessus du lot.
J'entends toutefois autant de pundits hors cercles de tech journalos qui se plaignent de ne plus avoir un petit téléphone opérable avec un seul pouce (avant RSI et arthrose bien sûr).
Les précommandes sont comme d'hab' amazingliscious si on écoute Apple, mais l'effect des gens aux US qui sont câlés sur leur fin de contrat de 2 ans fournit un socle quasi incompressible.
Une chose est certaine, les Galaxy Note ont dû faire suffisamment de mal à Apple pour qu'ils s'adaptent.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 18 sept. 2014 09:27
Message par Yvan » 18 sept. 2014 09:32
Encore une bonne raison de passer sur Ipomme 6...

- _nicolas
- Membre V8
L'iPhone est là !
Message par _nicolas » 18 sept. 2014 10:37
Les critiques sur la finition portent à priori surtout sur l'oeillet de lentille de l'appareil photo plutôt disgracieux...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 18 sept. 2014 11:56
+1 sur mon 4S, raison d'attendre le 6SYvan a écrit :Au taquet mémoire sur mon 5, même en virant toutes les photos, j'aurais pas les 4.6 Gb nécessaires à la décompression de la version IOS 8...
Encore une bonne raison de passer sur Ipomme 6...

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 18 sept. 2014 17:27
Message par Kouki » 18 sept. 2014 20:32
Je préférerai l'iPhone 0.5mm plus épais, pas de dépassement et du coup batterie un poil plus puissante.
Quel choix ridicule de vouloir gagner en finesse au détriment de tout le reste.
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 19 sept. 2014 06:56
+1Kouki a écrit :J'aimerais comprendre pourquoi le tour de la lentille de l'objectif dépasse c'est vraiment débile.
Je préférerai l'iPhone 0.5mm plus épais, pas de dépassement et du coup batterie un poil plus puissante.
Quel choix ridicule de vouloir gagner en finesse au détriment de tout le reste.
Mais Apple préfère être champion du design avec toujours des smartphone plus fins et léger ! Je passe mon chemin après avoir eu le 4G je voulais reprendre le 6 mais d'après les premiers test toujours ce problème d'autonomie

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 19 sept. 2014 09:38

ça devait être l'émotion du moment

c'est pas pire que ceux qui achètent pour casser l'appareil devant le magasin et les clients qui font la queue, mais il va subir quelques railleries...
- Nyrvan
- GP2
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Message par Nyrvan » 19 sept. 2014 11:38
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets