Corvette Z06 tome II
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 19 mars 2010 17:25
+1manux a écrit :Oui, je l'utilise régulièrement, disons au moins tous les 15 jours. Faut juste faire super gaffe avec les pneus été quand il fait moins de 5°.
Je l'ai prise une ou deux fois en dessous de 5°. Tu te sens un peu sur des oeufs.
Mais maintenant, ça fait tellement de bien avec le retour des températures au dessus de 10°.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 19 mars 2010 17:47
Pareil !alainp a écrit :Après mon week-end de rêve au volant de la 430 Scuderia, j'ai été très heureux de retrouver le volant de la Z06.
Mais je me rends compte qu'il lui manque 2 choses :
- une boite F1
- un bruit plus agressif.
Pour le bruit, ca ne serait pas trop compliqué de l'améliorer mais pour la boite F1 on peut oublier, c'est dommage car celle-ci apporte un plus indéniable.
La Z06 est une voiture quasi parfaite qui procure des sensations extraordinaires et c'est un excellent choix à un prix imbattable.
Les dernières boites Ferrari sont fantastiques. Mais je trouve la Z06 très fun à conduire. Et de toute manière les 599, Scud, California et 458 sont largement hors de mon budget.
Par contre sur la Corvette, il faut absolument que j'enlève le 1->4. Ca me gonfle à mort.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44143
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 19 mars 2010 22:45
CAGS (or Computer Aided Gear Selection) is a EPA fix to force a driver to get better gas mileage. CAGS will activate under the following conditions:
- the engine coolant temperature is higher than 169°F,
- vehicles speeds are 15-19 mph and
- The throttle percentage is 21 or less
When the above conditions are met, the computer will tell a solenoid mounted behind the shifter to activate and extend. When this solenoid is activated and extended, the shifter will not be able to go into second gear. This will force the driver to shift into 4th gear (but the driver can actually shift into any other gear as well).
- the engine coolant temperature is higher than 169°F,
- vehicles speeds are 15-19 mph and
- The throttle percentage is 21 or less
When the above conditions are met, the computer will tell a solenoid mounted behind the shifter to activate and extend. When this solenoid is activated and extended, the shifter will not be able to go into second gear. This will force the driver to shift into 4th gear (but the driver can actually shift into any other gear as well).
Message par Gringo » 20 mars 2010 18:45
Le !CAGS fait partie des fonctions du Predator et généralement de toutes reprog. Pas besoin d'acheter ce bung si vous prévoyez des développements électroniques.
Selon mes souvenirs, le passage forcé n'est pas effectif, si on met un gros % de gaz en première. En tout cas, c'était comme ça sur les C4 à boite 6.
Selon mes souvenirs, le passage forcé n'est pas effectif, si on met un gros % de gaz en première. En tout cas, c'était comme ça sur les C4 à boite 6.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Le nouveau look de ma C6 Z06 !
Message par Haratchi » 20 mars 2010 20:41
Le nouveau look de ma C6 Z06 !
Pneumatiques Pirelli P Zero: 345/25/20 et 285/30/19 !!
Quelques photos prises à côté de sa concurrente directe, la sublime Porsche 997 GT3 MKII !
Désolé, mon flash est un peu trop puissant !
Il faut la voir en vrai !
Une tuerie d'agressivité !
Qu'en pensez-vous ?













Pneumatiques Pirelli P Zero: 345/25/20 et 285/30/19 !!
Quelques photos prises à côté de sa concurrente directe, la sublime Porsche 997 GT3 MKII !
Désolé, mon flash est un peu trop puissant !
Il faut la voir en vrai !
Une tuerie d'agressivité !
Qu'en pensez-vous ?













Dernière édition par Haratchi le 21 mars 2010 13:31, édité 17 fois.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign