Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par Yvan » 23 nov. 2011 13:19
Audi affiche nawak.
j'ai 5600 km, entre 60 et 65% d'autoroute, je roule "normal" et la conso moyenne depuis la livraison affiche 11.5 l/100...
j'ai 5600 km, entre 60 et 65% d'autoroute, je roule "normal" et la conso moyenne depuis la livraison affiche 11.5 l/100...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par yevgeni » 24 nov. 2011 17:27
Yvan,
petite question, te rappelles-tu du temps nècessaire entre la date de fabrication et la date de livraison en cc ?
Pour moi, date de production le 7 de ce mois, voiture toujours en usine à ce jou !!!
merci d'avance
petite question, te rappelles-tu du temps nècessaire entre la date de fabrication et la date de livraison en cc ?
Pour moi, date de production le 7 de ce mois, voiture toujours en usine à ce jou !!!

merci d'avance
Message par Yvan » 24 nov. 2011 17:31
J'étais en vacances à ce moment là...yevgeni a écrit :Yvan,
Pour moi, date de production le 7 de ce mois, voiture toujours en usine à ce jou !!!![]()
merci d'avance

Message par Yvan » 25 nov. 2011 08:50
Si aujourd'hui je prenais la décision d'acheter une neuve/occasion des stocks garages, sans hésitations, je me tournerais vers l'importation.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2011 21:11
Eh ouiYvan a écrit :Ha ha ! Mais non ! Tu connais Pierre B !?SebM a écrit :Yvan... mon ami Pierre B m'a dit qu'elle était très belle ta RS3... marrant de savoir que tu lui plies son parachute...excellent !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par yevgeni » 06 déc. 2011 19:39
ENNNNFIN, RS3 arrivée ce matin en cc !!!!
Livraison, jeudi après-midi, ouffff, 11 mois.......
Concernant les remises, contrat signé en janvier avec 110% + flotte, aujourd'hui, new contrat avec 115%+ eurobonus à 2% +flotte + arrondi commercial = 8000.- en moins par rapport au premier contrat.

Concernant les remises, contrat signé en janvier avec 110% + flotte, aujourd'hui, new contrat avec 115%+ eurobonus à 2% +flotte + arrondi commercial = 8000.- en moins par rapport au premier contrat.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- my773
- Karting
- Véhicules : Audi RS3
Message par my773 » 07 déc. 2011 11:49
[quote="yevgeni"]ENNNNFIN, RS3 arrivée ce matin en cc !!!!
Concernant les remises, contrat signé en janvier avec 110% + flotte, aujourd'hui, new contrat avec 115%+ eurobonus à 2% +flotte + arrondi commercial = 8000.- en moins par rapport au premier contrat.[/quote]
Chouette le cadeaux de Noël, surtout avec une aussi bonne nouvelle sur le prix. Bien du plaisir a toi
La mienne (commandée en févirer) est en production maintenant... j'espèrais l'avoir pour Noel aussi... mais je vais certainement devoir attendre début janvier. Bon avec 11 mois d'attente, on n'est plus a quelques jours près!!!

Concernant les remises, contrat signé en janvier avec 110% + flotte, aujourd'hui, new contrat avec 115%+ eurobonus à 2% +flotte + arrondi commercial = 8000.- en moins par rapport au premier contrat.[/quote]
Chouette le cadeaux de Noël, surtout avec une aussi bonne nouvelle sur le prix. Bien du plaisir a toi

La mienne (commandée en févirer) est en production maintenant... j'espèrais l'avoir pour Noel aussi... mais je vais certainement devoir attendre début janvier. Bon avec 11 mois d'attente, on n'est plus a quelques jours près!!!
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux