Porsche 997.2 GT2 RS
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 12 mai 2010 14:52
ils n'ont pas osé les jantes dymag
voilà donc ma prochaine en fond d'écran @home
(à défaut d'être dans mon garage
)

voilà donc ma prochaine en fond d'écran @home


- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 12 mai 2010 16:33
Le microsite de Porsche Suisse : http://www.porsche.com/microsite/911gt2rs/swiss-fr.aspx
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 12 mai 2010 21:28
Aaaaaaaaaaaaaargh !
Magnifique en noir ! Merci Zeus !
Pas convaincu du tout pas les couleurs présentées (intérieur comme extérieur) tout comme la GT3 RS d'ailleurs mais les perfs.... Ouch ! Quelle réponse à la concurrence...
Magnifique en noir ! Merci Zeus !
Pas convaincu du tout pas les couleurs présentées (intérieur comme extérieur) tout comme la GT3 RS d'ailleurs mais les perfs.... Ouch ! Quelle réponse à la concurrence...
Une BMW ? Demande Alexandre...
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 13 mai 2010 10:52
Superbe l'engin!! Une vrai fusée, ils se sont mis au niveau de la F458 apparemment.
Je déplore juste le manque de beau son du moteur
Je déplore juste le manque de beau son du moteur

Message par choup » 13 mai 2010 13:27
Mon dieu oui, la vidéo espion le confirme.
Un peu déçu quand même par la partie mécanique qui ne se résume qu'a une préparation du 3.6, j'aurais préféré le 3.8 de la GT3 converti à la suralimentation.
Au niveau "technologique", on regrette l'absence de paliers moteurs variables ou encore du levage de l'essieu avant.
L'allégé reste en tout cas une manne financière, Porsche facture en option payante des équipements dé série sur une Turbo.
Un peu déçu quand même par la partie mécanique qui ne se résume qu'a une préparation du 3.6, j'aurais préféré le 3.8 de la GT3 converti à la suralimentation.
Au niveau "technologique", on regrette l'absence de paliers moteurs variables ou encore du levage de l'essieu avant.
L'allégé reste en tout cas une manne financière, Porsche facture en option payante des équipements dé série sur une Turbo.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 mai 2010 09:28
En full black, OMG!




Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : your momo et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign