Maserati Gran Turismo S
Message par lio--- » 21 janv. 2010 22:30
Si je puis me permettre, je profite du sujet ''Maserati'', pour vous poser une petite question.
Quelqu'un parmi vous aurait-il roulé en Quattroporte, et quelles sont ces impressions ?
Je m'y connais pas très bien mais j'ai constaté qu'il y'avait deux transmissions différente,une Automatica et ... ? En quoi diffèrent-elles l'une de l'autre ?
MERCI.
Quelqu'un parmi vous aurait-il roulé en Quattroporte, et quelles sont ces impressions ?
Je m'y connais pas très bien mais j'ai constaté qu'il y'avait deux transmissions différente,une Automatica et ... ? En quoi diffèrent-elles l'une de l'autre ?
MERCI.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 janv. 2010 22:43
Voir ici pour la QP.
Maserati a deux boîtes, une manuelle robotisée "brandée" DuoSelect d'origine Magnette Marelli (filiation Ferrari F1 Maserati Cambio Corsa) , et une automatique à convertisseur de couple d'origine ZF.
Mon avis sur la Gran Turismo "pas S".
De bien belles voitures, mais ça reste malheureusement très critiquable (indigne) en qualité de construction.
Maserati a deux boîtes, une manuelle robotisée "brandée" DuoSelect d'origine Magnette Marelli (filiation Ferrari F1 Maserati Cambio Corsa) , et une automatique à convertisseur de couple d'origine ZF.
Mon avis sur la Gran Turismo "pas S".
De bien belles voitures, mais ça reste malheureusement très critiquable (indigne) en qualité de construction.
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 27 févr. 2010 00:48
rien à voir
C'est juste qu'il dit qu'avec un machin qui ouvre beaucoup, tu aurais pu n'avoir que la voiture de net.. Deja meme le machin en tole à gauche derrière devrait être bluré.. et l'arrière plan tout juste identifiable.
Mais bon... pas facile... j'essaie depuis un moment de rendre un truc correct dans ce genre.. même au 200mm F2.8 j'arrive pas... faudrait que je m'offre mon nouveau jouet pour ca... et 1300chf pour 3 photos par an... à méditer... 300chf le cliché... moyen...

C'est juste qu'il dit qu'avec un machin qui ouvre beaucoup, tu aurais pu n'avoir que la voiture de net.. Deja meme le machin en tole à gauche derrière devrait être bluré.. et l'arrière plan tout juste identifiable.
Mais bon... pas facile... j'essaie depuis un moment de rendre un truc correct dans ce genre.. même au 200mm F2.8 j'arrive pas... faudrait que je m'offre mon nouveau jouet pour ca... et 1300chf pour 3 photos par an... à méditer... 300chf le cliché... moyen...
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 27 févr. 2010 01:48
Ah d'accord je comprends mieux là. Faudrais que je change de boitier déjà parce que l'objectif m'a déjà coûté plus cher que le reste
Et c'est normal que tout ne soit pas flou je suis à F4 j'aurais pus baisser mais je voulais la voiture net en entière

Et c'est normal que tout ne soit pas flou je suis à F4 j'aurais pus baisser mais je voulais la voiture net en entière

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs