une Mustang de plus !!
- ksupersnake
- Visiteur

- Messages : 4
- Inscription : 25 oct. 2011 11:17
- Véhicules : Ford Mustang Cobra R
une Mustang de plus !!
Message par ksupersnake » 28 oct. 2011 18:21
j'habite à la valée de joux (VD)
je suis l'un des 300 heureux proprietaire d'une 2000 Mustang Cobra R. N° 252/300
Puissance: 385 HP
Moteur: V8 5409 cm³
0-100 km/h: 4.4 sec
(100% d'origine)
a bientot sur nos route ou sur le forum






- Vince8907
- WTCC

- Messages : 337
- Inscription : 30 nov. 2009 11:30
- Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC - Localisation : Essertines-sur-Yverdon
Re: une Mustang de plus !!
Message par Vince8907 » 29 oct. 2011 19:33
Superbe cette Cobra !
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44881
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Re: une Mustang de plus !!
Message par ze_shark » 29 oct. 2011 22:53
- ksupersnake
- Visiteur

- Messages : 4
- Inscription : 25 oct. 2011 11:17
- Véhicules : Ford Mustang Cobra R
Re: une Mustang de plus !!
Message par ksupersnake » 30 oct. 2011 14:49
je ne l'ai pas encore homologuée et elle passera pas avec ces pot (elle fait trop de bruit
tout est d'origine mais ca passera pas
- Rilblue-TTs
- GP2

- Messages : 2557
- Inscription : 07 juin 2010 09:11
- Véhicules : Audi TTS
- Localisation : au bout du lac
- Contact :
Re: une Mustang de plus !!
Message par Rilblue-TTs » 31 oct. 2011 11:21
belle caisse. Enfin, sérieux, je suis moyennement convaincu par l'aileron, mais le reste est coooooool.
Au plaisir de te voir une fois avec à Nyon (kviper t'indiquera le chemin)
-
Pharaon
- GP2

- Messages : 2113
- Inscription : 31 mars 2009 21:08
- Véhicules : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: une Mustang de plus !!
Message par Pharaon » 02 nov. 2011 21:08
- ksupersnake
- Visiteur

- Messages : 4
- Inscription : 25 oct. 2011 11:17
- Véhicules : Ford Mustang Cobra R
Re: une Mustang de plus !!
Message par ksupersnake » 03 nov. 2011 17:38
- Avgas
- Membre V8

- Messages : 5818
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: une Mustang de plus !!
Message par Avgas » 03 nov. 2011 22:18
Je lance une pétition pour une ptite' bande son... (avant la visite).
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum







