BMW Série 5 Touring (F11)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44134
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW Série 5 Touring (F11)
Message par ze_shark » 13 mars 2010 22:53
Premières fuites du break F11, cousine de la berline F10:


Belle ligne. Si seulement l'intérieur était à la hauteur



Belle ligne. Si seulement l'intérieur était à la hauteur

Dernière édition par ze_shark le 14 mars 2010 15:39, édité 1 fois.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6160
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 19 mars 2010 00:52
Elle est plus "simple" que la E61, mais le break est tellement plus beau !!
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: BMW Série 5 Touring (F11)
Message par boboracingteam » 26 janv. 2012 08:29
Lancement de la M550xd
3.0 tri.turbo, 381ch, 740Nm









3.0 tri.turbo, 381ch, 740Nm









Une BMW ? Demande Alexandre...
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Re: BMW Série 5 Touring (F11)
Message par GVA-SFO » 27 janv. 2012 06:14
Là, ça ne rigole vraiment plus.
Pour tous ceux pour qui Diesel n'est que ...!
A part les 380 Hp, un couple de 740 Nm, une conso à peu près équivalente à une Prius, etc..
Il me semble que BM fait parler la poudre.
Une sacré machine.
Bon, pour moi, je continue de detester le bouton de commande central style "machine à laver" (je prefère nettement une vision style Panamericaine), et idem pour le design, que je trouve aussi élégant que le style "grunge" mais, question motorisation, alors là, c'est vraiment une autre histoire !
Pour tous ceux pour qui Diesel n'est que ...!
A part les 380 Hp, un couple de 740 Nm, une conso à peu près équivalente à une Prius, etc..
Il me semble que BM fait parler la poudre.
Une sacré machine.
Bon, pour moi, je continue de detester le bouton de commande central style "machine à laver" (je prefère nettement une vision style Panamericaine), et idem pour le design, que je trouve aussi élégant que le style "grunge" mais, question motorisation, alors là, c'est vraiment une autre histoire !
Re: BMW Série 5 Touring (F11)
Message par Gringo » 27 janv. 2012 09:20
Génial sur le papier et bel exercice de style des ingénieurs. Avant de passer à la version L6 500HP avec 6 turbos, ont-il trouvé le moyen de lui faire prendre 7000rpm sur les intermédiaires? Un "tyres shredder" qui ne prend pas de régime, c'est quand même dommage.
On a un break F11 535i depuis mai 2011. Cet engin est formidable et d'un équilibre dynamique redoutable, seules de vilaines déformations de la vision dues au vitrage perturbent mon plaisir. J'ai constaté cette faiblesse sur énormément de BMW récentes.
On a un break F11 535i depuis mai 2011. Cet engin est formidable et d'un équilibre dynamique redoutable, seules de vilaines déformations de la vision dues au vitrage perturbent mon plaisir. J'ai constaté cette faiblesse sur énormément de BMW récentes.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: BMW Série 5 Touring (F11)
Message par morg » 27 janv. 2012 09:46
Quels sont les chiffres de conso et rejets annoncés? MerciGVA-SFO a écrit :A part les 380 Hp, un couple de 740 Nm, une conso à peu près équivalente à une Prius, etc..

Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44134
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: BMW Série 5 Touring (F11)
Message par ze_shark » 27 janv. 2012 12:55
J'ai l'impression que les consos normalisées selon le cycle CE ont de moins en moins de sens.
Les constructeurs déploient des mesures ciblées pour optimiser la conso dans les conditions particulières de cette simulation car il y a de gros sous à la clé (le malus par rapport au 130g/km de moyenne), rendant les chiffres en décalage croissant avec la réalité.
Les constructeurs déploient des mesures ciblées pour optimiser la conso dans les conditions particulières de cette simulation car il y a de gros sous à la clé (le malus par rapport au 130g/km de moyenne), rendant les chiffres en décalage croissant avec la réalité.
-
- F1
- Messages : 6351
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: BMW Série 5 Touring (F11)
Message par bence » 27 janv. 2012 13:21
Tout à fait d'accord. Faut rajouter un bon 25-35% pour être aux environs de la réalité. (Ce qui implique une manière de conduire réelle, pression de pneus rationnelle, trajets aléatoires...etc)
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign