Crashes
Message par Alster » 23 déc. 2009 15:58
omfg...
en tout cas, j'espère qu'il aura un bon psy pour l'accompagner...
Sinon, est-ce que quelqu'un est en mesure d'expliquer comment la barrière a pu rentrer (comme dans du beurre) dans la voiture avec cet angle ?
en tout cas, j'espère qu'il aura un bon psy pour l'accompagner...
Sinon, est-ce que quelqu'un est en mesure d'expliquer comment la barrière a pu rentrer (comme dans du beurre) dans la voiture avec cet angle ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 07 janv. 2010 18:49
Big truck vs small truck

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 08 janv. 2010 12:42
La photo ne rend pas réellement compte de la déclivité de la route... mais elle est réellement importante.
Je suppose que la voiture a dérapé un peu plus haut que ne voulant pas atterrir à 50kmh dans une maison en contre bas, le policier a essayé de planter la voiture à droite de la photo. Problème, c'est un talus en dévers et je pense que la force était suffisante pour stopper mais aussi retourner la voiture.
T
Je suppose que la voiture a dérapé un peu plus haut que ne voulant pas atterrir à 50kmh dans une maison en contre bas, le policier a essayé de planter la voiture à droite de la photo. Problème, c'est un talus en dévers et je pense que la force était suffisante pour stopper mais aussi retourner la voiture.
T
Message par GT Driver » 09 janv. 2010 17:37
Tout aussi créatif, pour réussir à sortir de la route là il faut donner un bon coup de volant, pas de virage à moins de 100m.


L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 09 janv. 2010 19:30
oh joli!!!!!
une petite fiat500....encore une femme....
une petite fiat500....encore une femme....

997 gt3 club sport
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign