24h du Nürburgring 2010
Message par choup » 16 mai 2010 15:14
Quelle course ! Que de rebondissements.
Vraiment dommage pour la GT3 R Hybrid, un problème de collecteur d'échappement cassé au 21eme tour, au 23eme elle a été remorquée visiblement, on ne sait pas trop pourquoi, mais des débuts prometteurs indéniablement.
Vraiment dommage pour la GT3 R Hybrid, un problème de collecteur d'échappement cassé au 21eme tour, au 23eme elle a été remorquée visiblement, on ne sait pas trop pourquoi, mais des débuts prometteurs indéniablement.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 16 mai 2010 20:23
Euuuuhhh... Comprends pas. La bagnole brûle, crache de la fumée et doit "aller moins bien" depuis la jonction entre les 2 circuits et le type continue jusqu'à Schwedenkreuz ???? Y a pourtant plusieurs endroits pour s'arrêter avant, non ?Corsugone a écrit :La Lotus en Feu, impressionnante la sortie du pilote de la voiture en feu
A voir à partir de 2'25"
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par narount » 16 mai 2010 20:28
Il semble avoir attendu une partie avec plus de dégagements ... je ne sais plus quel pilote (Zanardi ?) avait un jour "tant qu'on roule, le feu n'est pas un vrai problème, il reste derrière ... j'ai ainsi pu aller jusqu'au poste de commisaires le plus proche".
Quelle lucidité si c'est ça !!
(Mais la sortie est assez acrobatique, il aurait même pu se faire rouler dessus par la voiture encore en train de rouler.)
Quelle lucidité si c'est ça !!
(Mais la sortie est assez acrobatique, il aurait même pu se faire rouler dessus par la voiture encore en train de rouler.)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43176
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 16 mai 2010 21:26
Les déboires des voitures de course ne devraient pas faire oublier la perf de la GT3 RS de série, 13ème dernière une armada d'avions de chasse. Dommage que Röhrl n'ait pu être de cette jolie aventure, même si son absence donne quelquepart encore plus de relief au résultat. Une GT3 RS de série, tu montes par la route, chausse des slicks et tu finis 13ème au 24H ?
1. Müller/Farfus/Alzen/Lamy (D/BR/D/P), BMW M3 GT2, 154 laps
2. Farnbacher/Simonsen/Keen/Seefried (D/AUS/USA/D), Ferrari F430 GTC, + 3:54.1 minutes
3. Rostek/Ludwig/Bronzel/Winkelhock (D/D/D/D), Audi R8 LMS, + 1 laps
4. Hartung/Söderlund/Sandström/Öhlin (D/S/CH/S), BMW Z4 GT3, + 2
5. Jöns/Breslin/Stuck/Heyer (D/GB/A/D), Audi R8 LMS, + 2
6. Alzen/Schwager/Jäger/Bert (D/D/D/D), Porsche 911 GT3 Cup S, + 3
7. Werner/Müller/Priaulx/Adorf (D/D/GB/D), BMW M3 GT2, + 4
8. Zehe/Schelp/Roloff/Bullitt (D/D/D/USA), Porsche 911 GT3 Cup S, + 4
9. Aust/Adams/Übler/Grossmann (D/D/D/D), BMW Z4 GT3, + 5
10. Weiland/Forbes/Riemer/Horn (D/D/D/D), Porsche 911 GT3 Cup, + 6
11. Gayday/Kruglyk/Basov/Schratz (UKR/UKR/R/D), Porsche 911 GT3 Cup, + 7
12. Dumbreck/Schoysman/Tanaka/Hoshino (GB/D/J/J), Nissan Z33, + 9
13. Simon/von Saurma/Asch/Harris (D/D/D/GB), Porsche 911 GT3 RS, + 9
1. Müller/Farfus/Alzen/Lamy (D/BR/D/P), BMW M3 GT2, 154 laps
2. Farnbacher/Simonsen/Keen/Seefried (D/AUS/USA/D), Ferrari F430 GTC, + 3:54.1 minutes
3. Rostek/Ludwig/Bronzel/Winkelhock (D/D/D/D), Audi R8 LMS, + 1 laps
4. Hartung/Söderlund/Sandström/Öhlin (D/S/CH/S), BMW Z4 GT3, + 2
5. Jöns/Breslin/Stuck/Heyer (D/GB/A/D), Audi R8 LMS, + 2
6. Alzen/Schwager/Jäger/Bert (D/D/D/D), Porsche 911 GT3 Cup S, + 3
7. Werner/Müller/Priaulx/Adorf (D/D/GB/D), BMW M3 GT2, + 4
8. Zehe/Schelp/Roloff/Bullitt (D/D/D/USA), Porsche 911 GT3 Cup S, + 4
9. Aust/Adams/Übler/Grossmann (D/D/D/D), BMW Z4 GT3, + 5
10. Weiland/Forbes/Riemer/Horn (D/D/D/D), Porsche 911 GT3 Cup, + 6
11. Gayday/Kruglyk/Basov/Schratz (UKR/UKR/R/D), Porsche 911 GT3 Cup, + 7
12. Dumbreck/Schoysman/Tanaka/Hoshino (GB/D/J/J), Nissan Z33, + 9
13. Simon/von Saurma/Asch/Harris (D/D/D/GB), Porsche 911 GT3 RS, + 9
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 16 mai 2010 21:49
Possible, pas de rétro intérieur dans une Exige Cup.ze_shark a écrit :Il a dû avoir une sacrée frousse. J'imagine qu'on saura dans le prochain Evo s'il n'avait tout simplement rien remarqué.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par pierre » 17 mai 2010 10:24
Ouais, la GT3 RS de série a fait très fort! Les modif' se sont limitées à celles imposées par le règlement, et à des ressorts et réglages de suspension différents pour accomoder les slicks. Suis pas sûr que la présence de Röhrl aurait changé le résultat.
Pour l'Exige de Green, il semble qu'il n'ait effectivement rien remarqué avant que tout (moteur, freins, etc) commence à lâcher.
Pour l'Exige de Green, il semble qu'il n'ait effectivement rien remarqué avant que tout (moteur, freins, etc) commence à lâcher.
Message par choup » 17 mai 2010 16:29
J'ai raté un épisode ! Pourquoi Walter n'a-t-il pas pu participer ?Dommage que Röhrl n'ait pu être de cette jolie aventure, même si son absence donne quelquepart encore plus de relief au résultat. Une GT3 RS de série, tu montes par la route, chausse des slicks et tu finis 13ème au 24H ?
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5901
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Message par Nagata-San » 20 mai 2010 18:39
Une RS de course a tapé aux essais... Ils ont pris la pièce sur le parking sur une ROAD car !!!
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign