Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 21 août 2014 17:17
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 26 août 2014 07:51

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par juliencor » 26 août 2014 09:23
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 26 août 2014 10:21
Le 0 à 300 en - de 20sec?? c'est pas un record ca? Aussi est ce que le system 4wd se coupe au dela d'une certaine vitesse comme sur la ff (150km/h je crois) ou alors c'est permanent quelque soit la vitesse?
- goan
- Groupe N
- Messages : 103
- Inscription : 31 mai 2013 16:25
- Véhicules : R53 JCW
- Localisation : Peugeotland
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par goan » 26 août 2014 12:43

Après je ne sais pas ce qu'indique exactement ce "4WD Overheating", mais c'est vrai que ce n'est clairement pas rassurant

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44247
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par ze_shark » 26 août 2014 12:59
Le système n'a rien à voir avec celui d'une FF qui utilise une boîte de transfert et un embrayage.
Là c'est un système permanent avec visco-coupleur multi-disques et distribution du couple entre les trains (30/70 en conditions normales, avec des extrêmes allant de 50/50 à 0/100).
Par contre, je me demande si le compteur de la Huracan n'est pas un peu marseillais sur les bords, et de toute manière 300 compteur n'est pas 300 chrono.
McLaren annonce le 0-300 en 26.5s sur la 650s, et avec du couple en plus, 30 chevaux en rab et au moins 100kg en moins, la 650s devrait au moins égaler la Huracan, si ce n'est la devancer.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 26 août 2014 15:31
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par jl32 » 26 août 2014 15:51
Type of transmission : All-wheel drive with electrohydraulic multi-plate clutch.
-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 26 août 2014 18:12
Regarder celle là, on est proche du temps de la 650s soit un peu moins de 25 sur le 0 à 200 :
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 26 août 2014 18:55
610cv vs 637 cv // 560Nm vs 575 nm. Concernant le poids, sur tous les essais consultés, il oscille entre 1544 et 1547 kg plein fait. Voiture allégée ou puissance majorée pour la presse ?? Il serait en effet très surprenant que l'Huracan pousse plus fort qu'une 650S, sauf sur le 0 à 100km/h, merci la transmission intégrale. Pour le reste, je plussoie dans le sens du Requin.

Pour rappel, sur ce tracé elle pousse déjà plus fort qu'une 12C. Ce qui n'est pas rien.

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44247
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par ze_shark » 26 août 2014 19:20
Non, c'est un abus de langage. C'est un embrayage multi-disque piloté, donc un couplage à friction, pas un couplage visqueux. My bad.Corsugone a écrit :T'es certain pour le visco-coupleur, j'ai lu que Lamborghini avait abandonné cette solution technique sur l'huracan.
-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 02 sept. 2014 16:30
Le capot vitré arrière
Les peintures matt
Mais ca devrai arriver en début d'année.
L'auto se vend très bien, ils sont sur livraison Avril pour une commande immédiate.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par Corsugone » 07 sept. 2014 18:37

-
- Groupe N
- Messages : 156
- Inscription : 10 mars 2011 17:01
- Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0
Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)
Message par EVILR » 09 sept. 2014 08:15
Revision 15Mkms: 1600€
Revision 30Mkms:2000
Revision 45Mkms: 2100€
Plaquettes avant:511€
Arriere 412€
Disque avant:8460€
Arriere:7956€
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum