Porsche 911 (type 991, ex-998)
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par dahu » 01 janv. 2012 09:43

- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5756
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Avgas » 02 janv. 2012 13:58

Méfiance totale lorsqu'il y a des singes à côté de votre auto: il vous piqueront ce qu'ils peuvent en commeçant par les clefs de l'auto...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17301
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Corsugone » 20 janv. 2012 18:32
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 24 janv. 2012 11:49
Je devrais faire quelques posts à chaud ici et sur nos pages Google+ (in english) et Facebook, avant la publication de l'article.
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5756
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Avgas » 24 janv. 2012 14:39



J'espère qu''ils vous ont mis un p'tit' circuit au menu (au zazard Ascari ?).
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 24 janv. 2012 20:08
Le contraste avec la neige qui tombait à gros flocons ce matin chez moi est des plus saisissants: soleil agréable, grand ciel bleu, température agréable, les belles couleurs d'une lumière rasante.
Et une grosse douzaine de 991 Carrera S en kaléidoscope qui nous tend les bras. Il y a même ce que je crois être la couleur fétiche du Dahu.
Par contre, aucune boîte manuelle, PDK über alles.
Et quelques bavettes sympathiques taillées avec Michael Schätzle, chef du projet 991. Pas facile de lui tirer les vers du nez, mais j'y travaille ...
En attendant:










P.S. Ascari, c'est un chouïa plus au sud, à Malaga ...
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Rnd94030 » 24 janv. 2012 20:11
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13679
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par _nicolas » 24 janv. 2012 22:12
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 25 janv. 2012 07:56
La config 7'40" de la 991 au Ring est:
- Carrera S
- PDK (environ 1s sur le tour)
- chassis -20mm (pour l'aéro avant tout): 1-2s
- Pack Sport Chrono, surtout pour les supports moteur dynamiques inaugurés sur la 997 GT3 mkII
- PDCC
Et les freins PCCB ? Aucune différence, malgré le gain de poids.
Temps réalisé par plusieurs des pilotes de développement, mais pas par Mr Walter. Trop compliqué de le booker pour venir au Ring vu l'incertitude des conditions.
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par morg » 25 janv. 2012 08:51
En tous cas les photos rendent très bien! D'ailleurs quel est le nom de la couleur de la "grise/marron" présente sur les premières photos? Elle rends très bien au soleil

Question bonus: y-a-t-il une progression de l'habitabilité à l'arrière ou point du tout? Autrement dit est-on toujours limité à un hobbit ou un enfant d'une dizaine d'année peut-il voyager sans trop de contorsions?
- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3804
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Leuen » 25 janv. 2012 09:24

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 25 janv. 2012 14:04
Alors c'est pas officiel, "mais si on observe le déroulement des autres modèles, ça devrait peut-être donner une très bonne idée de ce qui va se passer", donc dans l'ordre, ça va être:morg a écrit :Me souviens plus s'ils prévoient de sortir une version Targa?
En tous cas les photos rendent très bien! D'ailleurs quel est le nom de la couleur de la "grise/marron" présente sur les premières photos? Elle rends très bien au soleil
Question bonus: y-a-t-il une progression de l'habitabilité à l'arrière ou point du tout? Autrement dit est-on toujours limité à un hobbit ou un enfant d'une dizaine d'année peut-il voyager sans trop de contorsions?
1) Carrera 4/S
2) Turbo
3) GT3 & Targa quasi en même temps
4) GT2
5) la prochaine génération sur laquelle ils bossent déjà, mais avec peine car ils ne savent pas par où commencer pour faire mieux.
Pour l'arrière, l'amélioration se mesure en millimètres, aucune différence notable, impossible d'y caser quoi que ce soit qui ressemble à un adulte. Tout est parti dans l'espace conducteur, car les données démographiques montrent que l'homo sapiens porschus grandit encore. Enfant d'une dizaine d'années, ben faut qu'il soit dans la toute petite dizaine, pas précoce, pas claustro et pas malade en voiture. Pour le brun, s'adresser au rayon Dahu, pas eu le temps de regarder sur le configurateur.
Vous aurais bien mis une photo de plus mais les connections internet en Espagne

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 25 janv. 2012 14:07
Oui, le discours officiel est qu'elle égale les temps de référence Porsche pour la GT3 mk2 et la Turbo. Beaucoup plus facile et stable, un peu plus de watts, meilleure aéro, la boîte, une somme de petits trucs qui font que les pilotes d'essais sont à l'aise pour mettre du truc qui pique dans la sauce.Leuen a écrit :Je n'étais pas au courant pour les 7'40 au Ring. C'est au niveau d'une 997 GT3 mk2.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum