Les montres...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Les montres...
Message par ze_shark » 12 juin 2012 21:35
New rule: do NOT take pictures of your nice watches on your wrist. You're not a model, it does NOT look good. 

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 13 juin 2012 10:32
Vous pensez quoi de la Richard Mille de Nadal ?

D'ailleurs, il se l'ait fait volé à l’hôtel après RG...

D'ailleurs, il se l'ait fait volé à l’hôtel après RG...

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 13 juin 2012 13:08
c'est une montre qui lui avait été pretée je crois. Il ne doit être fou pour mettre ce prix dans une montre (qui semble très légère)
Au fait, elle a déjà été retrouvée. Un employé indélicat de l'hotel qui s'était servi... quel bobet....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1749/Roland- ... uros.dhtml
Au fait, elle a déjà été retrouvée. Un employé indélicat de l'hotel qui s'était servi... quel bobet....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1749/Roland- ... uros.dhtml
Message par dh » 13 juin 2012 14:08
Oui effectivement je trouve aussi qu'elle est intemporellebacchus a écrit :C'est parce que la Sub est intemporellejl32 a écrit :2012 ? T'es sûr ? On dirait un modèle vintage pourtant ...
...
![]()
Elle est superbe. Félicitation.

merci !
Message par jl32 » 14 juin 2012 10:18
La sub intemporelle certes mais, pour ma part, je la trouve quand même très très "vintagelike" ... pour un modèle neuf.
Je ne critique pas les qualités de cette montre, disons qu'un modèle vintage avec quelques dizaines d'années aurait plus mes faveurs.
Pour du neuf, je préfère la Hublot All Black Unico plus moderne (je mets une photo pour comparaison) mais le prix est plus élevé ou une Big Bang plus petite (44 mm).

Je ne critique pas les qualités de cette montre, disons qu'un modèle vintage avec quelques dizaines d'années aurait plus mes faveurs.
Pour du neuf, je préfère la Hublot All Black Unico plus moderne (je mets une photo pour comparaison) mais le prix est plus élevé ou une Big Bang plus petite (44 mm).

Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
Message par jl32 » 14 juin 2012 14:17
Une Big Bang acier est à 7K€. On peut aussi trouver de bonnes occasions en céramique noire (aspect neuf) pour le même prix.
Je voulais parler de l'aspect plus moderne du boitier (en dehors de toute polémique sur le mouvement Valjoux tiré de l'ETA 7750).
Mais merci pour votre intervention très cordiale, on vous rappellera.
Je voulais parler de l'aspect plus moderne du boitier (en dehors de toute polémique sur le mouvement Valjoux tiré de l'ETA 7750).
Mais merci pour votre intervention très cordiale, on vous rappellera.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- gregus69
- WTCC
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 14 juin 2012 14:28
Je ne connais pas les prix chez Hublot spécialement bien, mais 7k, ca me parait peu cher pour une AB.
Idem, comparer du neuf et de l'occasion
Après pour Rolex, c'est sur que globalement ca évolue peu, c'est d'ailleurs peut etre ce qui fait le succès de la marque
Idem, comparer du neuf et de l'occasion
Après pour Rolex, c'est sur que globalement ca évolue peu, c'est d'ailleurs peut etre ce qui fait le succès de la marque
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 25 juin 2012 19:18
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 09 juil. 2012 12:57
Madame avait son solitaire depuis quelques mois, et ce samedi nous sommes allés choisir quelque chose pour mon poignet gauche.
Je l'aimais déjà beaucoup en photo, j'ai craqué en vrai, j'irai donc chercher en fin de semaine une IWC Portofino manuelle avec réserve de marche de 8 jours, fond noir et cadran acier, avec bracelet cuir marron, celle ci:

Je l'aimais déjà beaucoup en photo, j'ai craqué en vrai, j'irai donc chercher en fin de semaine une IWC Portofino manuelle avec réserve de marche de 8 jours, fond noir et cadran acier, avec bracelet cuir marron, celle ci:

Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux