A l'épreuve du bon goût
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 02 août 2010 21:33
bah tant qu'a faire, la totaleZeusRS a écrit :Rose, Fluo, mat et BRUYANTE!
Croisée il y a moins d'1h... Spécial...

Message par Kone47 » 03 août 2010 08:08
AAAAAAAARRRGGHHHH !!!!Jan25 a écrit :J'ai pas mon appareil photo au boulot, mais j'ai pris une photo avec mon Blackberry... pas top et je suis trop haut... mais j'ai un collègue à un étage inférieur qui a immortalisé l'horreur (BBerry aussi, donc piètre qualité... mais ça rend bien l'étendue des dégats)Rilblue-TTs a écrit :mais prends une photo la prochaine fois![]()
A moins que tu ais peur d'abimer ton appareil
Ah oui, tant qu'à faire, c'est une SV...
Je l'ai vu ce matin devant le Kepinski à 07h15.
En route pour le taff, encore un peu "nuageux" au niveau de l'esprit

j'ai fait le tour de l'hotel, quite à mettre mes tiges filtées à rude épreuve, mais je voulais en avoir le coeur net!
Et M*@DE

"E gustus e coloribus e non disputante" => les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, mouai... c'est ce qu'on dit.
Mais la je peux pas, quel est le c*n, l'ab***i, qui a pu commettre un crime, tel que celui-ci? Et surtout, Comment

Toutes explication rationnelles m'échape, donc une seule s'impose...
"Ce mec a des gouts de chiottes!"
coup de gueule de la journée...
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 03 août 2010 08:48
si elle reste jusqu'à samedi, je la reprendrais en photo. La semaine, ça m'ennuie plutôt de sortir l'appareil.
Fille ou Garçon, c'est sur qu'il faut l'assumer cette couleur... c'est mat ou brillant au fait ?
Fille ou Garçon, c'est sur qu'il faut l'assumer cette couleur... c'est mat ou brillant au fait ?
Message par Kone47 » 03 août 2010 09:00
Ouai SI ON TE LA DONNE...Yvan a écrit :Si on me la donne, je m'en tamponnerais le coquillage de cette couleur comme de ma première chaussette !
PS: ai vu il y a quelques temps un truc qui ressemblait à une Wiessman exactement de la même couleur..
Moi aussi si on me la donne, je la prends... avec le RDV pris chez le peintre en carrosserie

Message par Yvan » 03 août 2010 09:21
Kone47 a écrit :Ouai SI ON TE LA DONNE...Yvan a écrit :Si on me la donne, je m'en tamponnerais le coquillage de cette couleur comme de ma première chaussette !
PS: ai vu il y a quelques temps un truc qui ressemblait à une Wiessman exactement de la même couleur..
Moi aussi si on me la donne, je la prends... avec le RDV pris chez le peintre en carrosserie

Bah, si elle appartient vraiment à un Saoudien(ne), c'est un peu comme si on lui l'avait donnée !
La tendance du moment (à Dubai en tout cas) pour faire "fachonne-victime-le-soir-en-boite" c'est de collectionner les... Airbus !! (et la piste qui va avec bien sur...(authentique...)) alors pour eux, la Murci rose bonbon doit être à peut près l'équivalent de nos anciens Piaggio Ciao de la même couleur..

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Jan25
- DTM
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Message par Jan25 » 03 août 2010 10:09
Hier c'était un gars qui la conduisait... avec le look de kéké du désert qui va avec.SebM a écrit :Et si c'était simplement la voiture d'une fille ? Les gouts et les couleurs... chacun son truc...
Je pense que dans ce cas précis on dit plutôt "chacun ses goûts, la merde a bien le sien..."Kone47 a écrit : "E gustus e coloribus e non disputante" => les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, mouai... c'est ce qu'on dit.

Jan
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars