Porsche Boxster Spyder

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 14 nov. 2009 21:53

Selon les angles, ça lui donne un air de mini Carrera GT très sympa.

hadrien
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 15 nov. 2009 11:35

ze_shark a écrit :Selon les angles, ça lui donne un air de mini Carrera GT très sympa.
tout à fait d'accord
:wink:

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 16 nov. 2009 14:00

je la trouve sublime en blanc comme elle est présentée sur les photos... par contre j'imagine difficilement comment on peut donner plus de 100.000chf pour une Boxster... Avec les options on arrive au prix d'une Carrera :P
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 03 déc. 2009 15:49

En vidéo.
Euh ...

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 03 déc. 2009 16:02

Ahaha comme tu dis ''euhhh'', l'installation de la ''caapote'' me semble pas être des plus simples.

Ps. J'aime bcp la poignée d'ouverture des portes... :lol:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 03 déc. 2009 16:04

ze_shark a écrit :En vidéo.
Euh ...
Ben quoi ? elle est sympa cette vidéo, c'est tout schööön ! :D
Juste que je donne pas cher des coutures de la capote au niveau des attaches, mais bon...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 03 déc. 2009 16:06

Alster a écrit : Ben quoi ? elle est sympa cette vidéo, c'est tout schööön ! :D
En tout cas on peut dire qu'il n'y va pas de main morte pour une zone ''30 miles'' :)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 03 déc. 2009 16:12

Waouh ! Tu la connais vachement bien cette route dis moi !

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 03 déc. 2009 16:20

Oui oui j'y habitais :lol:

Ecoute je sais que tu n'as toujours pas digéré nos divergences politiques, cela ne te force pas pour autant à reprendre tout ce que je dis de manière ironique.

(30 miles = cf. video 13ème seconde)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 03 déc. 2009 16:44

Ce n'est pas ma faute si tu tends des perches, j'aurais eu la même remarque vis-à-vis de n'importe quel autre interlocuteur.

Au moins je suis rassuré par la constance que tu manifestes à ne pas comprendre (je me contrefous un peu que tu y acquiesces ou non) le sens de mes propos. Confortant 8)

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 03 déc. 2009 16:50

En parlant de constance, tu es très confortablement installé dans la tienne aussi.

Ce qui me rassure, c'est que tu n'en fais pas une affaire personnelle !

Sans rancune ! :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 déc. 2009 17:07

Euh... je peux me tromper, mais ce genre de panneau "30 MPH" c'est pas pour annoncer la vitesse autorisé dans le virage en question ? Et pas sur tout une portion de route... :roll:

Pour les poignées d'ouverture de portes... c'est comme dans les RS !! Enfin dans les 2.7 et dans les 964...

Moi j'aime bien cette Porsche... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 03 déc. 2009 17:13

Bon, allez, vu que ça ne prend pas beaucoup de temps (et surtout, que le fait est de moindre importance), je fournis la traduction.

Je trouve significatif de, parce que l'on aperçoit dans un petit coin de vidéo un certain type de panneau 30mph,
- déduire que ce panneau est forcément sur la route empruntée par le véhicule (c'est fou ce qu'on peut faire croire avec des montages parfois)
- déduire que toutes les portions de route où le véhicule roule sont à 30mph
- déduire que la route est à 30mph et pas simplement le tournant (Sharky me corrigera si nécessaire sur ce point)

Avant que je fasse une affaire personnelle de quoi que ce soit, faudrait-il déjà que ça me blesse, or les 99,9% des discussions de forum ne sont que pécadilles. C'est pas parce qu'on boxe qu'on veut faire mal :wink:

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 03 déc. 2009 17:38

Alster a écrit : Avant que je fasse une affaire personnelle de quoi que ce soit, faudrait-il déjà que ça me blesse, or les 99,9% des discussions de forum ne sont que pécadilles. C'est pas parce qu'on boxe qu'on veut faire mal :wink:
On est bien d'accord :) je partage le même point de vue, c'est pas deux ou trois broutilles qui signifient qu'on se veut du mal, c'est plus de la taquinerie.

Pour ce qui est de la zone 30 miles : je reconnais que c'était une boutade pas très constructive, mais ce n'était pas le but non plus :wink:

Au plaisir sur une autre conversation du forum !

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 03 déc. 2009 17:38

Bon, je vois que ce modèle est tellement intéressant qu'il est plus important de parler du panneau de 30MPH que de la voiture :lol:

En fait, j'ai du rater un truc, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce modèle .... surement une série spéciale digne de Lotus :mrgreen:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.