Nouveau en Allemandes...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 déc. 2009 11:52
Magnifique cette GT3
Je n'ai entendu que du bien du montage pont court des Cup par contre pour le Ring ce sera peut être un poil court justement. Mais bon si ce n'est que pour tourner une fois cela ira très bien.

Je n'ai entendu que du bien du montage pont court des Cup par contre pour le Ring ce sera peut être un poil court justement. Mais bon si ce n'est que pour tourner une fois cela ira très bien.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par piero » 14 janv. 2010 20:48
Merci!
Je préfère peaufiner la mienne avec le pont court et qq goodies plutot que devoir mettre 30000 € dans une auto qu'il faudra régler de nouveau, et qui n'est pas transcendante à coté.
Si l'argent tombait du ciel, ce serait néanmoins avec plaisir que je la cravacherait
mais ma cocotte me va bien, elle fait déja du sacré boulot!! 
Je préfère peaufiner la mienne avec le pont court et qq goodies plutot que devoir mettre 30000 € dans une auto qu'il faudra régler de nouveau, et qui n'est pas transcendante à coté.
Si l'argent tombait du ciel, ce serait néanmoins avec plaisir que je la cravacherait

-
- DTM
Message par francois2k » 14 janv. 2010 22:42
je n'en doute pas...piero a écrit :Merci!
Si l'argent tombait du ciel, ce serait néanmoins avec plaisir que je la cravacheraitmais ma cocotte me va bien, elle fait déja du sacré boulot!!

997 gt3 club sport
Message par piero » 15 févr. 2010 21:27
Voilà la bête..... (d'ores et déja, sorry pour les tofs, mais nuit dans petit garage etc etc)
Le pont court, c'est juste hallucinant! Je passe de 160 à 4000 à 130 à 4000.....c'est pas trop court, mais tout l'temps dans l'tempo. un régal...
ça watt mes enfants...un truc de malade!
QQ goodies comme les goujons retravaillés (superbe), l'extincteur Porsche motorsport, des trucs de fofolles quoi...
Mais l'aileron RS et le pont court, c'est une autre paire de manches...
Enjoy! Bon, pas d'photos du pont court, désolé... :ddr: :ddr: pour ça faut venir aux sorties et en prendre plein les cervicales!!)

Le pont court, c'est juste hallucinant! Je passe de 160 à 4000 à 130 à 4000.....c'est pas trop court, mais tout l'temps dans l'tempo. un régal...
ça watt mes enfants...un truc de malade!
QQ goodies comme les goujons retravaillés (superbe), l'extincteur Porsche motorsport, des trucs de fofolles quoi...
Mais l'aileron RS et le pont court, c'est une autre paire de manches...
Enjoy! Bon, pas d'photos du pont court, désolé... :ddr: :ddr: pour ça faut venir aux sorties et en prendre plein les cervicales!!)

Message par piero » 15 févr. 2010 21:55
c'est à tester sur la piste ze shark, mais franchement, suis persuadé que ça n'va être que du bonheur!! l'auto est plus réactive, plus vivante encore, et le fait de devoir changer souvent de rapport ne m'dérange pas, la boite est tellement performante et précise, que ça glisse.... faut pas être un mou du talon pointe, c'est tout lol
sinon, un p'tit test en rentrant par l'allemagne...
Avec l'iphone dans une main, les semi et les -1°, pas simple, mais on voit qu'ça envoie la purée....
http://www.youtube.com/watch?v=iSnszu6FGMQ
sinon, un p'tit test en rentrant par l'allemagne...
Avec l'iphone dans une main, les semi et les -1°, pas simple, mais on voit qu'ça envoie la purée....
http://www.youtube.com/watch?v=iSnszu6FGMQ
-
- DTM
Message par francois2k » 15 févr. 2010 23:18

997 gt3 club sport
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs