Range Rover Sport
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Range Rover Sport
Message par ze_shark » 28 mai 2006 01:07
Suite à mes pérégrinations chez Aston, me suis retrouvé à zieuter un Range Sport HSE exposé sur un monticule mettant en valeur les dessous de la chose. Harponné par le vendeur ("Jim"), je me retrouve passager d'un Range Sport de démo sur le parcours aménagé pour démontrer les capacités de franchissement du parallélipipède en question.
C'est absolument dément !
Les angles d'attaque, les gradients et surtout les dévers que ce truc est capable de négocier sont vraiment impressionants. Je vois absolument pas à quoi ça sert, mais ça le fait remarquablement bien. Je ne sais pas quoi d'autre dans la production automobile est capable de passer ce test sans finir sur le toit. Selon Jim, un Hummer H2 ou H3 est capable de faire la grimpette/descente, mais bascule dans le dévers.
C'est absolument dément !
Les angles d'attaque, les gradients et surtout les dévers que ce truc est capable de négocier sont vraiment impressionants. Je vois absolument pas à quoi ça sert, mais ça le fait remarquablement bien. Je ne sais pas quoi d'autre dans la production automobile est capable de passer ce test sans finir sur le toit. Selon Jim, un Hummer H2 ou H3 est capable de faire la grimpette/descente, mais bascule dans le dévers.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 mai 2006 04:07
La reputation "terrain" des Range et Land ne sont plus a faire... meme un petit Freelander se debrouille bien sur l'ancienne route de St-Cergue... 
Sinon, pour revenir au Range Sport... j'adore... c'est sublime comme auto !!!

Sinon, pour revenir au Range Sport... j'adore... c'est sublime comme auto !!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 mai 2006 17:59
Le Patrol fait aussi bien.
Le nouveau freelander arrive avec un peu la même "gueule" très très prochainement.
Le nouveau freelander arrive avec un peu la même "gueule" très très prochainement.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 03 déc. 2006 17:58
J'ai eu l'occasion de faire un petit essai d'un Range Rover Sport Supercharged... c'est très très confortable, ca pousse, ca tient bien la route (surtout vu la masse)... un peu difficile de le "placer" sur la route, car c'est quand meme imposant... et assez "carré"... mais j'adore... si j'avais les moyens, je me prendrai surement ca comme 4x4...
Une version avec un nouveau moteur diesel devrait bientot arriver... ca semble un très bon compromis... car en SC, ca consomme pas mal... j'aurai peut-etre l'occasion d'essayer... je vous en reparlerai...
Une version avec un nouveau moteur diesel devrait bientot arriver... ca semble un très bon compromis... car en SC, ca consomme pas mal... j'aurai peut-etre l'occasion d'essayer... je vous en reparlerai...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 août 2007 23:10
Yessssssss... j'ai adoré le Range Sport... surtout en Supercharged... mais ca serait pas raisonnable... à voir ce que ca donne en TDV6...
Shark... pour ton allusion au comportement du Range par rapport a une Audi Allroad... ben pour en rouler une regulierement, une Mk1 avec le V6 2.7... j'affirme haut et fort que le Range prends nettement moins de roulis !!!!

Shark... pour ton allusion au comportement du Range par rapport a une Audi Allroad... ben pour en rouler une regulierement, une Mk1 avec le V6 2.7... j'affirme haut et fort que le Range prends nettement moins de roulis !!!!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 août 2007 08:49
Je cite l'article:SebM a écrit :Yessssssss... j'ai adoré le Range Sport... surtout en Supercharged... mais ca serait pas raisonnable... à voir ce que ca donne en TDV6...![]()
Le Supercharged est le modèle le plus puissant de la gamme Range Rover Sport, c'est probablement aussi celui qui procure le plus de plaisir. Depuis son lancement la gamme se compose également d'un V8 4.4 essence (300 ch) et d'un V6 2.7 Turbo Diesel (190 ch). Depuis cette année Land Rover propose de joindre la passion à la raison en proposant un V8 3.6 Turbo Diesel qui développe 272 ch. Mais au diable la raison et portez votre choix pour un modèle Supercharged avec le kit Stormer - référence au Range Stormer, prototype du Range Rover Sport, présenté à Detroit en 2004 - comprenant des jantes 22”, un ensemble d'éléments de carrosserie (calandre, jupes frontales et latérales, spoilers), ouïes d'aération latérales et sorties d'échappement chromées. Ce kit est disponible uniquement sur la version suralimentée, avec certains coloris seulement, et pour la somme de 14'900 CHF. Quand on aime, on ne compte pas ...

Très bon test, bien rédigés! Bravo et merciii!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux