De la gratuité de la pub, internet, la section V8 etc ...
Message par kov » 30 mars 2010 21:15
J'avais, à la base, continué ce topic pour rendre service.
Maintenance que l'admin a eu toutes les infos qui l'intéressaient, il est question de payer la présence de mes services sur ce site.
A regret pour les autres utilisateurs à qui mes infos auraient pu profiter, je me vois obligé de modérer mes propos précédents dans ce topic.
Je vous souhaite, tout de même du plaisir avec votre PerformanceBox si vous en avez ou aurez une et serai heureux de vous aider. Ailleurs.
Bien du plaisir.
Alexis
Maintenance que l'admin a eu toutes les infos qui l'intéressaient, il est question de payer la présence de mes services sur ce site.
A regret pour les autres utilisateurs à qui mes infos auraient pu profiter, je me vois obligé de modérer mes propos précédents dans ce topic.
Je vous souhaite, tout de même du plaisir avec votre PerformanceBox si vous en avez ou aurez une et serai heureux de vous aider. Ailleurs.
Bien du plaisir.
Alexis
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 mars 2010 23:11
Dans cette logique, pourquoi ne pas avoir énoncé ces règles à kov dès le début? 
Je comprends bien le "big picture", mais y'a quand même des trucs qui m'échappent...

Je comprends bien le "big picture", mais y'a quand même des trucs qui m'échappent...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 31 mars 2010 06:47
Ca a avait déjà été fait quand il faisait de la pub pour autrechose (des pneus je crois. La réponse à l'époque (il y a 6 mois) fut "Je vais en discuter avec les personnes concernées et reviendrai vers toi si nous retenons ta proposition de promotion.". Ca a de nouveau était fait sous moins de 24h pour ces produits.
Sachant que j'allais lui demander une offre pour un produit que mes questions l'aidaient de toute manière à mettre en valeur, il me semblait probable qu'on allait trouver un terrain d'entente. La nature de la réaction me surprend dans le contexte du montage d'un business de distribution. Si l'affaire n'est pas possible, no big deal, par contre les règles de fair play sur la pub sont incontournables et une simple question de bon sens.
Le problème de fond, qui se retrouve dans plusieurs réactions, est la gratuité du web. Je visite un site donc j'ai le droit:
- d'en consommer le contenu gratos
- d'en filtrer la publicité car elle ne me plait pas
- d'en filtrer les scripts d'enregistrements de stats car je ne veux pas que mes visites comptent dans les stats de trafic
- de m'en servir à toutes fins, y compris la promo de mon site à moi, de mon business à moi, etc ...
et ainsi de suite.
Sachant que j'allais lui demander une offre pour un produit que mes questions l'aidaient de toute manière à mettre en valeur, il me semblait probable qu'on allait trouver un terrain d'entente. La nature de la réaction me surprend dans le contexte du montage d'un business de distribution. Si l'affaire n'est pas possible, no big deal, par contre les règles de fair play sur la pub sont incontournables et une simple question de bon sens.
Le problème de fond, qui se retrouve dans plusieurs réactions, est la gratuité du web. Je visite un site donc j'ai le droit:
- d'en consommer le contenu gratos
- d'en filtrer la publicité car elle ne me plait pas
- d'en filtrer les scripts d'enregistrements de stats car je ne veux pas que mes visites comptent dans les stats de trafic
- de m'en servir à toutes fins, y compris la promo de mon site à moi, de mon business à moi, etc ...
et ainsi de suite.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 mars 2010 15:47
C'est d'utiliser le forum comme vitrine de pub qui est soumis à certaines conditions... 
C'est effectivement normal et surtout plus équitable vis à vis des annonceurs qui eux payent pour une bannière et le droit de présenter leurs produits...

C'est effectivement normal et surtout plus équitable vis à vis des annonceurs qui eux payent pour une bannière et le droit de présenter leurs produits...

-=Black is Right=-
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 31 mars 2010 15:53
Clair que du moment où il s'agit d'une publicité déguisée en info, ca n'est pas très correct mais faut bien avouer que la visibilité d'un message est bien moindre que la pub à gauche.
Perso, si j'ai adhérer au v8 c'est uniquement pour compenser le fait que je n'affiche pas les pubs à gauche
Perso, si j'ai adhérer au v8 c'est uniquement pour compenser le fait que je n'affiche pas les pubs à gauche

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 31 mars 2010 15:59
Je serais prêt à parier qu'un message comme celui-ci fait perdre plus de clients qu'il n'en fait gagner...kov a écrit :J'avais, à la base, continué ce topic pour rendre service.
Bien du plaisir.
Alexis

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs