Ferrari F458 Italia (projet F142)
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 17 sept. 2010 13:02
ils n'ont pas le même marketteux qu'apple qd mêmeLa grenouille a écrit :Sinon c'est quand même une sacré campagne de pub car en fait on parle d'eux.


- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Message par Diavolorosso » 21 sept. 2010 09:08
Quitte à paraître idiot et sous-informéze_shark a écrit :Ca leur aura probablement coûté moins cher que de remplacer toutes les jantes des 550 produites de 97 à 99 ...

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 23 sept. 2010 18:22
Rapidement, sur les conseils de "Momo" le garagiste, roi de la bidouille, si je comprends bien, démonter le passage intérieur de roue, arracher la protection thermique collée, la colle provoquant l'incendie, poncer le passage de roue afin de supprimer toute trace de la dite colle, puis remonter une nouvelle protection thermique en la fixant via des rivets. Remontez l'ensemble et partez faire un tour suivi d'un camion de pompier sur les cents premiers kilomètres. Si tout est ok, revendez-vite votre voiture et commandez une Mclaren.
Il semblerait que la vilaine pièce fumant la colle puis la voiture soit le pré-catalyseur, me trompe-je ?








-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 24 sept. 2010 12:54

tout ça pour économiser 300g de vis

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 24 sept. 2010 13:35
Parceque l'une l'est réellement, la Mclaren, et l'autre pas, la 458system a écrit :la 458 et la mp4-12c sont concurentes n'est-ce pas? donc c'est la meme catégorie de caisse
alors pourquoi la 458 est dans la section "GT" et la 12C dans la section "supercars" ?
c'est un peu HS mais ca m'embete

Message par TheKid » 24 sept. 2010 14:03
La 458, hormis son côté "Renault fuego" tout le monde semble sincérement l'admirer.
Pour la MP-4XZ5-12C-GTS blablabla, hormis ses stat, ses superbes pièces en carbone de carton moulé à la louche et le régime alimentaire des ingénieurs, ben on pas encore vu beaucoup d'essais en face à face...
So, wait and see...

T'es actionnaire?
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 28 sept. 2010 17:55
Chine : 742.000 $
Brésil : 915.000 $
Colombie : 600.000 $
Singapore : 695.820 $
Thailand : 800.000 $ (Volant à Led : 20.000 $, Sièges électriques : 8000 $)
Australie : 525.000 $
Taiwan : 400.000 $ (C'est cadeau)
Là, je ne comprends pas, Obama semble ne pas apprécier les italiennes ??
In USA with the new government most Ferrari buyers will pay 39% income tax which mean a to get a 458 for 320K you gotta make 450K
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 28 sept. 2010 20:55
Pour les US, c'est une plaisanterie ou de la désinformation pure: le taux d'imposition fédéral actuel n'est pas de zéro pourcent.
Le taux d'imposition fédéral du revenu maximal sous Clinton était de 39%.
Sous Bush, il est descendu à 36%.
Obama parle de le faire remonter à 39% pour les revenus imposables de plus de 250K$.
Donc le commentaire honnête est que SI Obama parvient à ne pas renouveler les Bush tax cuts (ils expirent de toute manière légalement à moins que le Congrès ne les revote), il faudra gagner 3% de plus pour avoir le disposable income pour se payer une 458 aux US. Soit 6900$. Les variations de sales tax et d'impôts d'état (les 36/39% sont uniquement l'impôt fédéral, les états se servent en sus) sont plus importants que ça.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 oct. 2010 19:08


Governement safety ratings
This vehicule has not been rated by the governement for frontal crash, side crash or rollover risk.
En résumé, roulez à vos risques et périls. Sympa pour trouver un assureur, non ?

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 05 oct. 2010 04:59
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum