Nissan GT-R vs ze rest of ze world
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 30 janv. 2010 08:04
Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire ça...Gengis a écrit :je prendrai plus probablement une GTR qu'une Audi, BM, Mercedes. Moins rationnel, plus décalé, moins marketé, visiblement plus performant.
Message par choup » 30 janv. 2010 13:42
+1Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire ça...
Mouais, je vois pas grand chose de brisé là ... Clarkson avait démontré il y a quelques temps déjà qu'une Lancer préparée pouvait tenir la dragée haute à une Murcielago sur circuit, c'est pas pour ça que Lamborghini a arrêté de produire la Murcielago. La GT-R est dans cette idée à mon avis et n'innove donc pas.''Parce que les règles sont faites pour être brisées''
Message par lio--- » 30 janv. 2010 17:46
Elle innove dans la mesure où il s'agit de la première voiture japonaise de série tenant tête à une catégorie d'engins aussi élitistes les uns que les autres. (La NSX selon moi y tendait aussi fortement mais, manque de puissance, prix des pièces exorbitants, pas de réelles innovations technologiques au cours des années de production...)choup a écrit : Mouais, je vois pas grand chose de brisé là ... Clarkson avait démontré il y a quelques temps déjà qu'une Lancer préparée pouvait tenir la dragée haute à une Murcielago sur circuit, c'est pas pour ça que Lamborghini a arrêté de produire la Murcielago. La GT-R est dans cette idée à mon avis et n'innove donc pas.
Message par Dr Pex » 30 janv. 2010 20:29
Mon français n'est pas très bonne, désolé!
Ja me suis présentée et je m'en excuse, mais ne sont pas d'accord avec certaines choses dites ici!
À propos de la GTR! GTR cause Dore nombreux maux de tête pour la plupart des gens, mais la première chose, et ne devrait donc conduire après avoir critiqué!
À propos de la Honda NSX, même si rire!
Parts! les gars! peut-être mais si on les compare à une Porsche ou si secalhar et déjà on parle tant de la plupart des pièces Honda n'ont généralement pas besoin!
Il s'agit de la 4 Honda NSX que j'ai le dernier a déjà 210.000 km et les échecs? l'essence et l'entretien seulement!
Ja ja voyait maintenant que beaucoup de gens ici qui n'aiment pas les voitures japonaises tel NSX avec près de 650.000 km??
http://www.leblogauto.com/2009/11/insol ... pteur.html
Merci et câlin et présenter ses excuses pour avoir écrit beaucoup de mal!
Dr Pex
Message par Gengis » 30 janv. 2010 22:29
Disons que le marché des berlines puissantes bourgeoises existe, celui des coupé sport 'racés' aussi, mais celui des 4 portes bodybuildés qui ont l'air de sortir de fast and furious me semble assez réduit (Japon mis à part, le modèle est mythique là bas).nan a écrit :Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire ça...Gengis a écrit :je prendrai plus probablement une GTR qu'une Audi, BM, Mercedes. Moins rationnel, plus décalé, moins marketé, visiblement plus performant.
C'est audacieux d'essayer de se faire une place au milieu des ténors de la catégorie.
Message par Igor » 31 janv. 2010 15:26
J'adore l'argument un peu prétentieux de l'annonce pour attirer le client, car ça dépend toujours de celui qui est derrière le volant

"Porsche GT2, GT3 and Scuederia killer machine" notez qu'il n'a pas précisé Z06 ou ZR1

Sans doute pour les amateurs éclairés

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6318001
Message par choup » 31 janv. 2010 16:07
Je voulais dire que des voitures en offrant "beaucoup" pour son argent et capables de se frotter à des monstres beaucoup plus chers ne datent pas d'hier. La GTR est dans cette veine oà mon avis.Vois pas trop le rapport entre une Lancer préparée et une GTR d'usine... sorry
Message par pierre » 31 janv. 2010 18:54
Heureusement qu'on n'a pas ce genre de gars prétentieux sur Asphalte, hein?Igor a écrit :Le truc absolu et pourtant déjà en vente ???
J'adore l'argument un peu prétentieux de l'annonce pour attirer le client, car ça dépend toujours de celui qui est derrière le volant![]()
"Porsche GT2, GT3 and Scuederia killer machine" notez qu'il n'a pas précisé Z06 ou ZR1![]()
Sans doute pour les amateurs éclairés![]()

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 31 janv. 2010 18:58
Notre ami a bien gagné son certificat officiel.

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 31 janv. 2010 21:53
Y a qu'as lui demander... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=#216746Igor a écrit :Le truc absolu et pourtant déjà en vente ???
J'adore l'argument un peu prétentieux de l'annonce pour attirer le client, car ça dépend toujours de celui qui est derrière le volant![]()
"Porsche GT2, GT3 and Scuederia killer machine" notez qu'il n'a pas précisé Z06 ou ZR1![]()
Il dit dans son post devoir renforcer la transmission si on dépasse les 600cv et l'annonce de vente mentionne +600cv mais aucun travail sur les pièces de transmission... rassurant.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 févr. 2010 09:51
Comme beaucoup de voitures japonaises... mais âme ou pas, cette GT-R elle me plait et moi j'en ferai bien ma voiture de tous les jours !!!g0nz0 a écrit :Aussi performante qu'elle soit... Je trouve que c'est une auto qui n'a pas d'âme...

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 févr. 2010 10:49
Tiens, tiens... cette voiture est tellement fabuleuse qu'elle est déjà en vente après 8 mois et 13'000 km seulement ?boboracingteam a écrit :Y a qu'as lui demander... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=#216746Igor a écrit :Le truc absolu et pourtant déjà en vente ???
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux