BMW 135i !
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 17 mai 2010 10:32
Pas faux, mais tu me connais: Elle va descendre encore !Hügi a écrit :Je pense que ta Sauber est suffisamment posée. Ce qui dérange esthétiquement c'est les pneus qui sont trop taille base, qui ne remplissent pas correctement les ailes. Sur celle de NTTY la taille des flans sont plus haut, c'est ce qui donne cette harmonie. Voili voilou...Nagata-San a écrit :Superbe Job NTTY !
Hâte de poser la mienne correctement !
PS: C'est idem pour toutes les 135 équipées des dimensions de pneumatiques d'origine = des roulettes

Pour les gommes, je passerai en non RunFlat 225/255, et au besoin en cales de 10mm.

- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 21 mai 2010 14:44
Merci à tous!
C'est vrai que les jantes donnent bien sur la voiture, j'en suis toujours étonné, et en plus elle ne se salissent pas vite, c'est cool!
Sinon, pour les pneus, c'est vrai qu'ils remplissent mieux les ailes, mais ils rallongent la démultiplication finale aussi.
Enfin, voilà la voiture avec des 224/40 devant et 255/35 derrière sur les jantes d'origine. Ca fait une jolie différence d'avec les APEX et Toyo, mais je crois que ces derniers chaussent vraiment super grand.

A+
C'est vrai que les jantes donnent bien sur la voiture, j'en suis toujours étonné, et en plus elle ne se salissent pas vite, c'est cool!
Sinon, pour les pneus, c'est vrai qu'ils remplissent mieux les ailes, mais ils rallongent la démultiplication finale aussi.
Enfin, voilà la voiture avec des 224/40 devant et 255/35 derrière sur les jantes d'origine. Ca fait une jolie différence d'avec les APEX et Toyo, mais je crois que ces derniers chaussent vraiment super grand.

A+
NTTY
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 23 mai 2010 23:39
Merci!panpan a écrit :Bravo NTTY,
Ta 135i est vraiment superbe.![]()
. Aura-t-on la chance de la découvrir en live à un CCSL ?
C'est quoi un CCSL?
A+
NTTY
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 24 mai 2010 16:35
Le rendez-vous mensuel Asphalte, chaque premier dimanche matin à Nyon !
Dommage que tu ne sois pas venu hier, ça a bien roulé et rigolé !

Message par Dani » 25 mai 2010 09:04
je plusoie!Nagata-San a écrit :Le rendez-vous mensuel Asphalte, chaque premier dimanche matin à Nyon !![]()
hey bro 3 bar de préssion aux 4 coins...

jecomprend mieux pourquoi j'avais si peu d'adhérence maintenant!
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 25 mai 2010 17:30
Nan mais ça grippait bien pour une traction... ha pardon !Dani a écrit :je plusoie!Nagata-San a écrit :Le rendez-vous mensuel Asphalte, chaque premier dimanche matin à Nyon !![]()
hey bro 3 bar de préssion aux 4 coins...![]()
jecomprend mieux pourquoi j'avais si peu d'adhérence maintenant!

- Nagata-San
- F1
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 11 juin 2010 14:54
Hello à tous,
Alors quelques news de mon côté.
J'ai d'abord enfin reçu les plaquettes mu project. Et bon sang ça freine! Par contre ça fait aussi du bruit, à peu près comme des Pagid orange. C'est d'ailleurs aussi une sensation très proche des Pagid. L'attaque à froid et très bonne (quasi identique à l'origine) et à chaud c'est vraiment impressionnant par rapport aux plaquettes d'origine. Bref je suis très satisfait!
Sinon, j'en ai eu ras le bol des contre-plaques uniballs pour l'avant bien trop bruyantes! A chaud c'était devenu infernal. Un hiver aura donc suffit à les flinguer (faut dire qu'elles n'avaient aucune protection). Bref je suis revenu à l'ogine. En virant le petit téton on arrive à décaller un peu les plaques d'origine et gagner en carrossage. Ca, en plus du rabaissement et aussi des bras de M3 un poil plus long qui rajoutent du carrossage, ça fait que je suis à -1.7° devant. C'est pas mal du tout. Il est encore possible de gagner un peu en ovalisant les trous où sont fixés les plaques. On doit pouvoir atteindre les -2°, ce qui sera largement suffisant pour mon usage. Malheureusement la chasse n'est pas régalbles, mais bon a priori je n'ai pas perdu en comportement, au contraire d'ailleurs. Etonnant mais à tester plus longuement.
Voilà, la voiture est maintenant prête à en découdre sur circuit, il ne me reste plus qu'à recevoir de nouveaux pneus pour l'avant car ils sont morts.
J'ai fait aussi quelques tests avec la caméra Gopro HD, c'est vraiment nettement mieux que la précédente. Vivement des tests sur circuit.
Voici un exemple en HD. Camera sur la porte:
A+
Alors quelques news de mon côté.
J'ai d'abord enfin reçu les plaquettes mu project. Et bon sang ça freine! Par contre ça fait aussi du bruit, à peu près comme des Pagid orange. C'est d'ailleurs aussi une sensation très proche des Pagid. L'attaque à froid et très bonne (quasi identique à l'origine) et à chaud c'est vraiment impressionnant par rapport aux plaquettes d'origine. Bref je suis très satisfait!
Sinon, j'en ai eu ras le bol des contre-plaques uniballs pour l'avant bien trop bruyantes! A chaud c'était devenu infernal. Un hiver aura donc suffit à les flinguer (faut dire qu'elles n'avaient aucune protection). Bref je suis revenu à l'ogine. En virant le petit téton on arrive à décaller un peu les plaques d'origine et gagner en carrossage. Ca, en plus du rabaissement et aussi des bras de M3 un poil plus long qui rajoutent du carrossage, ça fait que je suis à -1.7° devant. C'est pas mal du tout. Il est encore possible de gagner un peu en ovalisant les trous où sont fixés les plaques. On doit pouvoir atteindre les -2°, ce qui sera largement suffisant pour mon usage. Malheureusement la chasse n'est pas régalbles, mais bon a priori je n'ai pas perdu en comportement, au contraire d'ailleurs. Etonnant mais à tester plus longuement.
Voilà, la voiture est maintenant prête à en découdre sur circuit, il ne me reste plus qu'à recevoir de nouveaux pneus pour l'avant car ils sont morts.
J'ai fait aussi quelques tests avec la caméra Gopro HD, c'est vraiment nettement mieux que la précédente. Vivement des tests sur circuit.
Voici un exemple en HD. Camera sur la porte:
A+
NTTY
-
- Visiteur
Message par swissbeemer » 11 juin 2010 15:56
Super les séquences filmées en HD, je connaissais les caméras embarquées version "casque" mais j'ignorais qu'il existait une version motorsport....
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux