Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Kone47
DTM
DTM

Message par Kone47 » 17 août 2010 15:26

Froggy a écrit :SI on changeait un moteur?

http://www.20min.ch/ro/multimedia/video ... e-16459131
:lol:
:lol: :lol: :lol: ça bien fait marer :!:

Mais c'est pas le fait que le moulin se soit cassé la gueule... :roll: , mais plutot le pote qui film qui est mort de rire :!: :!: 8) :lol:

Fabou
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989

Message par Fabou » 17 août 2010 16:46

Kone47 a écrit :
Froggy a écrit :SI on changeait un moteur?

http://www.20min.ch/ro/multimedia/video ... e-16459131
:lol:
:lol: :lol: :lol: ça bien fait marer :!:

Mais c'est pas le fait que le moulin se soit cassé la gueule... :roll: , mais plutot le pote qui film qui est mort de rire :!: :!: 8) :lol:
:lol: :lol: :lol: Superbe!!! :lol: :lol: :lol:

asylum
GP2
GP2
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5

Message par asylum » 27 août 2010 07:47

Ce matin, dans les tunnels sous Neuch : très fort ralentissement à cause de la piste de gauche fermée. Je me dis : "Mince, encore un accident". Déjà qu'il en avait eu un 5 km avant...

Mais non, que nenni... Ce sont Messieurs les policiers qui ferment tout une piste pour (dé)monter un radar (!!!) et par la même occasion forment un ralentissement bien plus dangereux pour les usagers que toutes les infractions qu'il ont pu verbaliser avec leur flash !

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 27 août 2010 09:42

Avant hier soir, 2 débiles en 50 plaques GE qui squattaient le milieu de la route avec les passagers qui se tenaient par les épaules pour discuter... Et plus tard, sûrement pour faire rigoler ses copains, tentative de grosse fessée sur un cyclistes qui n'avait rien demandé...(évité au dernier moment) :roll: Des vrais vainqueurs...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 août 2010 10:19

asylum a écrit : et par la même occasion forment un ralentissement bien plus dangereux pour les usagers que toutes les infractions qu'il ont pu verbaliser avec leur flash !
Peuvent pas faire ça à un autre moment surtout?? Sérieux, en plein pendant le rush du matin!! :roll: :roll: :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005

Message par MC-SIN » 27 août 2010 10:52

asylum a écrit :Ce matin, dans les tunnels sous Neuch : très fort ralentissement à cause de la piste de gauche fermée. Je me dis : "Mince, encore un accident". Déjà qu'il en avait eu un 5 km avant...

Mais non, que nenni... Ce sont Messieurs les policiers qui ferment tout une piste pour (dé)monter un radar (!!!) et par la même occasion forment un ralentissement bien plus dangereux pour les usagers que toutes les infractions qu'il ont pu verbaliser avec leur flash !
Ah purée en effet! C'était pour le monter! Je me suis fait prendre vers 8h45 je crois, comme je le décris par là: http://www.zeperfs.com/forum/index.php? ... sage=12246

:evil:

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 27 août 2010 11:06

MC-SIN a écrit :
asylum a écrit :Ce matin, dans les tunnels sous Neuch : très fort ralentissement à cause de la piste de gauche fermée. Je me dis : "Mince, encore un accident". Déjà qu'il en avait eu un 5 km avant...

Ah purée en effet! C'était pour le monter! Je me suis fait prendre vers 8h45 je crois, comme je le décris par là: http://www.zeperfs.com/forum/index.php? ... sage=12246
:evil:
J'ai pas accès à ton lien. Mais, nouveau radar sur neuch ?

MC-SIN
Membre V8
Membre V8

Message par MC-SIN » 27 août 2010 11:51

Ah ouais je viens de remarquer qu'il faut être enregistré sur le forum pour avoir accès... désolé.

C'était un radar mobile...

Je disait ça:
Ah ça m'énerve!

Ce matin, dans un tunnel très long avec 2 voies limitées à 100KM/H, radar dans une longue ligne droite de 1 ou 2 KM, en plein au milieu!

ça me tue ça bordel, il n'y a pas de raison d'en mettre là! A part pour rapporter du fric!!!

Du coup, je sais pas si je me suis fait prendre, car dans un tunnel pas de flash normalement et c'était un radar laser apparemment... quand je l'ai vu j'ai vite regardé le compteur, j'étais à 120, j'ai freiné et quand je suis passé devant j'étais à 110... mais je sais pas quand il m'a eu (si il m'a eu) étant donné que son angle était réduit vu qu'il était planqué dans une petite sortie de secours!!!

GRRRRRRRRR!!!!!!!!
Et après intervention d'un membre qui me disait que c'était dangeureux de rouler trop vite dans un tunnel:
Mouais... Je pense quand même qu'il aurait été "plus utile" près d'une école ou sur une route secondaire dangereuse!

Et j'assume totalement, c'est simplement que je trouve l'emplacement stupide... surtout que ce n'était pas pendant les heures de pointes... dans lesquelles il y a plus de circulation et donc où c'est plus dangereux de rouler vite...

Je me suis fais flasher déjà plusieurs fois, mais je trouvais l'emplacement justifié... 2x dans une zone 30 pour 1km/h de trop et 1x dans une zone 50 pour 2km/h de trop... (2x c'était avec la voiture du travail)

Enfin bref, c'était juste un coup de gueule ;)
Dernière édition par MC-SIN le 27 août 2010 12:27, édité 1 fois.

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 27 août 2010 12:10

J'avoue qu'étant donné l'impact d'un accident tellement plus important que sur route ouverte (surtout dans les longs tunnels), je ne peux pas leur reprocher. Je ne parle meme pas de ceux en virage qui n'offre que si peu de visibilité.
Chacun son point de vue, mais moi c'est un des rares endroits ou je respecte les limitations (genre autoroute Geneve-Lyon)
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Rilblue-TTs
GP2
GP2

Message par Rilblue-TTs » 27 août 2010 13:02

@ MC-In ->, merci pour l'explication :wink:

pour aller tous les week-end à neuch, j'avoue que les tunnels, j'ai de la peine à y rouler à 100...

c'est long, à cette vitesse la. Je pense aussi que les radars devraient plutot être devant les écoles (en période de rentrée), ou devant les bars (en période de sortie). Ben quoi, tu sors bourré d'un bar, tu traverses, et hop, un mec arrive trop vite :?

Bon, ok, je :arrow:

MC-SIN
Membre V8
Membre V8

Message par MC-SIN » 27 août 2010 13:17

Entièrement d'accord avec toi...

Mais bon il faut croire que c'est plus intéressant et important de le placer là pour taxer les gens, que de le mettre dans un endroit opportun où il y aurait plus de chance qu'il sauve des vies mais rapporterait moins... :?

@ sylvain007, je sais pas si tu es déjà passé par là, mais comme l'a dit Rilblue-TTs, tu te traine vraiment dans celui-là à 100, car c'est quand même l'autoroute et surtout il y a pleins d'ouverture et d'entre-tunnels.

Enfin bref, on va pas polémiquer là-dessus... je répondais juste aux dires de asylum...

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 27 août 2010 14:23

Ah ça m'énerve!
Ce matin, dans un tunnel très long avec 2 voies limitées à 100KM/H, radar dans une longue ligne droite de 1 ou 2 KM, en plein au milieu!
J'avais bien lu "très long", d'ou ma remarque.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 27 août 2010 16:05

sylvain007 a écrit :J'avoue qu'étant donné l'impact d'un accident tellement plus important que sur route ouverte (surtout dans les longs tunnels), je ne peux pas leur reprocher. Je ne parle meme pas de ceux en virage qui n'offre que si peu de visibilité.
Chacun son point de vue, mais moi c'est un des rares endroits ou je respecte les limitations (genre autoroute Geneve-Lyon)
que pensez vous de ce type d'aménagement?
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2 ... 43815.html
malgré que ces jeunes étaient peut être en état d'alcoolémie,
je trouve cet aménagement complètement "mortel" :shock: :evil:

Rilblue-TTs
GP2
GP2

Message par Rilblue-TTs » 27 août 2010 16:21

Mon voisin qui me dit (suite à des remarques sur les places de parc un peu serrées et aux rayes qui arrivent sur ma voiture)

"si vous avez les moyens de vous payer une si jolie voiture, payez vous 2 places de parc" !!

Et lui, l'achat d'un cerveau, il y a pensé ?

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 27 août 2010 16:26

Rilblue-TTs a écrit :Mon voisin qui me dit (suite à des remarques sur les places de parc un peu serrées et aux rayes qui arrivent sur ma voiture)

"si vous avez les moyens de vous payer une si jolie voiture, payez vous 2 places de parc" !!

Et lui, l'achat d'un cerveau, il y a pensé ?
je le ferais arrêté pour discrimination :lol:
ça coutera moins cher en avocat.