BMW 135i !

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2418
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 17 mai 2010 09:38

Wow superbe !

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6172
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 17 mai 2010 10:32

Hügi a écrit :
Nagata-San a écrit :Superbe Job NTTY !
Hâte de poser la mienne correctement !
Je pense que ta Sauber est suffisamment posée. Ce qui dérange esthétiquement c'est les pneus qui sont trop taille base, qui ne remplissent pas correctement les ailes. Sur celle de NTTY la taille des flans sont plus haut, c'est ce qui donne cette harmonie. Voili voilou...

PS: C'est idem pour toutes les 135 équipées des dimensions de pneumatiques d'origine = des roulettes :lol:
Pas faux, mais tu me connais: Elle va descendre encore ! :lol:
Pour les gommes, je passerai en non RunFlat 225/255, et au besoin en cales de 10mm. ;)

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 17 mai 2010 18:56

Elles sont vraiment superbes ces 135i et les jantes APEX sur cette peinture c'est de toute beauté!!! :twisted: :twisted:

Félicitation! 8)

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 21 mai 2010 14:44

Merci à tous!
C'est vrai que les jantes donnent bien sur la voiture, j'en suis toujours étonné, et en plus elle ne se salissent pas vite, c'est cool!

Sinon, pour les pneus, c'est vrai qu'ils remplissent mieux les ailes, mais ils rallongent la démultiplication finale aussi.

Enfin, voilà la voiture avec des 224/40 devant et 255/35 derrière sur les jantes d'origine. Ca fait une jolie différence d'avec les APEX et Toyo, mais je crois que ces derniers chaussent vraiment super grand.

Image

Image

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
panpan
Karting
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2008 21:50
Localisation : Nyon

Message par panpan » 21 mai 2010 16:28

Bravo NTTY,

Ta 135i est vraiment superbe. :shock: :D . Aura-t-on la chance de la découvrir en live à un CCSL ?
straight-six is right

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 mai 2010 11:20

Vraiment superbes ces jantes!
qqun a un site ou je pourrais prendre une idée de prix? :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 23 mai 2010 23:39

panpan a écrit :Bravo NTTY,

Ta 135i est vraiment superbe. :shock: :D . Aura-t-on la chance de la découvrir en live à un CCSL ?
Merci!

C'est quoi un CCSL?

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6172
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 24 mai 2010 16:35

Le rendez-vous mensuel Asphalte, chaque premier dimanche matin à Nyon ! ;)

Dommage que tu ne sois pas venu hier, ça a bien roulé et rigolé ! :lol:

Dani
Karting
Messages : 73
Inscription : 05 nov. 2009 09:47

Message par Dani » 25 mai 2010 09:04

Nagata-San a écrit :Le rendez-vous mensuel Asphalte, chaque premier dimanche matin à Nyon ! ;)

Dommage que tu ne sois pas venu hier, ça a bien roulé et rigolé ! :lol:
je plusoie!

hey bro 3 bar de préssion aux 4 coins... :shock:
jecomprend mieux pourquoi j'avais si peu d'adhérence maintenant!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6172
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 25 mai 2010 17:30

Dani a écrit :
Nagata-San a écrit :Le rendez-vous mensuel Asphalte, chaque premier dimanche matin à Nyon ! ;)

Dommage que tu ne sois pas venu hier, ça a bien roulé et rigolé ! :lol:
je plusoie!

hey bro 3 bar de préssion aux 4 coins... :shock:
jecomprend mieux pourquoi j'avais si peu d'adhérence maintenant!
Nan mais ça grippait bien pour une traction... ha pardon ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6172
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 25 mai 2010 21:09

Avec ce vieux 350d et un hebergement de *** !


Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 mai 2010 11:46

Le gang des 135i qui se réunit sur le parking de Media Markt pour discuter de leur prochain casse :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 11 juin 2010 14:54

Hello à tous,

Alors quelques news de mon côté.
J'ai d'abord enfin reçu les plaquettes mu project. Et bon sang ça freine! Par contre ça fait aussi du bruit, à peu près comme des Pagid orange. C'est d'ailleurs aussi une sensation très proche des Pagid. L'attaque à froid et très bonne (quasi identique à l'origine) et à chaud c'est vraiment impressionnant par rapport aux plaquettes d'origine. Bref je suis très satisfait!

Sinon, j'en ai eu ras le bol des contre-plaques uniballs pour l'avant bien trop bruyantes! A chaud c'était devenu infernal. Un hiver aura donc suffit à les flinguer (faut dire qu'elles n'avaient aucune protection). Bref je suis revenu à l'ogine. En virant le petit téton on arrive à décaller un peu les plaques d'origine et gagner en carrossage. Ca, en plus du rabaissement et aussi des bras de M3 un poil plus long qui rajoutent du carrossage, ça fait que je suis à -1.7° devant. C'est pas mal du tout. Il est encore possible de gagner un peu en ovalisant les trous où sont fixés les plaques. On doit pouvoir atteindre les -2°, ce qui sera largement suffisant pour mon usage. Malheureusement la chasse n'est pas régalbles, mais bon a priori je n'ai pas perdu en comportement, au contraire d'ailleurs. Etonnant mais à tester plus longuement.

Voilà, la voiture est maintenant prête à en découdre sur circuit, il ne me reste plus qu'à recevoir de nouveaux pneus pour l'avant car ils sont morts.

J'ai fait aussi quelques tests avec la caméra Gopro HD, c'est vraiment nettement mieux que la précédente. Vivement des tests sur circuit.

Voici un exemple en HD. Camera sur la porte:



A+
NTTY

swissbeemer
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2010 12:29
Localisation : Lausanne

Message par swissbeemer » 11 juin 2010 15:56

Super les séquences filmées en HD, je connaissais les caméras embarquées version "casque" mais j'ignorais qu'il existait une version motorsport....

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 12 juin 2010 20:01

En effet, l'image est vraiment bonne!! :D
Le seul soucis, c'est toujours le son...

En tout cas, j'adore ce que tu as fait de ta 135i!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus