Maserati Gran Turismo S
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 août 2008 15:24
Je ne dors plus !
Viens de recevoir le CD de démo et l invitation au Test Drive. Sont forts chez Maserati, zont mis mon nom dans la démo vidéo pour me saluer, mais surtout zont pris une voiture noire dans le film. Ca c'est de la personnalisation.
J'ai hâte d'essayer la chose, et si elle tient ce qu'elle promet, elle sera chez Carz l'an prochain.
N'oubliez pas, dixit Evo : la Granturismo S est à la Granturismo ce que la Gransport était à la 4200. Fini la voiture un peu papy, vive la sportive de grande classe !
Le son a effectivement l'air intéressant, et je pense que les Speedistes pourront encore améliorer la chose
.
Viens de recevoir le CD de démo et l invitation au Test Drive. Sont forts chez Maserati, zont mis mon nom dans la démo vidéo pour me saluer, mais surtout zont pris une voiture noire dans le film. Ca c'est de la personnalisation.
J'ai hâte d'essayer la chose, et si elle tient ce qu'elle promet, elle sera chez Carz l'an prochain.
N'oubliez pas, dixit Evo : la Granturismo S est à la Granturismo ce que la Gransport était à la 4200. Fini la voiture un peu papy, vive la sportive de grande classe !
Le son a effectivement l'air intéressant, et je pense que les Speedistes pourront encore améliorer la chose

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 13 déc. 2009 19:42
Autant j'aime l'arrière, autant, pour moi, l'avant fait carrosserie fondue au soleil (de par la forme "molle" vers le bas)
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 13 déc. 2009 19:46
Je ne l'aime pas pour ses performances mais pour le reste. Déjà niveau design c'est chacun ses goûts. Mais le bruit est un enorme plus sur cette voiture !
Moi en tout cas j'aime beaucoup

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 13 déc. 2009 20:33
Et à la conduite, ton opinion par rapport à la R8 ?Lambo8 a écrit :Je ne l'aime pas pour ses performances mais pour le reste. Déjà niveau design c'est chacun ses goûts. Mais le bruit est un enorme plus sur cette voiture !![]()
Je suis resté emballé de cette R8, mais je pense que c'est l'effet test drive: la nouveauté emballe.
La Maserati, que l'on voit de plus en plus je trouve semble très à l'aise sur les videos constructeurs... quid de la réalité ?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 13 déc. 2009 20:36
La comparaison n'a pas vraiment de sens, entre un grand coupé 4 places orienté confort, et une berlinette à moteur central.
Le châssis d'une R8 est incomparablement meilleur, bien plus incisif et agile. Question perf, je trouve la R8 V8 un peu anémique de par son manque relatif de couple, mais la GranTurismo est encore pire.
Le châssis d'une R8 est incomparablement meilleur, bien plus incisif et agile. Question perf, je trouve la R8 V8 un peu anémique de par son manque relatif de couple, mais la GranTurismo est encore pire.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 13 déc. 2009 20:37
Difficile d'avoir une opinion de conduite à presque 17ans.
Mais pour avoir fait avec les 2 une centaines de kms c'est pas le même genre. La R8, vitre fermé on entends pas grand chose finalement, elle accélére bien et on est bien bas. C'est un de mes coups de coeur du moment.
La Granturismo insite à rouler fenêtre ouverte pour entendre, c'est tellement bon
Et pour avoir fait de la GTS en conduite plutôt bien sportive elle est pas mal du tout pour une 4 places !
Mais pour avoir fait avec les 2 une centaines de kms c'est pas le même genre. La R8, vitre fermé on entends pas grand chose finalement, elle accélére bien et on est bien bas. C'est un de mes coups de coeur du moment.
La Granturismo insite à rouler fenêtre ouverte pour entendre, c'est tellement bon

Et pour avoir fait de la GTS en conduite plutôt bien sportive elle est pas mal du tout pour une 4 places !
Mon site : www.futurephotography.ch
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs