Crashes
- jeromede
- WTCC
Message par jeromede » 14 janv. 2010 10:44
@ Yvan: Ça c'est des supporters... mdr la vitesse à laquelle ils se jettent sur les autos en vrac, il doit y avoir un championnat
Jerome

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 janv. 2010 19:11
ça plaisante pas en Thailande...

Apparently there is a problem in Thailand with the illegal smuggling of sports cars into the country. To prevent "car laundering", the brilliant Thai government decided it was a better idea to destroy these cars to show the importers a lesson, instead of auctioning them off and using the proceeds to fund important programs to help the poor. This car is worth $1.2 million US dollars in Thailand due to excise tax.

Apparently there is a problem in Thailand with the illegal smuggling of sports cars into the country. To prevent "car laundering", the brilliant Thai government decided it was a better idea to destroy these cars to show the importers a lesson, instead of auctioning them off and using the proceeds to fund important programs to help the poor. This car is worth $1.2 million US dollars in Thailand due to excise tax.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par GT Driver » 15 janv. 2010 19:39
Maxou en avait parlé il y a longtemps (il a maintenant une Audi S6 je crois), quand il étais à Taiwan, une Porches Boxster étais aussi chère qu'une turbo en suisseMouse a écrit :ça plaisante pas en Thailande...

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 janv. 2010 16:14
Même chose à Singapour, en Chine, à HKG la car registration tax atteint très vite 100% de la valeur de l'auto, jusqu'à 300% en Malaisie, alors que ce n'est que 200% en Thailande. Taiwan navigue autour des 80% je crois, ça rend toutes les autos européennes plutôt chères.
Dans un sursaut épicurien, j'avais vaguement regardé à l'époque où j'y habitais pour une BMW 325i E36 d'occaze, j'ai vite conclu que rouler en scooter restait une très bonne idée.
Dans un sursaut épicurien, j'avais vaguement regardé à l'époque où j'y habitais pour une BMW 325i E36 d'occaze, j'ai vite conclu que rouler en scooter restait une très bonne idée.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux