iPhone 4
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 29 juil. 2010 14:06
Les premiers forfaits sont bien moins chers mais offrent moins de service (appels illimités vers 3 numéros).Corsugone a écrit :Les tarifs Orange des abos Iphone en France, il me semble que les premiers forfaits offrent plus de services pour moins cher, dont la TV.
L'offre française est bien en-deça de Swisscom, mais je dirais assez semblable à ce que propose Sunrise.
C'est surtout le prix de la conversation à la minute ou prix SMS (hors forfait) que les opérateurs suisses se sucrent.
A vue de nez, sans connaitre toutes les conditions, je trouve Swisscom très cher...

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 29 juil. 2010 14:23
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 29 juil. 2010 14:55
Assez faux.Corsugone a écrit :Dans les faits la manœuvre se résumait à protéger Swiscom. Ce qui explique le replis planifié de Sunrise du marché Suisse.
C'est exactement l'inverse que cherchait à faire le régulateur... et c'est un secret de polichinelle que Sunrise veut se séparer de son antenne suisse... le fait que Jens Alder ait été CEO puis board member de TDC explique cela.
T
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 29 juil. 2010 15:01
Assez faux pour toi, assez vrai pour ceux qui ont travaillé sur le dossier. Que Sunrise veuille sortir sans cette fusion est un fait, que la fusion Orange-Sunrise ennuyait beaucoup de monde en Suisse en est un autre. Le marché Suisse des Telecom semble digne de la corée du nord. Orange pourrait bien finir par suivre Sunrise même si ce n'est pas à l'ordre du jour.ToTheEnd a écrit :Assez faux.Corsugone a écrit :Dans les faits la manœuvre se résumait à protéger Swiscom. Ce qui explique le replis planifié de Sunrise du marché Suisse.
C'est exactement l'inverse que cherchait à faire le régulateur... et c'est un secret de polichinelle que Sunrise veut se séparer de son antenne suisse... le fait que Jens Alder ait été CEO puis board member de TDC explique cela.
T
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 29 juil. 2010 16:54
A ce moment-là, c'est le cas pour tous les marchés... sauf UK où 4 opérateurs se partagent férocement plus ou moins 20-24% du marché chacun (avant fusion). C'est le seul exemple au monde.Corsugone a écrit :Le marché Suisse des Telecom semble digne de la corée du nord.
Et je signale au passage que la Suisse à les abonnements iPhone les moins chers au monde... du coup, quand je vois les abonnement FR sur cet appareil, je n'ai pas l'impression d'avoir quitté la Corée du Nord, mais plutôt d'atterrir à Monaco ou Beverly Hills...
T
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 juil. 2010 18:03
J'ai cet abo, vraiment content!!Huntox a écrit : 80 euros par mois, appels + SMS illimités + internet illimité et env 100 euros à l'achat le 16GB sur 1 ans, je trouve ça correct non ???

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 juil. 2010 18:31
Me suis dit la même chose!Yvan a écrit :dahu a écrit :L'accessoire indispensable :
![]()
Des sparadraps ?

- focus_fan
- Groupe N
Message par focus_fan » 30 juil. 2010 07:12

le club des passionnés de véhicules sportifs ford
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 30 juil. 2010 07:55

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 30 juil. 2010 08:14
bien qu'étant un techno victim, je ne comprendrais jamais ce comportement.boboracingteam a écrit :Selon 20minutes.ch tous les Swisscom shop sont pris d'assaut... Y a même des débiles mentaux qui ont campé devant les magasins !POUR UN TELEPHONE !!!

Message par Yvan » 30 juil. 2010 08:39
J'ai beau etre un geek, je trouve que ca reste du gros n'importe quoi tout ce foin pour etre le premier à acheter un truc vers. 1.0.0 bien souvent... buggé !
Et dans 3 - 6 mois, y en aura à revendre dans tous les coins de rue, comme d'hab !

A 6 heures ce matin, ils étaient plusieurs dizaines à faire le pied de grue devant le magasin Globus de Lausanne, dans l’espoir d’obtenir le nouveau joujou d’Apple.
David, 14 ans, attendait depuis 3h30. Il a été le premier à décrocher l’iPhone 4. Les autres ont dû prendre leur mal en patience, les ordinateurs fonctionnant au ralenti à cause d’une panne.
Et mon gamin, à 14 ans, il est chez lui au pieu à 3h30 et en tout cas pas en ville pour courir après un téléphone !

Message par GT Driver » 30 juil. 2010 09:25
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit