Nissan Maxima (Sport Sedan Concept)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Nissan Maxima (Sport Sedan Concept)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Nissan Maxima (Sport Sedan Concept)
Message par ze_shark » 02 déc. 2017 05:58
Ai bourlingué sur 1400 km au volant de la chose, en version SL (config "premium" chez Hertz, soit avec le V6 atmo 3.5L de 300 ch/354 Nm en boîte CVT.
Y a pire comme voiture de loc.
Spacieux (4.90m), on rentre facile 3 grosses valoches de soute dans le coffre.
Silencieux, surprenant de confort sur long trajet avec des sièges bien dessinés et une bonne position de conduite.
Bien équipé, bluetooth dual device, satnav, sièges chauffants pour les matins frais, phares classiques style lanterne de diligence par contre. Intérieur tout cuir, tableau de bord en faux cuir.
La boîte CVT est spongieuse et ne verrouille quasi jamais des rapports fictifs. Désagréable si on roule agressif, sauf le fait que ça module le couple plus rapidement qu'une boîte auto. Les performances du V6 sont largement suffisantes, un peu de torque steer qu'on appuie, un brin de voix pas dégueu en charge.



Et le ponpon: 8.6 L/100km. On s'en inquiète un peu moins quand le SPb 87 coûte 75 centimes le litre, mais le chiffre reste remarquable et largement au crédit de la boîte CVT.
Y a pire comme voiture de loc.
Spacieux (4.90m), on rentre facile 3 grosses valoches de soute dans le coffre.
Silencieux, surprenant de confort sur long trajet avec des sièges bien dessinés et une bonne position de conduite.
Bien équipé, bluetooth dual device, satnav, sièges chauffants pour les matins frais, phares classiques style lanterne de diligence par contre. Intérieur tout cuir, tableau de bord en faux cuir.
La boîte CVT est spongieuse et ne verrouille quasi jamais des rapports fictifs. Désagréable si on roule agressif, sauf le fait que ça module le couple plus rapidement qu'une boîte auto. Les performances du V6 sont largement suffisantes, un peu de torque steer qu'on appuie, un brin de voix pas dégueu en charge.



Et le ponpon: 8.6 L/100km. On s'en inquiète un peu moins quand le SPb 87 coûte 75 centimes le litre, mais le chiffre reste remarquable et largement au crédit de la boîte CVT.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : flyspin et 49 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign