Crashes
- Corsugone
- F1 Champion
Re: Crashes
Message par Corsugone » 05 août 2012 09:51
100% solidaire avec le "cop". C'est quoi ce branleur qui cherche à bousculer le flic avec sa ferrouze. Il se prend pour qui. Pour les amateurs, ma compagne (ayant fait ses études aux states) me raconte toujours qu'il faut bien poser les deux mains sur le volant lorsqu'on se fait contrôler aux USA. Les mains doivent être visibles, le "cop" peut dégainer s'il se sent en danger, même si le conducteur cherche juste à prendre ses papiers. Faut juste attendre qu'il soit à sa hauteur puis alors prendre ses papiers. Elle a testé plusieurs fois en Oklahoma, déroutée qu'était la police par le conduite toute Européenne de ma copine
Sinon, les gars sont très sympas, elle n'a jamais été verbalisé mais attention, ne pas jouer au plus malin.
A se demander d'ailleurs si le conducteur de la Ferrouze ne participait pas à un sketch ou à une caméra cachée. Sinon, faut vraiment être con. Concernant le "cop", 100% solidaire.

A se demander d'ailleurs si le conducteur de la Ferrouze ne participait pas à un sketch ou à une caméra cachée. Sinon, faut vraiment être con. Concernant le "cop", 100% solidaire.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Yvan » 05 août 2012 10:06
Aucune idée de savoir si le gars (ferrouze) est US ou non et connais les "lois", s'il a effectivement "roulé" sur le pied du flic (ce qui m'etonnerait d'ailleurs, il avait pas autrement l'air d'avoir mal au pied) et ca n'excuse pas son comportement de "fuite".Corsugone a écrit :100% solidaire avec le "cop". C'est quoi ce branleur qui cherche à bousculer le flic avec sa ferrouze. Il se prend pour qui. Pour les amateurs, ma compagne (ayant fait ses études aux states) me raconte toujours qu'il faut bien poser les deux mains sur le volant lorsqu'on se fait contrôler aux USA. Les mains doivent être visibles, le "cop" peut dégainer s'il se sent en danger, même si le conducteur cherche juste à prendre ses papiers. Faut juste attendre qu'il soit à sa hauteur puis alors prendre ses papiers. Elle a testé plusieurs fois en Oklahoma, déroutée qu'était la police par le conduite toute Européenne de ma copineSinon, les gars sont très sympas, elle n'a jamais été verbalisé mais attention, ne pas jouer au plus malin.
Mais que tout reste proportionnel ! Se faire débarquer comme ca, jeter au sol, menoté et encadrer par de cônes, ca reste n'importe quoi ! Et s'il avait pu faire 5 mètres de plus ? quoi ? il aurait pris une balle entre les 2 yeux ?? 100% avec le cop aussi ?
Même si la criminalité aux US n'a rien à voir avec l'Europe et que je peux comprendre une certaine "sensibilité" de la part de la police, visiblement, le gars n'avait pas l'air d'avoir une grosse barbe et une ceinture d'explosifs sous son polo Lacoste.
Quand à savoir quel comportement il faut avoir si l'on se fait arrêter (mains sur le volant etc, etc...), je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, pas plus que celui qui dit qu'il ne faut pas ramasser un caillou proche d'un site historique..
Dernière édition par Yvan le 05 août 2012 10:08, édité 1 fois.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par Thierry » 05 août 2012 21:37
Apparemment des têtes "connues"....
http://jalopnik.com/5931907/watch-a-fer ... ass-kicked
comprend pas la réaction du gus, qui n'a même pas cherché à discuter avec le flic
http://jalopnik.com/5931907/watch-a-fer ... ass-kicked
comprend pas la réaction du gus, qui n'a même pas cherché à discuter avec le flic

- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Message par Melon » 06 août 2012 17:57
Explications sur ticket sur Jalopnik justement :
xheeltoeherox:
Yeah. He was getting a legitimate ticket (NY VTL Sec. 306(b) - Failure to Display Inspection Sticker, NY VTL Sec. 403(1) - Evidence of Registration to be Attached as Prescribed by Regulation) which he was trying to run away from. In the process, he assaulted a police officer with his vehicle. (NY Penal Law Sec. 120.11 - Aggravated Assault Upon a Police Officer or Peace Officer, Class B Felony, Minimum 5 Year Sentence, NY Penal Law Sec. 10.00(13) - Vehicle included in definition of deadly instrument) Then when he was told to get out of the vehicle and pulled from the vehicle, he resisted arrest. (NY Penal Law Sec. 205.30 - Resisting Arrest, Class A Misdemeanor) That's one of those things you get thrown on the ground and cuffed for. The level of force used to gain compliance was clearly proper, as judged by the suspect's willingness to injure police officers.
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️
☀️☀️==00==☀️☀️
- brabus2000
- DTM
- Véhicules : GTA
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 août 2012 19:23
L'aquaplanning, c'est pour tout le monde, même les M3 E92. En voilà un qui aurait pu finir très très mal:
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 07 août 2012 20:36
Cette semaine les gens sont de retour au boulot et donc le trafic à nouveau un peu plus dense. Comme je l'observe souvent à la fin d'une période de vacance, les gens ne savent plus rouler et ça cartonne sur l'autoroute. Ce soir carambolage sur l'A1 entre Cossonay et la Sarraz, 4 - 5 voitures l'une dans l'autre. Bien entendu j'avais oublié de mettre swisstrafic et ça a ralenti au moment où je m'engageais sur l'autoroute. Résultat: 30min pour faire 5km. Heureusement que j'étais partit plus tôt du boulot car j'avais un truc à faire.
(Merci aussi à la rsr qui l'a signalé 30min plus tard)

Message par Yvan » 08 août 2012 08:08
Je dis ca, mais absolument pas sur que je ne fasse pas pareil avec les réflexes, le gars est debout sur les freins, ce qui, selon la théorie, est la dernière chose à faire en aquaplanning.. .ze_shark a écrit :L'aquaplanning, c'est pour tout le monde, même les M3 E92. En voilà un qui aurait pu finir très très mal:
Sais tu comment réagi un régulateur de vitesse sur ON si la voiture part en aquaplanning ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 08 août 2012 09:30
J'ai essayé avec le système BMW sur un parking. En mettant la voiture à 60km/h tempomat, j'ai commencé à tourner de plus en plus fort jusqu'au moment où l'électronique est intervenue, ça a désactivé le régulateur.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux