Audi S4 biturbo
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 09 nov. 2010 21:51
Eh bien oui tu es chanceux, tant mieux ! là au moins tu repars avec les 4 bras supérieurs neufs et donc bon pour un moment. Les deux bras inférieurs posent parfois problème mais moins souvent, ils avaient d'ailleurs fait l'objet d'un rappel à l'époque. Je crois que tu est déjà passé par la case "rotules de direction" donc... tout va bien !
Une BMW ? Demande Alexandre...
Re: Audi S4 biturbo
Message par liku » 19 oct. 2012 17:07
Bonjour à tous.
j'ai lu assidûment et avec grand intérêt, à la fois l'éssai longue durée ainsi que le sujet. Du coup vous m'avez vraiment donner envie et j'apprécie vraiment le style de voiture fin année 90, je possède d'ailleurs une grand mère de 21 ans, bien bichonnées (zzr 1100)
J'ai trouvé cela:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-s4- ... 0579757153
Je vais l'éssayer demain, j'ai fait une petite checkliste avec tout ce que vous avez indiqué à vérifier. Je vais l'éssayer demain!
J'espère qu'elle n'est pas en trop mauvais état.
vos avis m'intérèssent.
bonne
liku
j'ai lu assidûment et avec grand intérêt, à la fois l'éssai longue durée ainsi que le sujet. Du coup vous m'avez vraiment donner envie et j'apprécie vraiment le style de voiture fin année 90, je possède d'ailleurs une grand mère de 21 ans, bien bichonnées (zzr 1100)
J'ai trouvé cela:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-s4- ... 0579757153
Je vais l'éssayer demain, j'ai fait une petite checkliste avec tout ce que vous avez indiqué à vérifier. Je vais l'éssayer demain!

J'espère qu'elle n'est pas en trop mauvais état.
vos avis m'intérèssent.
bonne
liku
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 oct. 2012 19:21
Avec cet âge et ce genre de kilométrage, tu peux être du bon ou du mauvais côté de grosses dépenses sur une S4 B5. En plus de l'habituel, ammortos, freins, il y a les turbos, les bras de suspension avant. Etre sûr également que la distribution a été faîte récemment.
Eplucher les factures d'entretien et, en leur absence, passer son chemin. Tu pourrais te retrouver avec une douloureuse dépassant le prix de vente demandé.
Eplucher les factures d'entretien et, en leur absence, passer son chemin. Tu pourrais te retrouver avec une douloureuse dépassant le prix de vente demandé.
Message par liku » 19 oct. 2012 20:35
Merci pour le conseil,je trépigne d impatience d'être fixé. Ce qui m inquiète un peu c est qe le vendeur dit rouler avec,mais en même temps ce sont des plaques garages. Ce n est pas une première main,je vais faire bien attention au factures!
Il y aurait déjà un cardan à changer (environ 1'000.-) tout compris si il s'agit de la pièce complète,sinon 250.-
Et poisson si ce n est pas celle là,ce sera la suivante!
Désolé pour les eventuelles typos....suis sous Android
Il y aurait déjà un cardan à changer (environ 1'000.-) tout compris si il s'agit de la pièce complète,sinon 250.-
Et poisson si ce n est pas celle là,ce sera la suivante!
Désolé pour les eventuelles typos....suis sous Android

- vince_1972
- Membre V8
Message par liku » 20 oct. 2012 22:59
Finalement j ai craqué,je pense que pas mal de travaux en perspective... Elle passe au garage lundi...mais alors.....qu'elle voiture!!!
Je me doutais qu elle me plairait,mais pas au point de faire un achat coup de tête.... C'est un peu comme pour ma moto... après l essais....il me la fallait ...et tout de suite!
Ce moteur...de 1300 à 4000,il me suffit déjà,j adore! Il y a tellement de bon couple que mes passagers ont eu l impression que c était une boîte automatique.
Je me doutais qu elle me plairait,mais pas au point de faire un achat coup de tête.... C'est un peu comme pour ma moto... après l essais....il me la fallait ...et tout de suite!
Ce moteur...de 1300 à 4000,il me suffit déjà,j adore! Il y a tellement de bon couple que mes passagers ont eu l impression que c était une boîte automatique.

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux