Porsche 991 Turbo
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Mendrax » 03 mai 2013 10:54
D'ailleurs c'est marrant, Akrapovic fournit les échappements ?
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5967
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Tom63 » 03 mai 2013 13:58
Rassuré pour Pierre, il garde encore un peu d'avance!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12722
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Porsche 991 Turbo
Message par _nicolas » 03 mai 2013 14:43
Bref, je préfère très nettement la pureté des lignes des Carrera ou l'agressivité des GT3...
Sent from my iPad mini using Tapatalk HD
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Igor » 03 mai 2013 15:01
La nostalgie ça va un temps mais en plus quand c'est du copié collé, pendant ce temps la concurrence ne manque pas de créativité pourtant
- blake_ch
- GP2
- Messages : 4507
- Inscription : 15 juil. 2011 08:49
- Véhicules : VW Golf 7 variant
- Localisation : Valais
Re: Porsche 991 Turbo
Message par blake_ch » 03 mai 2013 15:04
Aucun doute qu'elle sera encore une fois sans reproche et encensée par les différents essais.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 991 Turbo
Message par ze_shark » 03 mai 2013 16:19
Détails intéressants, la caisse est 28mm plus large que la 991 Carrera 4, et l'aileron avant est réglable à 3 niveaux comme l'aileron arrière.
Comme pour la GT3, le temps sur la Nordschleife est annoncé sous les 7'30".
Tarifs pour la Suisse: CHF 224‘200 pour la Turbo et CHF 270‘200 pour la Turbo S.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5898
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Nagata-San » 03 mai 2013 17:35
Bon, restons calme, je n'ouvre pas autoscout pour voir la cote des 997... je n'ouvre pas .... .... !
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Corsugone » 03 mai 2013 17:56
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Corsugone » 03 mai 2013 17:56
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16816
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Corsugone » 03 mai 2013 18:25
Re: Porsche 991 Turbo
Message par dahu » 04 mai 2013 07:23
Porsche communique que le PAA (l'aérodynamique active) contribue pour 2 secondes au tour sur la boucle nord du Nurburgring. A l'intérieur le bouton du PASM semble remplacé par un bouton PDCC, je n'ai pas trouvé d'information sur ce changement par rapport à une Carrera
J'ai aussi ajouté une bonne soixantaine d'images à la galerie
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Porsche 991 Turbo
Message par Haratchi » 04 mai 2013 09:50
_nicolas a écrit :Je vais faire mon petit Haratchi mais je n'aime plus vraiment le style des Turbo depuis les 997 et c'est valable pour celle-ci aussi. Les 930 ou les 993 Turbo, c'était beaucoup mieux !
Bref, je préfère très nettement la pureté des lignes des Carrera ou l'agressivité des GT3...
Sent from my iPad mini using Tapatalk HD
La 996 Turbo n'était pas non plus une grande réussite esthétique !
La 997 TT et maintenant la 991 T font trop "cheap-tuning"..... Cela manque d'élégance et d'agressivité....les pots etc....
Effectivement une 965 T 3.6 c'était la grande classe et même la 993 TT.
Tant que les clients passeront commande, Porsche continuera sur cette lancée..... on dirait du réchauffé...depuis quelques années... Zéro surprise et maxi-tarifs, comme d'hab ! Encore une déception....
Elle est sans doute parfaite au niveau efficacité, comme une Nissan GTR... Mais la perfection tue les sensations..... Le pilote ne fait plus rien....et il n'en reste plus que le nom... On doit sans doute s'ennuyer sur la route de tous les jours avec.......à 80 km/h....
Son terrain de jeu sera sans doute les autoroutes allemandes
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum