La nouvelle Audi TT mkII (Type 8J)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 mai 2006 23:34
Excellent reportage Dahu... et d'ailleurs, ca m'a fait très plaisir de faire ta connaissance... 
Pour revenir à cette nouvelle TT... j'aime beaucoup l'avant... faudra se faire à l'arrière, et sympa les phares... pour l'intérieur, je le trouve un peu trop "standard Audi"...
Sympathique présentation... je vous posterai quelques photos...

Pour revenir à cette nouvelle TT... j'aime beaucoup l'avant... faudra se faire à l'arrière, et sympa les phares... pour l'intérieur, je le trouve un peu trop "standard Audi"...

Sympathique présentation... je vous posterai quelques photos...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 mai 2006 09:33
Voila mes photos de la nouvelle Audi TT...

En plus lors de cette journée, j'ai même eu la chance de rencontrer une légende du Valais... le Dahu... oui oui, tout le monde en parle, mais il exsite et je l'ai rencontré... même discuté avec lui... très très sympa !!!! Et voila son moyen de locomotion

PS: On a toujours entendu que le Dahu a les pattes plus courtes d'un coté afin, mais la j'ai rien remarqué...

En plus lors de cette journée, j'ai même eu la chance de rencontrer une légende du Valais... le Dahu... oui oui, tout le monde en parle, mais il exsite et je l'ai rencontré... même discuté avec lui... très très sympa !!!! Et voila son moyen de locomotion

PS: On a toujours entendu que le Dahu a les pattes plus courtes d'un coté afin, mais la j'ai rien remarqué...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 mai 2006 12:14
D'ailleurs, on a meme pas pris le temps de prendre un verre samedi...dahu a écrit : C'est plus pratique pour discuter devant un verre
Et pour en savoir plus sur le Dahu... celui d'Asphalte, pas celui des Alpes Valaisannes... pourquoi pas venir par la...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewforum.php?f=22
Message par Zaika » 15 mai 2006 12:57
C'est toi qui devais te tirer direction Valais !!!SebM a écrit :D'ailleurs, on a meme pas pris le temps de prendre un verre samedi...dahu a écrit : C'est plus pratique pour discuter devant un verre
Et pour en savoir plus sur le Dahu... celui d'Asphalte, pas celui des Alpes Valaisannes... pourquoi pas venir par la...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewforum.php?f=22
Merci Dahu pour tes magnifiques photos

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 mai 2006 13:25
Oui... mais samedi, j'ai revu l'ami Dahu... et meme son cousinZaika a écrit :C'est toi qui devais te tirer direction Valais !!!SebM a écrit :D'ailleurs, on a meme pas pris le temps de prendre un verre samedi...dahu a écrit : C'est plus pratique pour discuter devant un verre

Message par Zaika » 15 mai 2006 14:46
Ah oui désolée ai réagi trop vite à ton post... n'avais pas vu le samedi ...SebM a écrit :
Oui... mais samedi, j'ai revu l'ami Dahu... et meme son cousin

En tout cas sympa de t'avoir vu toi et fait la connaissance d'emilotus et de dahu... et après petit col des Mosses pour rentrer... décapotées dans ma voiture de voisine ... trop cool

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 mai 2006 18:45
ze_shark a écrit :Quelques photos de la présentation 'VIP' faite à Aigle vendredi, courtoisie du Dahu. Paraît qu'il y avait des beautiful people dans la foule ...
Alors Dahu, les inserts c'est plastic ou alu

Merci pour le photos/reportage.
C'est quoi le cousin du Dahu

Message par dahu » 16 mai 2006 11:19
Je pense que tu parles des inserts sur le volant, désolé, j'ai pas vérifié !!!!
Et le cousin du dahu n'est pas une giraffe mais un cygne !!!! http://www.asphalte.ch/phpBB2/profile.p ... ofile&u=72
Et le cousin du dahu n'est pas une giraffe mais un cygne !!!! http://www.asphalte.ch/phpBB2/profile.p ... ofile&u=72
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux