Nissan GT-R vs ze rest of ze world

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 30 janv. 2010 08:04

Gengis a écrit :je prendrai plus probablement une GTR qu'une Audi, BM, Mercedes. Moins rationnel, plus décalé, moins marketé, visiblement plus performant.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire ça...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

choup
WTCC
WTCC

Message par choup » 30 janv. 2010 13:42

+1
''Parce que les règles sont faites pour être brisées''
Mouais, je vois pas grand chose de brisé là ... Clarkson avait démontré il y a quelques temps déjà qu'une Lancer préparée pouvait tenir la dragée haute à une Murcielago sur circuit, c'est pas pour ça que Lamborghini a arrêté de produire la Murcielago. La GT-R est dans cette idée à mon avis et n'innove donc pas.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 30 janv. 2010 14:32

Vois pas trop le rapport entre une Lancer préparée et une GTR d'usine... sorry :?

sikat
Karting

Message par sikat » 30 janv. 2010 15:30

Et bien moi si le délai de livraison n'avait pas été aussi long - 12 mois - j'aurai sauté le pas plutôt qu'une Z06!!

Mais maintenant que je l'ai et plus je la pratique je pense avoir fait le bon choix finalement;

Z06 is good!!!
Z06 silver Stock

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 30 janv. 2010 17:46

choup a écrit : Mouais, je vois pas grand chose de brisé là ... Clarkson avait démontré il y a quelques temps déjà qu'une Lancer préparée pouvait tenir la dragée haute à une Murcielago sur circuit, c'est pas pour ça que Lamborghini a arrêté de produire la Murcielago. La GT-R est dans cette idée à mon avis et n'innove donc pas.
Elle innove dans la mesure où il s'agit de la première voiture japonaise de série tenant tête à une catégorie d'engins aussi élitistes les uns que les autres. (La NSX selon moi y tendait aussi fortement mais, manque de puissance, prix des pièces exorbitants, pas de réelles innovations technologiques au cours des années de production...)
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Dr Pex
Visiteur
Visiteur

Message par Dr Pex » 30 janv. 2010 20:29

Quote:Elle innove dans la mesure où il s'agit de la première voiture japonaise de série tenant tête à une catégorie d'engins aussi élitistes les uns que les autres. (La NSX selon moi y tendait aussi fortement mais, manque de puissance, prix des pièces exorbitants, pas de réelles innovations technologiques au cours des années de production...)

Mon français n'est pas très bonne, désolé!
Ja me suis présentée et je m'en excuse, mais ne sont pas d'accord avec certaines choses dites ici!

À propos de la GTR! GTR cause Dore nombreux maux de tête pour la plupart des gens, mais la première chose, et ne devrait donc conduire après avoir critiqué!

À propos de la Honda NSX, même si rire!

Parts! les gars! peut-être mais si on les compare à une Porsche ou si secalhar et déjà on parle tant de la plupart des pièces Honda n'ont généralement pas besoin!
Il s'agit de la 4 Honda NSX que j'ai le dernier a déjà 210.000 km et les échecs? l'essence et l'entretien seulement!

Ja ja voyait maintenant que beaucoup de gens ici qui n'aiment pas les voitures japonaises tel NSX avec près de 650.000 km??

http://www.leblogauto.com/2009/11/insol ... pteur.html

Merci et câlin et présenter ses excuses pour avoir écrit beaucoup de mal!

Dr Pex
First The Man After Machine

Gengis
Groupe N
Groupe N

Message par Gengis » 30 janv. 2010 22:29

nan a écrit :
Gengis a écrit :je prendrai plus probablement une GTR qu'une Audi, BM, Mercedes. Moins rationnel, plus décalé, moins marketé, visiblement plus performant.
Disons que le marché des berlines puissantes bourgeoises existe, celui des coupé sport 'racés' aussi, mais celui des 4 portes bodybuildés qui ont l'air de sortir de fast and furious me semble assez réduit (Japon mis à part, le modèle est mythique là bas).

C'est audacieux d'essayer de se faire une place au milieu des ténors de la catégorie.

Igor
Formule Renault
Formule Renault

Message par Igor » 31 janv. 2010 15:26

Le truc absolu et pourtant déjà en vente ???

J'adore l'argument un peu prétentieux de l'annonce pour attirer le client, car ça dépend toujours de celui qui est derrière le volant :roll:
"Porsche GT2, GT3 and Scuederia killer machine" notez qu'il n'a pas précisé Z06 ou ZR1 :D

Sans doute pour les amateurs éclairés :?

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6318001

choup
WTCC
WTCC

Message par choup » 31 janv. 2010 16:07

Vois pas trop le rapport entre une Lancer préparée et une GTR d'usine... sorry
Je voulais dire que des voitures en offrant "beaucoup" pour son argent et capables de se frotter à des monstres beaucoup plus chers ne datent pas d'hier. La GTR est dans cette veine oà mon avis.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 31 janv. 2010 18:54

Igor a écrit :Le truc absolu et pourtant déjà en vente ???

J'adore l'argument un peu prétentieux de l'annonce pour attirer le client, car ça dépend toujours de celui qui est derrière le volant :roll:
"Porsche GT2, GT3 and Scuederia killer machine" notez qu'il n'a pas précisé Z06 ou ZR1 :D

Heureusement qu'on n'a pas ce genre de gars prétentieux sur Asphalte, hein?

:wink: :D

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 31 janv. 2010 18:58

Vu l'annonce, je pensais trouver sa voiture sur ce site mais nada, bizarre, j'ai du mal chercher.

Notre ami a bien gagné son certificat officiel.

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 31 janv. 2010 21:53

Y a qu'as lui demander... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=#216746

Il dit dans son post devoir renforcer la transmission si on dépasse les 600cv et l'annonce de vente mentionne +600cv mais aucun travail sur les pièces de transmission... rassurant.
Une BMW ? Demande Alexandre...

g0nz0
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Ferrari 612 Scaglietti, Lexus RX450h, VW Tiguan

Message par g0nz0 » 31 janv. 2010 22:05

Aussi performante qu'elle soit... Je trouve que c'est une auto qui n'a pas d'âme...

Tiens, me voilà poète... :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 févr. 2010 09:51

g0nz0 a écrit :Aussi performante qu'elle soit... Je trouve que c'est une auto qui n'a pas d'âme...
Comme beaucoup de voitures japonaises... mais âme ou pas, cette GT-R elle me plait et moi j'en ferai bien ma voiture de tous les jours !!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 01 févr. 2010 10:49

boboracingteam a écrit :

Y a qu'as lui demander... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=#216746
Tiens, tiens... cette voiture est tellement fabuleuse qu'elle est déjà en vente après 8 mois et 13'000 km seulement ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel