Gran Turismo 5, 6 & 7
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Re: Gran Turismo 5
Message par ToTheEnd » 19 mars 2011 00:34
Ce circuit est à nouveau un peu long à mon goût dans le cadre d'un concours sur un mois...
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Message par boboracingteam » 21 mars 2011 19:44
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Re: Gran Turismo 5
Message par ToTheEnd » 28 mars 2011 22:26
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Re: Gran Turismo 5
Message par boboracingteam » 01 avr. 2011 19:51
Effectivement ce challenge n'était pas super excitant...
A toi de nous trouver quelque chose de motivant pour avril !!
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Re: Gran Turismo 5
Message par ToTheEnd » 02 avr. 2011 14:51
Bref, on va tout de même prendre une régionale de l'étape en la qualité de la petite Lambo! Tout est dans les sorties de virages qui précèdent les deux grandes lignes droites du circuit... une attention particulière sera apportée aux virages Vialone/Ascari et bien entendu, l'entrée et sortie de la fameuse parabolique... je trouve cette Lambo joueuse juste ce qu'il faut.
Défi GT5 Asphalte MARS 2011
lancé par ToTheEnd (enfin...)
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- pneus libres (si vous la sentez bien en pneus hiver...)
A vos volants !
Classement au 2.4.2011 - 16h00
1/ 1'46"372 - T
Bonne course!
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Re: Gran Turismo 5
Message par ToTheEnd » 02 avr. 2011 14:55
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Message par boboracingteam » 10 avr. 2011 18:01
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Re: Gran Turismo 5
Message par ravioliv » 07 avr. 2012 13:48
je deterre ce post pour savoir s'il y a toujours de l'activité dans le domaine?
Nouveau ici j'utilise GT5 ( avec volant G27 ) mais dans l'esprit le moins possible "jeu video" pour essayer de coller au plus pres a la realité.
Ce qui veut dire :
- Voiture "abordables" ( du genre celle qu'on a en général dans les mains ou qu'on pourrait avoir et pas des avions en slick avec 300kg d'appui aero )
=> Genre M3E90, C63AMG, toy GT86, Porsche 996GT3 ( bon il n'y a que des RUF dans GT5 mais la RGT00 me semble pas mal coller au descriptif )
- Pas d'aides a la conduite ( ESP/ASR ) mais juste un ( poil d'ABS ( car quasi toutes nos voitures l'ont aujourd'hui et la gestion de la repartition dans GT5 sans ABS est pas top...pour y avoir passé pas mal de temps )
- Pneus "sport durs" ce qui donne un grip semblable a des pneus de serie ( a part la GT86 ou il faut vraiment passer en "pneus confort" pour pas etre completement scotché au bitume...
- Pas de modif moteur ou suspension etc
Circuit unique - Tsukuba qui est varié et pas trop "rapide"
Le problème du Ring etant vraiment d'apprécier les vitesses d'entrée et de pas se foirer sur 21km....perso pour y avoir pas mal roulé en vrai, j'ai vraiment du mal a retrouver mes marques dans GT5 meme avec des voitures de puissance similaires....
Des motivés??
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Message par boboracingteam » 07 avr. 2012 14:48
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Re: Gran Turismo 5
Message par ze_shark » 07 avr. 2012 17:30
Le problème de Ring, c'est que ça donne une furieuse envie d'y retourner.
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Re: Gran Turismo 5
Message par OSAKA 6 » 07 avr. 2012 18:58
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Re: Gran Turismo 5
Message par ravioliv » 07 avr. 2012 21:15
c'est aussi le probleme....mais j'arrive pas a resentir ce que je ressens la bas meme en partie....alors que sur des circuit "classiques" dans GT c'est différent...ze_shark a écrit :Marrant, j'ai rebranché la mienne hier et me suis tapé quelques GB d'updates à télécharger.
Le problème de Ring, c'est que ça donne une furieuse envie d'y retourner.
Forza c'est vraiment mieux a ce point?....niveau graphisme j'ai cru voir que oui mais l'important c'est vraiment la modelisation du comportement...
D'apres des potes a fond simu auto, y a rien qui vaut le coup sur console VS PC....( netkar, IRacing, LFS) mais vu que je suis sur Mac j'ai jamais pu verifier....
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Message par boboracingteam » 07 avr. 2012 23:25
Seul soucis de Forza, l'impossibilité d'utiliser le G27, et franchement ça me saoule de jouer avec la manette ! Ça gâche tout !!!
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Re: Gran Turismo 5
Message par ze_shark » 08 avr. 2012 08:37
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