iPhone 4
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 20 juil. 2010 10:23
As-tu un exemple sous la main en ce qui concerne un nombre aussi important de personnes mécontentes en aussi peu de temps ?
Pour les voitures, il y a sûrement aussi eu des cas où des problèmes ont été occultés (un exemple ?), mais j'avais surtout en tête toutes ces voitures rappelées (toutes marques confondues) à cause de défauts constatés (souvent mineurs). L'analogie à l'automobile n'est pas forcément la meilleure, ok.
Finalement, sans remettre en cause la marque qui a fait des choses géniales et heureusement qu'elle soit présente -- sans quoi, que la vie serait triste --, ce n'est qu'une pierre de plus à l'édifice d'un style, d'une vision que je ne partage pas et dont la dernière comm en est l'illustration parfaite.
Il est vrai que d'un autre côté le battage médiatique autour de ce problème devient lui-même gavant, mais ce n'est que la rançon de la gloire !
Pour les voitures, il y a sûrement aussi eu des cas où des problèmes ont été occultés (un exemple ?), mais j'avais surtout en tête toutes ces voitures rappelées (toutes marques confondues) à cause de défauts constatés (souvent mineurs). L'analogie à l'automobile n'est pas forcément la meilleure, ok.
Finalement, sans remettre en cause la marque qui a fait des choses géniales et heureusement qu'elle soit présente -- sans quoi, que la vie serait triste --, ce n'est qu'une pierre de plus à l'édifice d'un style, d'une vision que je ne partage pas et dont la dernière comm en est l'illustration parfaite.
Il est vrai que d'un autre côté le battage médiatique autour de ce problème devient lui-même gavant, mais ce n'est que la rançon de la gloire !
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 20 juil. 2010 12:47
Ben il y a en a des centaines... le seul truc, c'est que personne ne s'en souvient car ces produits ont été arrêtés... te souviens-tu de Crystal Pepsi? Les menus préparés Colgate? Le Sony eVilla? Le New Coke? Etc.Huntox a écrit :As-tu un exemple sous la main en ce qui concerne un nombre aussi important de personnes mécontentes en aussi peu de temps ?
Si ces produits ont été retirés de la vente rapidement après leur mise sur le marché, c'est que le fiasco était total (mauvais produit, fonctionnalité dépassée, panne, goût, etc. sont autant d'éléments qui peuvent flinguer un produit). Avoir des plaintes de 0.055% sur UN aspect d'un produit, d'autres en reverraient.
Regarde le Nexus One, appareil lancé a grand frais et qui a été retiré du catalogue après seulement 6 mois et 135k unités vendues.
Bref, le succès des ventes est là pour en attester, ce produit fonctionne et plutôt pas mal vu l'attente annoncée pour en obtenir un.
T
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juil. 2010 19:48
Look vintage en plus! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Dirk Diggler
- Karting
- Véhicules : Des vielles et surtout des vieilles
Message par Dirk Diggler » 27 juil. 2010 11:49
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 27 juil. 2010 15:47
Orange annonce l'iPhone 4 dispo dès vendredi mais pour ces dames d'abord !
PS: Sauf que ces dames préfèrent l'iPhone... blanc.
PS: Sauf que ces dames préfèrent l'iPhone... blanc.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par s2k » 28 juil. 2010 08:59
C'est bon, il sera dispo le 30/07/2010 sur le site d'Orange.
Je viens de recevoir le mail !
Mais toujours aucune idée du prix, on le saura le 30/07/2010 à 00h01 !!
Par contre, vu qu'ils poussent à la commande via internet, je ne sais pas comment ils vont faire au niveau de la micro-sim (qui est indispensable pour l'iPhone 4).
Vont-ils directement la joindre avec l'appareil et on devra l'activer à réception ou faudra-t-il passer dans un Orange shop la faire remplacer (et ne pas pouvoir utiliser l'appareil en attendant...)
Wait & See !
Je viens de recevoir le mail !
Mais toujours aucune idée du prix, on le saura le 30/07/2010 à 00h01 !!
Par contre, vu qu'ils poussent à la commande via internet, je ne sais pas comment ils vont faire au niveau de la micro-sim (qui est indispensable pour l'iPhone 4).
Vont-ils directement la joindre avec l'appareil et on devra l'activer à réception ou faudra-t-il passer dans un Orange shop la faire remplacer (et ne pas pouvoir utiliser l'appareil en attendant...)
Wait & See !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 28 juil. 2010 09:05
Et chez Swisscom ? Il font quoi ???
Une BMW ? Demande Alexandre...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto