Audi RS3 (8P)
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Re: Audi RS3
Message par Huntox » 21 mars 2011 19:09
Félicitations, ce sera donc les jantes à bord rouge comme sur l'essai avant ?jl32 a écrit :Bon, une bonne chose de faite aujourd'hui![]()
Bon de commande signé, virement pour l'acompte effectué !
RS3 gris daytona. Ouf, pas d'options pour les jantes, un casse-tête en moins ...
Livraison prévue : 3ème trimestre 2011, non garanti![]()
snif je vais perdre mon Open Sky quand-même ... mais je n'ai pu résister au chant du 5 cylindres.
C'est le printemps
Message par jl32 » 21 mars 2011 19:26
Message par Yvan » 21 mars 2011 23:49
Félicitations !

Petite question: tu la reçois donc cette année encore. Cool ! Mais j'ai cru que les cotas 2011 étaient poutze et que déja les commandes passées en janvier de cette année avaient pour délai janvier 2012.. Tu as joué de la relation ?

Message par jl32 » 22 mars 2011 10:30
Je sais pas si je la reçois cette année, c'est juste marqué 3ème trimestre 2011 mais c'était LA condition pour que je signe le bon de commande.
Pas joué de la relation sauf un contact à Ingolstadt pour avoir des informations.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 22 mars 2011 10:53
Yvan a écrit :Et de 2 !
Félicitations !
Petite question: tu la reçois donc cette année encore. Cool ! Mais j'ai cru que les cotas 2011 étaient poutze et que déja les commandes passées en janvier de cette année avaient pour délai janvier 2012.. Tu as joué de la relation ?
J'ai entendu la même chose d'un client venu la semaine passée acheter une BMW car il s'est fâché avec Audi qui lui avait promis une livraison cette année mais qui lui ont finalement annoncé que ce serait pour 2012. Il s'est du coup fait rembourser son acompte...
Message par jl32 » 22 mars 2011 11:38
Je l'ai commandée dans une grosse concession et je crois qu'elle avait des pré-commandes en gris, eh eh ...
Bon ça veut dire alors que j'ai le temps de rajouter une option que j'ai oubliée

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 22 mars 2011 11:52
Normalement (si c'est comme chez BMW) tu as tout le temps pour modifier tes options, couleur, intérieur,... Tant qu'elle ne part pas en production c'est modifiable chez nous.
Message par Yvan » 22 mars 2011 12:06
+1.boboracingteam a écrit :Normalement (si c'est comme chez BMW) tu as tout le temps pour modifier tes options, couleur, intérieur,... Tant qu'elle ne part pas en production c'est modifiable chez nous.
Mais renseigne toi tout de même en tel cas si les délais ne sont pas modifiés en rajoutant des options..
J'ai ajouté une option "Audi Exclusive" et pris d'entrée 2 semaines dans les dents. Par contre, la config a été vérouillée suite à ca. J'espère donc que ca sous entend une mise en prod...
De plus, je ne suis pas certain que l'on puisse facilement casser un contrat pour cause de délais.. Je suis certain que les garages sont bien protégés contre ce genre de déconvenues...
J'ai commandé la mienne en décembre le jour de l'ouverture du configurateur en concession ce qui me "garanti", selon le concessionnaire, une livraison pour mai / juin.. Je croise les doigts...
mi janvier, les délais étaient déjà pour 01/2012...
Message par jl32 » 22 mars 2011 12:52
En fait j'ai demandé à ajouter une option oubliée en même temps que j'ai adressé le bon de commande signé. Je n'ai pas voulu l'ajouter "à la main". Ce qu'il y a, c'est que mon contact va être moins dispo maintenant qu'il a reçu la commande et l'accompte

C'est une babiole donc ça ne devrait rien changer pour les délais. Ce qui est affreux c'est que j'en suis à 19 options, moi qui ai toujours trouvé ridicule ce système d'options à l'allemande !!
Message par Yvan » 22 mars 2011 13:19
jl32 a écrit :Ce qui est affreux c'est que j'en suis à 19 options

Tu es sur que tu as commandé la RS et non la S ?!

Je ne sais pas ce que tu as pris, mais même pas sur qu'il y ai 19 options dispos pour la RS !

Tu en as pris à double voire triple ?

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 22 mars 2011 21:12
Yep... Et recevoir sa RS3 quasiment quand la nouvelle A3 est dispo...Igor a écrit :L'option barres de toit embellie la ligne, il ne faut pas la négliger.
Les délais sont quand même hallucinant pour une auto en fin de cycle

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 mars 2011 21:18
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes