Pub de masse et pratiques douteuses
Message par tof » 25 nov. 2009 19:47
et oui, malheureusement.Corsugone a écrit :Je vois que les concessions BM sont aussi intéressantes des deux cotés de la frontière
l'idée est en cours de réalisation mais chut.vince_1972 a écrit :Pourquoi ne pas se plaindre d'eux directement a BMW Suisse histoire que ce garage se fasse remonter les bretelles?
Louis de Bonald
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Message par Marie » 26 nov. 2009 08:42

En plus d'être couillons comme leurs pieds, ils sont grossiers et mal embouchés. La totale quoi !
Il seraient tombés sur moi, je fais un scandale à ameuter tout Neuch et je fais un sitting en travers de la porte en prime




http://recettes.castoldi.net/
- BS
- F1
- Messages : 9356
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Christophe s'est planté
Message par BS » 26 nov. 2009 10:01
Il ne faut pas généraliser, je ne vois pas en quoi un fait divers aussi banal puisse remettre en question toutes les concessions BMW de France et de Navarre. Christophe s'est planté, ce qui peut arriver à tout le monde, il doit maintenant assumer son minuscule échec et passer à autre chose.tof a écrit :et oui, malheureusement.Corsugone a écrit :Je vois que les concessions BM sont aussi intéressantes des deux cotés de la frontière
l'idée est en cours de réalisation mais chut.vince_1972 a écrit :Pourquoi ne pas se plaindre d'eux directement a BMW Suisse histoire que ce garage se fasse remonter les bretelles?
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Re: Christophe s'est planté
Message par Marie » 26 nov. 2009 10:14
T'as oublié la Papouasie occidentale....BS a écrit :.... remettre en question toutes les concessions BMW de France et de Navarre.

C'est méga important la Papouasie occidentale..... Tous les Papous vont te tomber dessus


Bon d'accord....je



http://recettes.castoldi.net/
Re: Christophe s'est planté
Message par tof » 26 nov. 2009 12:00
Bernard, je me suis FAIT avoir, ce qui est différent d'une boulette que j'aurais pu faire de ma part. c'est là, la nuance.BS a écrit : Christophe s'est planté, ce qui peut arriver à tout le monde, il doit maintenant assumer son minuscule échec et passer à autre chose.
si je t'invite à la maison et devant la porte je te dis que tu ne peux pas rentrer, tu reagis comment ?
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 26 nov. 2009 12:53
Je préfère nettement passer la roestigraben pour acheter ma voiture.
- BS
- F1
- Messages : 9356
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: Christophe s'est planté
Message par BS » 26 nov. 2009 13:13
Tu ne t'es pas fait avoir, je pense plutôt que c'est le résultat d'un malentendu. Quand on débarque en territoire inconnu mieux vaut assurer ses arrières pour éviter de perdre la face.tof a écrit :Bernard, je me suis FAIT avoir, ce qui est différent d'une boulette que j'aurais pu faire de ma part. c'est là, la nuance.
si je t'invite à la maison et devant la porte je te dis que tu ne peux pas rentrer, tu reagis comment ?

Laisse tomber car tu n'as rien à gagner dans cette affaire !
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44138
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 nov. 2009 13:59
Lorsqu'il y a une relation commerciale contractuelle d'achat ou de service, je peux comprendre, mais faire un flanc pareil pour une pécadille dépasse les limites du ridicule. Le client est roi, le prospect baron, mais il faut savoir accepter les limites du rôle de pique-assiette.
Je conseille d'autres lieux que les concessions automobiles pour soigner une carrence apparente de reconnaissance sociale. Le bénévolat ou les sociétés sportives sont certainement plus gratifiants sur ce point.
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 26 nov. 2009 15:33
Pas mieux.....ze_shark a écrit :Comment peut-on être naïf au point de croire qu'un tout-ménage (ou presque) est une invitation personnelle ? A ce tarif, il est peut-être nécessaire de signaler que la majorité des gens qui envoient des emails annonçant des gains en lotterie, des dons, des héritages ou autres travestissent souvent la réalité. Et que parfois les actions chez Denner pour le 6-pack de Kro à 4.95 CHF peuvent être en rupture de stock sans aucun recours en justice possible.
Lorsqu'il y a une relation commerciale contractuelle d'achat ou de service, je peux comprendre, mais faire un flanc pareil pour une pécadille dépasse les limites du ridicule. Le client est roi, le prospect baron, mais il faut savoir accepter les limites du rôle de pique-assiette.
Je conseille d'autres lieux que les concessions automobiles pour soigner une carrence apparente de reconnaissance sociale. Le bénévolat ou les sociétés sportives sont certainement plus gratifiants sur ce point.

Message par tof » 26 nov. 2009 18:14
Parce qu'un carton d'invitation, l'est.ze_shark a écrit :Comment peut-on être naïf au point de croire qu'un tout-ménage (ou presque) est une invitation personnelle ?
Dans ce cas précis, je ne parle pas d'un spam envoyé par un transsexuel brésilien pour offrir du viagra mais bien d'un garage près de chez moi. là est la nuance. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai encore des rêves et de me faire inviter pour une soirée me donne de la joie, surtout en cette période. Je ne suis pas blasé de la vie parce que j'ai trop d'argent au point d'ouvrir des topics parce que je sais pas quelle voiture acheter.ze_shark a écrit :des emails annonçant des gains en loterie, des dons, des héritages ou autres travestissent souvent la réalité.
Merci pour ton conseil, je te le recommande.ze_shark a écrit :Je conseille d'autres lieux que les concessions automobiles pour soigner une carrence apparente de reconnaissance sociale. Le bénévolat ou les sociétés sportives sont certainement plus gratifiants sur ce point.
Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je fais ma vie de mon coté, ça fait bien longtemps que j'ai laissé une quelconque reconnaissance sociale de coté.
Pour ce qui est des clubs de sport, je suis entraîneur de basket à Neuchâtel et arbitre, sur ce point, c'est déjà fait.
Mais je te remercie de te soucier du bien être de tes membres, à te lire, je crois lire la lettre que j'ai reçu de chez f.ckinetti.
Louis de Bonald
Message par tof » 26 nov. 2009 20:10
l'argent attire l'argent, il parait.Pav a écrit :De toute manière, tof, il n'y a que les riches qui ont tout gratos
Louis de Bonald
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 26 nov. 2009 21:01
Hahaha chez Dacia pour rentrer faut y aller en sandales-chaussettes blanches, pantalon en velours côtelé, chemise à carreaux et gilet tricoté !Pav a écrit :De toute manière, tof, il n'y a que les riches qui ont tout gratos

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rbk et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum