Corvette Z06 tome III, never ending story
Message par Igor » 06 sept. 2010 10:21
Tout le monde s'accorde à dire que de remplacer la monte pneumatique d'origine en Runflat améliore considérablement le comportement général (les flans travaillent mieux).
Si on le fait cela n'étant pas homologué, je me demandais si le technicien vérifiait ce détail lors de la visite, ou s'il se contentait de vérifier la taille conforme, l'usure et l'indice de vitesse.
Si on le fait cela n'étant pas homologué, je me demandais si le technicien vérifiait ce détail lors de la visite, ou s'il se contentait de vérifier la taille conforme, l'usure et l'indice de vitesse.
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 06 sept. 2010 12:14
Ah ca c'est au programme également. Un pont renforcé et raccourci.
Je pensais à ce modèle :
http://www.lgmotorsports.com/catalog/pr ... ts_id=1409
en stage 3 avec le gear ratio à 3.9 au lieu de 3.42 (apparemment 3.42 c'est la version d'origine, mais qqun pourra peut-être me confirmer ceci ici).
Toutefois, une modification du stage 2 m'inquiète : Upgraded Carbon Clutch Packs
L'embrayage carbone est pour moi synonyme d'embrayage plus dur, qui risque de rendre la conduite en ville très très difficile et aussi le risque qu'il soit très bruyant.
Je pensais à ce modèle :
en stage 3 avec le gear ratio à 3.9 au lieu de 3.42 (apparemment 3.42 c'est la version d'origine, mais qqun pourra peut-être me confirmer ceci ici).
Toutefois, une modification du stage 2 m'inquiète : Upgraded Carbon Clutch Packs
L'embrayage carbone est pour moi synonyme d'embrayage plus dur, qui risque de rendre la conduite en ville très très difficile et aussi le risque qu'il soit très bruyant.
Message par Mister B. » 06 sept. 2010 12:34
Alors je sais pas je n'en ai pas testé, le mieux est de demander à LG.alainp a écrit :Ah ca c'est au programme également. Un pont renforcé et raccourci.
Je pensais à ce modèle :
Pour l'embrayage c'est les disque du pont car de ton embrayage, au pire ca va faire du bruit mais je ne pense que pas la conduite va etre plus difficile.
Message par Mister B. » 06 sept. 2010 12:46
Honnettement je ne pense pas qu'il en fasse, apres si il avait à faire du bruit, ca serait plus en permanence.alainp a écrit :Ca devrait faire du bruit en permanence ou uniquement lors d'un changement de vitesse ?
Demande à LG, ils sauront te repondre.
De toute facon si il fait du bruit, il suffit de prendre un echappement plus bruyant.

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 06 sept. 2010 14:29
voilà j'ai envoyé un mail à LG, je vous tiens informé du résultat.Mister B. a écrit :Honnettement je ne pense pas qu'il en fasse, apres si il avait à faire du bruit, ca serait plus en permanence.alainp a écrit :Ca devrait faire du bruit en permanence ou uniquement lors d'un changement de vitesse ?
Demande à LG, ils sauront te repondre.
De toute facon si il fait du bruit, il suffit de prendre un echappement plus bruyant.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs